karatetiger wrote:
+1 avec karaté
karatetiger wrote:
+1 avec karaté
C’est de la NL100 pas de la NL1k. Y’a pas de regs monstrueux.
Pour ta mains Karate à bien résumé. 2nd barrel turn obligatoire vs un fish (limp/call->fish) pour value sur Ax/Qx voir pire, et protection. River vilain a jamais Ax/Qx (il ne va ni value raise ni trnasformer en bluff ces mains là), reste plus que des purs bluffs. Vs un random fish le call est purement spewy (tu lui a accordé un hand reading correct et une capacité a bluff raise river alors que c’est pas les principaux skills du fish en général).
karatetiger wrote:
[quote]Vilain est un reg correct 22-15 avec une Af 3.3 2.8 1.7 et un pourcentage de CB de 69 et secodne barrel 38.
Turn j’ai beaucoup d’équité et il montre de la faiblesse je pense qu’il peut fold pas mal de main et je pourrais bet beaucoup de river. La Q ne change rien et j’ai donc pas grand chose il recheck je pense en overbettant faire fold tout les Ax et autre pp et la il me raise un overbet je le vois sur AQ mais que pensez vous de mon play?
j’aime pas le bet turn ! il va fold ce que tu bat déjà et C/C Arag TT JJ QQ ! bref tu n’as aucune value avec ton 8 imo
pour moi c’est
call flop chek turn chek river
j’aime bien 3bet pre aussi. call ok
Obv le bet turn transforme la main en semi-bluff (et sa protège aussi contre des mains types KQ/JQ). On peut peut-être déjà faire fold des 8x mieux kickés, et faire fold d’autres trucs sur un bet river.
J’aurais hésité entre les 2 lignes aussi.
Fred.dz wrote:
[quote]Obv le bet turn transforme la main en semi-bluff (et sa protège aussi contre des mains types KQ/JQ). On peut peut-être déjà faire fold des 8x mieux kickés, et faire fold d’autres trucs sur un bet river.
J’aurais hésité entre les 2 lignes aussi.[/quote]
j’aime pas le sizing non plus… 
ba en combo ya tres peux de mains qui nous battent et qui vont fold par rapport a des mains qui vont call et qui nous dominent
ya 78s K8s 9Ts K9s Q9s , au mieux
et ts les Ax TT QQ JJ KK vont call …
non mais ça peut être interessant d’overbet Dp par exemple si ta une calling station en face…mais la plupart des joueurs overbet que les nuts.
tibocm wrote:
C’est intéressant contre any vilain. On est quasi jamais battu avec DP dans ce spot (QQ semble la seule main vraisemblable). DP est quasi égal a JT dans ce spot en valeur relative, mais en NL100 personne ne le réalise, c’est pour ça que pour vilain l’overbet représentera JT/air.
Du coup, en faisant cet overbet for value avec DP tu peux mettre plus de bluffs dans ta range de bet river qu’avec un bet normal (un bet de 2/3 peux être caller si t’as 28.5%+ de bluffs dans ta range tandis qu’un bet de 4/3 peut être caller seulement si t’as 36.3%+ de bluffs dans ta range).
Je trouve pas ca horrible de jouer JT comme ca, c’est meme la main qu’on représente le plus nan?
Siilvz wrote:
Je trouve pas ca horrible de jouer JT comme ca, c’est meme la main qu’on représente le plus nan?[/quote]
T’as pas la cote pour jouer JT comme ça c’est le plus moche pour moi. Soit tu check fold,soit tu 2nde barrel soit tu C-R mais le check call est très moche.
karatetiger wrote:
[quote]Siilvz wrote:
Je trouve pas ca horrible de jouer JT comme ca, c’est meme la main qu’on représente le plus nan?[/quote]
T’as pas la cote pour jouer JT comme ça c’est le plus moche pour moi. Soit tu check fold,soit tu 2nde barrel soit tu C-R mais le check call est très moche.[/quote]
Je parle de toi pas de vilain. 
