[NL100€] Vous check/raise sur le flop?

Vous faite un check/raise vous aussi sur le flop ? et que pensez vous du call push ?

{replayer}1699)160xfab839fd94e63af29c8556474bbefb55x0x{/replayer}

c/c, pas de value à c/r. Call push est assez horrible, t’es au mieux en flip, et souvent avec 2 outs.

je pense que je c/c flop. et joué comme tu as fais je fold au push de vilain car il risque souvent d avoir 2 over+FD donc cest du 50/50 ou sinon il a deja mieux que pair de 7 et la je suis encore plus mal que 50%

ok merci, disons c/c flop, turn il 2 barel vous faites quoi avec tirage flush plus ventral ?

ouai le CR est assez moche tu te fera payer que par mieux ou des mains qui ont un monstre d’equité… Lorsque tu CR au flop tu dois te poser les bonnes questions : quelles mains que je bas je peux faire folder ? quelles mains moins bonnes je peux faire payer ?
Ici lorsque vilain push t’es crush…
Après turn si tu C/C c’est un spot difficile, le 3d te rajoute de l’équité mais fait rentrer tous les draw donc je pense que Check fold le turn si vilain barrel comme il faut…

le c/c parait effectivement std.
cela dit, si vilain est aggro, il va te barrel des tonnes à la turn car il y a enormememment de scary cards => c/c est pas terrible.

je prefere c/f s’il est aggro.
si tu veux la jouer mieux vaux donk/fold.

c/f = d/f > c/c > c/r/f >>>> c/r/c (ton call du shove est tres mvais, tu es largement derriere sa range)

C/C standard C/R a toi de voir si ta des info sur vilain tu peux faire ce mouv’ de temps en temps mais fold sur le push !!!

je pense que c/c et c/r dépendent du vilain mais je vais le plus souvent c/c.Si tu c/r,pour moi tu dois call,le mec te fera tres svt ça avec un draw

c/r dans aucun cas. On peut jamais caller le shove. N’importe quel draw à environ 50% d’equity face à notre main et y’a pas mal de mains qui nous crushent.

c/f j’aime pas. si vilain est aggro on peut caller la plupart des turn, si vilain pas aggro bah call facile, on va voir l’abattage 9 fois 10. DB dépend surtout du taux de CB de vilain sur ce genre de flop, si élevé alors autant laisser bluffer, si pas aggro autant faire folder les mains qui blufferont pas et qui ont pas mal d’equity.

bah je me suis fait pas mal moove sur ce genre de board avec des gutshot+2oc+backdoor nutfd ou ce genre de conneries.C est pas ma ligne std mais je pense pas que ce soit aussi moche que ça en a l air,surtout si vilain est un monkey aggro qui ^peut call 5x

jeanveux wrote:

et alors, avec 77 tu es derriere car c’est un draw à plus de 9 outs (12,15 voir plus)!!

ovel wrote:

[quote]jeanveux wrote:

et alors, avec 77 tu es derriere car c’est un draw à plus de 9 outs (12,15 voir plus)!![/quote]

Il n y a pas que des monster draw je pense qui peuvent moove ici…(enfin tout dépend contre qui)On m a déja moove avec des mains types AdJx (2oc+gs+backdoor fd)sur ce genre de flop et t as 60%…Le truc c est que avec cette profondeur je me vois vraiment pas c/r fold et jeter une équité assez bonne contre son range,après avoir investit autant.

j ai revu y a pas longtemps une vidéo de basou en hu où il check raise un flop du meme type pour value avec 77 ou 88.Ca doit pas etre si mal que ça :slight_smile:

d ailleurs,imaginez vous etes vilain et vous avez A5.Vous faites quoi sur un c/r contre un joueur agro?Snap fold??

fred >> c/r dans aucun cas. On peut jamais caller le shove.

