le pfr est un reg 21/18/3af 20 % AFq river 5000 mains on s’est beaucoup joué en nl50 c’est la premiere fois que je le vois faire ca. le gars qui call des blind est un fish donk super aggro
je joue contre le meme reg votre play??3b vs early oop 4%
le pfr est un reg 21/18/3af 20 % AFq river 5000 mains on s’est beaucoup joué en nl50 c’est la premiere fois que je le vois faire ca. le gars qui call des blind est un fish donk super aggro
je joue contre le meme reg votre play??3b vs early oop 4%
Alors à première vue je dirais fold sur la 1 et call sur la 2.
Sur la 1, je le vois vraiment avec flush max.
Ou alors il est très bon et il a juste l’as de coeur bloqueur et il tente un mega bluff. Assez improbable. ^^
La 2, je call parceque je sais pas lacher trip sur ce board.
Il nous met jamais sur un 9 et il peut value bet moins bien genre AJ AQ why not.
Je reflechis ça ressemble quand même beaucoup à un full, pas sur du call finalement …
1: Je vois trop autre chose que nuts dans sa range.
2: Sa range de value est très petite voir inexistante (AA 3bet pf, 89s/88 1+3 combos et va c/c turn souvent). Je pense c’est assez infoldable même si je vois pas trop ce que peux avoir vilain (TJs/PP en bluff ?). Disons que c’est tellement pas le profil à bluffer que c’est un gros hero call quand même.
Fold et fold , les 2 tu es battu. 
Bien que ce ne soit jamais facile.
Je suis assez d’accord avec ce qui a été dis fold la 1 et call sur la 2.
La 2 est vraiment sick… :dry:
Main 1 je call jvois pas pourquoi il aurait joué comme ca une flush, sa n’a pas de sens imo.
Main 2 je pense que je fold en le mettant sur une seule et unique main, 88. Donc j’avoue c’est sick, apres c’est vrai qu’il peut bluffer aussi et sa serait un tres bon bluff imo. Bien qu’il représenterait tres peu de main, il montrerait quand meme énormément de force a bluffer sur l’as a la turn.
De toute facon dans ce spot il a transformé ta main en bluff catcher donc si tu penses qu’il est incapable de bluffer ici… c’est un “easy” fold
Donc 1/call 2/fold
Franchement le move de vilain sur la main 1 est super interessant !
Bon ok, on a tendance à le mettre sur flush max à première vue, mais je trouve que c’est très mal joué si il a flush max !
La range perçu chez hero c’est clairement une flush, et si hero a flush il va tout le temps shove la river donc autant le laisser faire, au moins il peut encore y avoir des bluffs chez hero.
J’avoue que ça a vraiment aucun sens de jouer comme ça.
Si vilain était en bluff avec l’as de coeur bloqueur, je suis fan ! :woohoo:
[quote=“sebmaths, post:429133”]Fold et fold , les 2 tu es battu. 
Bien que ce ne soit jamais facile.[/quote]+1
20% d’AFq, il ne value bet pas moins bien, et il ne fait JAMAIS le gros bluff de la mort
Le moove de vilain est super strange quand meme sur la 1 , Si il est nuts c’est un peu inutile ce qu’il fait car les mains de hero qui sont suceptible de payer le shove vont de toute façon value bet a tord si il check , il casse juste les potentiels bluffs de hero .
En meme temps ça a pas l’air d’un bluff . Je sais vraiment pas ce que j’aurais fait .
La 2 on est battu par : A9s et 88 . Je call tous les jours d’autant plus que si on fold trips on call jamais .
Euh main 1 on a quand même du 3 contre 1. Si on additionne les probabilités qu’il overplay quelque chose qu’on bat, et celles qu’il bluff avec Ahx ou whatever, franchement pour moi ça ressemble pas à un easy fold. Si on a une image de nit qui bluff jamais, c’est probablement un fold cela dit.
Et la 2 on a des bloqueurs sur ce qu’il représente, il va bluffer régulièrement ou overplay Ax et on a du 2.5 contre 1… C’est vraiment close aussi.
