Bouton gros fish qui connais pas les règles et l’autre c’est sa première main à la table.
{replayer}2551)63xcf87b2904fa3989995b96a66fd391dc2x0x{/replayer}
Bouton gros fish qui connais pas les règles et l’autre c’est sa première main à la table.
{replayer}2551)63xcf87b2904fa3989995b96a66fd391dc2x0x{/replayer}
OMG !!!
je fold le plus souvent , call ou minraise/fold ! mais je balance pas une boite comme ca…
je trouve ça super spewy.Pas convaincu par l iso raise qui te commited contre le shortstack ni de l overpush contre un unknow qui peut te call avec 22
ouille, surtout pas la boite! Ok tu sera rarement call mais quand ca arrive…
Sinon j’aime pas l’iso raise du fish avec KJ alors que tu as 3 limpeurs. Tu vas trop souvent te retrouver dans un spot tendu OOP avec une main moyenne.
j’aurais préféré qu’il me call avec 22 j’aurais eu plus d’équité lol. Le truc c’est que si on enlève l’isoraise je ne peux pas call le push du fish simplement car l’autre va souvent me caller avec pp,SC,broadways etc donc je dois raise donc j’aurais plutot du envoyer 40?
L’isoraise est pas top vu que le short à 20 bb et va push très souvent avec des paires des As des K et toutes les mains qu’il aime bien, en gros ton équité est vraiment pas terrible face à sa range de push.
Ensuite je push ici avec TT+ - AJ+ en dessous c’est vraiment spewy et tu es souvent mal lorsque payé
Un minraise à 30 sera normalement suffisant pour sortir l’autre vilain.
Le truc c’est qu’en plus c’est sa première main, tu ne sais pas trop de quoi il est capable… Définitivement fold sur le shove du short.
horrible… je la joue pareil
Je fold aussi sur le push du Short stack…
Je fold pf sur le shove
Je pense qu’il faut suivre le short stack et si celui qui à la position sur toi raise all in tu passes comme tu ne le connais pas
Je pense que l’isoraise est clairement une erreur.
En relançant tu te commite avec une main qui n’est pas si forte que sa. En admettant que le bouton limp 50% de ses main tu as seulement 54%.
Tu va créer une situation marginal avec une main marginal, se moove est au mieux trés légèrement EV+, mais avec autant de joueur je préfère check ma BB.
Ensuite quand le bouton shove, tu te retrouve dans la pire des configuration possible quoi que tu fasse tu es dans la m****.
Utg à l’aire interressé je fold étant donné que KJ et une des mains les plus dominé.
std.
basouli wrote:
ça me rassure un peu car personne n’étais d’accord avec moi lol
je trouve ça spewy, avec KJ, t’es meme probablement derriere le bouton qui a surement un A.
fold et basta, next hand. tu le destackeras plus tard.
les mecs en 100 qui limp du bouton et shove quand on les raise car il sont pas content de voir un flop il font vraiment avec tout et très rarement hauteur as, ça va du 33 au 10-8o donc je pense que mon KJ est bien face à lui, ensuite c’est vrai que balancer 100bb c’est tendu je pense que le mieux est de raise a 40.
karatetiger wrote:
ok, mais t’as pas mis beaucoups au pot. pourquoi prendre le risque de te faire caller par utg+1
+1 avec ovel
Je comprend pas trop ton moove. Le bouton, même si c’est le plus gambler des fish, va qd meme préférer push avec des as, ou des paires. A la limite l’isoler pk pas si tu pense qu’il joue au bingo, mais j’aurais fais un un min 4bet juste pour faire peur à l’utg
Mais mdr, qd je vois ca je me dis que je vais vite passer en .fr :laugh:.
ovel wrote:
[quote]karatetiger wrote:
ok, mais t’as pas mis beaucoups au pot. pourquoi prendre le risque de te faire caller par utg+1[/quote]
le truc c’est que je suis a 10000lieus d’imaginer qu’après avoir limp 1bb puis juste call 6bb il puisse call un shove 100bb en retournant AKo.
Oui c’est ca le plus affreux en fait