Important de faire fold KQ/KJ/JQ/TK/TQ PP<9 imo, de tps en tps il va check flop ac TT/JJ/QQ/KK (bcp de reg le fond) et va souvent 2barrels ac Ax. En plus, on grossit le pot pr un eventuel bluff river ou pr value.
Hello karatetiger, hello l’académie,
Cette main a été jouée vs me
J’ai donc une main qui diminue les combos de JT. C’est pour cela que j’ai eu envie de bluff river.
Pourquoi raise? parce-que j’ai pensé karatetiger capable de merger sa range d’overbet river et d’overbetter ses DP, vu que je suis face up et que je représente au mieux un as weak. J’avais donc envie de lui faire folder une partie de son range et de ne pas hero call et me retrouver face à A8 par exemple. De plus, beaucoup de set ne sont pas dans la range de karatetiger puisqu’il 3bet AA et QQ pf.
Que pensez-vous de mon play et du risk/reward ici?
Salut Ouah donc en voyant ta main je suis très étonné. A vrai dire je pense que pour toi c’est trop risqué car je te snap call avec JT 88-99 et je fold surement A8 A9 en effet mais je trouve le risque assez gros car je vais en gros overbetté JT 88-99 AQ peut être et air ici donc un grosse partie te call. Mais NH.
Ton raisonnement me parait très bon, juste 2 bémols:
-Je ne pense pas que beaucoup de joueurs de NL100 soient capables d’overbet DP pour value ici (ne comprennent pas trop la notion de valeur relative).
-Tu représente assez mal JT avec ton c/c turn. Ne reste plus que QQ, soit 3 combinaisons, ce qui est somme toute assez léger. Mais ton move est tellement rare en bluff en NL100 que c’est pas un problème.
Je viens de repenser qu’en fait je te call surement A8 A9 ici car ta range de C-C turn est pas très forte ça sera surement JJ QQ KK Ax weak.
Fred.dz wrote:
[quote]Bet 2/3 river est mieux. Tu représente beaucoup plus de combos. Avec l’overbet c’est JT ou air (même si c’est bien jouer d’overbet une tonne de DP ici, personne ne t’en verra capable).
Mais vilain est jamais en bluff ici, ou alors c’est surement le meilleur reg de NL100. Mais je pense plutôt que vilain est un peu mauvais, et qu’il a jouer un JT comme un gland au turn, ou un QQ très mal river.[/quote]
lol maintenant
Salut,
J’arrive après la guerre sur cette main mais je mets mon grain de sel quand même.
J’aime pas du tout l’overbet sur cette river.
L’adversaire représente peu de main avec son play (Cbet puis C/C et C river) : Un as mal kické, un 9 ou bien TT/JJ/QQ/KK. Lorsqu’il te reviens dessus river je rejoins les autres en value c’est QQ. Bluffer ici, je trouve ça vraiment optimiste sauf quand on a compris le raisonnement adverse.
Karatétiger je te conseille d’éviter cet adversaire vu que tu n’as plus de secret pour lui.
VGG osiris3333 et bienvenue sur PA.
Personne wrote:
Merci Personne
Perso je ne trouve pas l’overbet river de karatetiger horrible. En effet, je suis face up et c’est dans ces situations que l’overbet prend tout son sens imo.
Je trouve donc que le move est bon à condition qu’il overbette aussi ses DP et sets afin d’avoir une range bien équilibrée.
event78 wrote:
je pense que le chek back est quand meme plus ev+ , surtout face a un joueur triky qui peux te C/R bluff les mains qui sont sensé folder sur un bet…
de plus ca t’évite de t’embarquer ds un 3barrel bluff avec une main qui à de la SDV.
a la place de karatetiger,
qui value un ace x rivière?
car franchement, si on bet cette turn ou rivière (pour moi avec ace x) c’est clair qu’on a qu’une street de value et encore, chekc chekc n’est pas dégeu je pense,
par contre à la place de osiris, je trouve ca culoté de check raise riviere ici, sachant qu’on ne fold pas double paire ici et qu’il n’overbet pas jsute top paire.
Du coup, ici, a la place de karate tiger, qui fold sur le reraise all in riviere avec deux paires?