Tu parle si il a taper le flop,mais la dans un combat de blind et on parle de faire un mouv de temps en temps a un instant T ou tu sans qu’il a sans doute pas touché le flop. Pas de calcule de math ect. le gars te relance tu cal le flop tombe 3 petite carte de merde tu check il fais son cb classique tu le raise il a loupé le flop presque a chaque fois et il fold. si il te reviens dessus tu jette mauvais timing tampi.(par contre je paye pas le all in !!!)

je dis pas c’est bien, c’est pas bien, c’est ev ou ca l’est pas, mais de temps en temps tu peu sentir le truc et vouloir varier ton jeu de toute façon il va faire cb 100% du temps.

sinon call pas la relance avec 77 il va avoir une carte supérieur sur le flop plus de 70% du temps ( je sais plus exactement les chiffre mais avec JJ c’est une carte sup plus de 50% du temps)

donc d’accord avec jeanveux pour le mouv vilain dépendant par contre pas d’accord je paye pas le all in ici !

Il aurait fallu 3bet preflop pour le coucher mais si il t’avait callé qd mm tu aurais du fold son push. Trop de cartes te battent.

De plus si tu suis en espérant toucher la quinte ventrale c EV- imo

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]fred >> c/r dans aucun cas. On peut jamais caller le shove.

Tu parle si il a taper le flop,mais la dans un combat de blind et on parle de faire un mouv de temps en temps a un instant T ou tu sans qu’il a sans doute pas touché le flop. Pas de calcule de math ect. le gars te relance tu cal le flop tombe 3 petite carte de merde tu check il fais son cb classique tu le raise il a loupé le flop presque a chaque fois et il fold. si il te reviens dessus tu jette mauvais timing tampi.(par contre je paye pas le all in !!!)

je dis pas c’est bien, c’est pas bien, c’est ev ou ca l’est pas, mais de temps en temps tu peu sentir le truc et vouloir varier ton jeu de toute façon il va faire cb 100% du temps.

sinon call pas la relance avec 77 il va avoir une carte supérieur sur le flop plus de 70% du temps ( je sais plus exactement les chiffre mais avec JJ c’est une carte sup plus de 50% du temps)

donc d’accord avec jeanveux pour le mouv vilain dépendant par contre pas d’accord je paye pas le all in ici ![/quote]

bah moi je suis pas d accord avec ça :wink:

Si tu raises et qu il fold alors que t es devant tu gagnes son cb.Si tu call et que t es devant tu gagnes autant mais tu lui laisses l opportunité de te bluff sur d autres street

Pf je vais tt le temps call 66-88,ça se joue pas trop mal postflop.Je vais 3bet ou call 22-55 car ça se joue nettement moins bien

je suis ok pour le moove avec air QJo par exemple mais pas avec 77,ce serait gacher mon équité de c/r fold

Oui tu fais folder air, mais c’est pas un résultat génial.

Oui mais on joue contre un range, et avec la côte tu dois avoir au moins 41% d’equity pour caller le push. Met un range de push même avec un paquet de semi-bluff chez vilain et tu verra qu’on les a pas.

eeh avec 77 je laisse pas de carte venir je check raise pour protection.
Même si on admer qu’il a une main légitime Ak AQ KQ ect qui n’est pas faite, je vois pas pourquoi le laisser bluff.
Si à la river arrive n’importe quel carte A K Q J ect tu est dans le brouillard. ya pas de bluff à laissé transformé ici !!
tu laisse transformé un bluff quand tu es loin devant ce qui n’est pas le cas ici tu as qu’un simple petit paire tu C/R pour protection et faire jeter toute les main qui n’ont pas touché le flop mais qui peuvent te battre turn. tu veux gagner le coup tout de suite

Fred.dz wrote:

[quote]Oui tu fais folder air, mais c’est pas un résultat génial.

Oui mais on joue contre un range, et avec la côte tu dois avoir au moins 41% d’equity pour caller le push. Met un range de push même avec un paquet de semi-bluff chez vilain et tu verra qu’on les a pas.[/quote]

j ai défini un range de push(surement optimiste mais c est chiant de mettre dans pokerstove tous les XdYd) et à ma grande surprise on a 45%

TT+,55-44,22,A9s+,Ad8d,Ad7d,Ad6d,Ad5d,Ad4d,A3s,Ad2d,KdQd,KdJd,KdTd,Kd9d,QdJd,QdTd,Qd9d,JdTd,Jd9d,Td9d,76s,ATo+,76o

Si on rajoute le fait que vilain va parfois call le 3bet avec 5x 66 et que svt il fold face au c/r,on doit pas etre très loin de l ev