[quote]
le truc c’est que je suis a 10000lieus d’imaginer qu’après avoir limp 1bb puis juste call 6bb il puisse call un shove 100bb en retournant AKo.[/quote]
ba normal tu dit que c’est ca première main a la table !! pas d’infos va savoir ce qu’il a en main…
ok, mais t’as pas mis beaucoups au pot. pourquoi prendre le risque de te faire caller par utg+1[/quote]
C’est archi result oriented, 99% du temps le mec jette, il se trouve qu’il avait AK et c’est la seule main qu’il jouera de cette facon pour payer le shove ( il jettera TT-AQ-)
ok, mais t’as pas mis beaucoups au pot. pourquoi prendre le risque de te faire caller par utg+1[/quote]
C’est archi result oriented, 99% du temps le mec jette, il se trouve qu’il avait AK et c’est la seule main qu’il jouera de cette facon pour payer le shove ( il jettera TT-AQ-)[/quote]
sur evp tu as des loustics qui lachent pas pp5+ ici !
C’est archi result oriented, 99% du temps le mec jette, il se trouve qu’il avait AK et c’est la seule main qu’il jouera de cette facon pour payer le shove ( il jettera TT-AQ-)[/quote]
sur evp tu as des loustics qui lachent pas pp5+ ici ![/quote]
claire
tient matte sa
EverestPoker Game #6137939499: Table Doha-21 - €0.25/€0.50 - No Limit Hold’em - 03:53:55 - 2010/09/13
Seat 1: conti84 (€31.00)
Seat 2: PWilde (€38.97)
Seat 3: R-CED7 (€28.97)
Seat 4: -@raph@- (€53.62)
Seat 5: FxFresh (€69.20)
Seat 6: evook (€67.90)
FxFresh posts the small blind of €0.25
evook posts the big blind of €0.50
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to -@raph@- [Qd Jh]
conti84 calls €0.50
PWilde raises to €2.25
R-CED7 calls €2.25
-@raph@- raises to €5.25
FxFresh calls €5.00
evook folds
conti84 calls €4.75
PWilde calls €3.00
R-CED7 calls €3.00
*** FLOP *** [9h 8s 10s]
FxFresh checks
conti84 checks
PWilde checks
R-CED7 bets €23.72, and is all-in
-@raph@- raises to €48.37, and is all-in
FxFresh raises to €63.95, and is all-in
conti84 calls €25.75, and is all-in
PWilde calls €33.72, and is all-in
Uncalled bet of €15.58 returned to FxFresh
FxFresh shows [9c 9d]
conti84 shows [Qs Kc]
PWilde shows [Jd Kh]
R-CED7 shows [Ah Js]
-@raph@- shows [Qd Jh]
*** TURN *** [3s]
*** RIVER *** [Qh]
-@raph@- shows [Qd Jh]
FxFresh shows [9c 9d]
conti84 shows [Qs Kc]
PWilde shows [Jd Kh]
R-CED7 shows [Ah Js]
*** SUMMARY ***
FxFresh shows [9c 9d]
conti84 shows [Qs Kc]
PWilde shows [Jd Kh]
R-CED7 shows [Ah Js]
-@raph@- shows [Qd Jh]
PWilde collects €143.23
FxFresh shows [9c 9d]
conti84 shows [Qs Kc]
PWilde shows [Jd Kh]
R-CED7 shows [Ah Js]
-@raph@- shows [Qd Jh]
PWilde collects €8.00
FxFresh shows [9c 9d]
conti84 shows [Qs Kc]
PWilde shows [Jd Kh]
R-CED7 shows [Ah Js]
-@raph@- shows [Qd Jh]
PWilde collects €23.57
FxFresh shows [9c 9d]
conti84 shows [Qs Kc]
PWilde shows [Jd Kh]
R-CED7 shows [Ah Js]
-@raph@- shows [Qd Jh]
-@raph@- collects €28.88
et les suiveur prenne tout leur time bank pour reflechir a la connerie qu’il vont faire…
il est pas rare de voir
joueur A (AK) qui open raise, B (33) qui call, C (AA) qui 3bet, A qui 4bet push, B call et C call ! le tout a 100bb deep en nl100
[quote]Bouton gros fish qui connais pas les règles et l’autre c’est sa première main à la table.
[/quote]
Salut,
Ce qui me dérange ici, c’est ta manière de dévaloriser ton adversaire, ce qui est pour moi, l’une des premières causes d’éventuels tilts.
Que représente pour toi un “gros fish qui ne connaît pas les règles” ?
Quelles règles d’ailleurs? les tiennes? celles enseignées par PA?
Concernant la main, clairement, un adversaire qui arrive à la table est tout à fait susceptible de call AKo et ne connaissant pas non plus cet adversaire, je m’abstiendrai en NL100 de l’isoler avec cette main.
J’iso raise pas pf avec cette main, le short au bouton va souvent push ses 22b parcequ’il se considère pot commit après son limp.
Je trouve que l’équité de KJo contre un range light de push d’un short fish est pas terrible.
bah un mec qui limp fold 3-4 fois de suite qui joue avec 20-25bb et qui quand il en marre décide de limp 3bet du bouton a tapsi avec A6o voila ce que j’appelle un gros fish qui ne comprend rien à rien, je ne le dévalorise pas ,il est ce qu’il est c’est tout.
C’est vraiment mal joué de ta part, lorsqu’il te relance a tapis , un fold semble largement preferable surtout qu’il y un autre joueur a parler après. S’envoyer en l’air avec roi valet, faut vraiment pas avoir peur, ca ressemble plus a du loto.