J’arrive vraiment pas à voir comment les 2 pourraient être des “easy fold”. C’est une routine pour vous de faire ce genre de hero fold avec une grosse côte, sans même y repenser à 2 fois ?
main 1, on a du 2,4 contre 1
main 2, on a du 2,46:1.
la côte n’est pas aussi fabuleuse que ça.
Autant le fold 1 est difficile, autant le 2 :
Je dis juste que ce sont des décisions compliquées qui dépendent de pas mal de facteurs. Dans certaines dynamiques ou face à certains joueurs les 2 peuvent être des snap-call ou des snap-fold.
Compliqué. Tu as foldé dans les deux cas? Effectivement il faudrait en savoir un peu plus sur le joueur et la dynamique de la partie au moment de chaque main.
non jai pas reussi a trouver le bouton fold.
Sur la main 1 il avait QJs de coeur
et sur la main 2 il avait 89s full floppé.
Ok.
Main n°1 j’ai longtemps cherché à quoi pouvait correspondre sa ligne. Au fond le problème c’est que river il veut représenter la nuts alors que la nuts aurait du go broke turn. Du coup j’avais bien pensé à des jeux comme brelan ou petite flush qui prefere voir la si la rivière deteriore pas sa main… mais ça me paraissait mal joué.
En ayant vu ça tu peux call dans la même situation contre lui à l’avenir parce que vu les cartes au flop il me semble que y’a plus que combos que tu bats (78,67,56,57, 79, brelans et quelques mains moyennes transformées en bluff) que l’inverse (il me semble que QJs est la seule main possible qui te batte si il a pas nut flush).
Main N°2: ça depend si le mec te play back beaucoup ou pas. Si il y a lutte constante avec lui, je go broke turn exactement dans le même esprit que je go broke preflop avec AQo contre un happy 3better (thin value, collection d’“agressive dead money” et metagame). Si il joue en ligne et bluffe peu alors selon baluga il a une grosse main et toutes les grosses mains nous battent.
Super interessant! Comme je l’ai dit dans un autre thread ça m’interesse d’etudier l’art de fold parce que j’ai l’impression qu’il y a des tonnes d’argent à faire en progressant dans ce domaine méconnu et peu analysé (evidemment c’est plus glorieux de passer un gros bluff que de hero fold). Main n°1 le thème c’est vraiment la lecture chirurgicale, main n°2 la force relative.
FG
[quote=“Fabien_G, post:429761”]Ok.
Super interessant! Comme je l’ai dit dans un autre thread ça m’interesse d’etudier l’art de fold parce que j’ai l’impression qu’il y a des tonnes d’argent à faire en progressant dans ce domaine méconnu et peu analysé (evidemment c’est plus glorieux de passer un gros bluff que de hero fold). Main n°1 le thème c’est vraiment la lecture chirurgicale, main n°2 la force relative.
FG[/quote]
+1
[quote]La 2, je call parceque je sais pas lacher trip sur ce board.
Il nous met jamais sur un 9 et il peut value bet moins bien genre AJ AQ why not.
Je reflechis ça ressemble quand même beaucoup à un full, pas sur du call finalement …[/quote]
Encore une fois tu postes une réponse pas adapté à la limite. Jamais en 100 qqln c/r pour value aussi thin que AQ ici. Fold turn, tu bats rien et il ne bluff juste jamais ici vs UTG.
Pour la 1 à froid c’est un fold, il n’a aucun bluff dans sa range quand il relead river et faudrait compter les combo mais il a plus l’air d’être nutsé ici qu’une low flush (qui 3bet shove turn plus souvent). A chaud j’arriverais pas à fold non plus néanmoins.
Pour la 1 venant d’un reg souvent face up clairement je fold car il a trop souvent nuts, il va pas faire ça avec un brelan ou une couleur moisi.
La 2 je snap, y’a trop peu de combo qui te battent.
[quote=“montgomery_burns, post:429663”]non jai pas reussi a trouver le bouton fold.
Sur la main 1 il avait QJs de coeur
et sur la main 2 il avait 89s full floppé.[/quote]
Pour la 1 j’aime vraiment pas grand chose de son play, le flop me dérange pas mais après call turn et donk river est vraiment moche.