“La 2 je snap, y’a trop peu de combo qui te battent.”
Mais y’en a t’il que tu bats ?
“La 2 je snap, y’a trop peu de combo qui te battent.”
Mais y’en a t’il que tu bats ?
[quote=“Streks, post:430038”]“La 2 je snap, y’a trop peu de combo qui te battent.”
Mais y’en a t’il que tu bats ?[/quote]
Si on part du principe que le bluff n’existe pas au poker , on en bat aucun certes . karatetiger voulait dire ( a juste titre ) que la range de value de vilain est trop etroite pour pouvoir fold .
un peu facile avec les resultat mais bon avant de les voir j allai dire :
fold la 1, à la turn tu montre ke tu peux avoir flush et il s’en fout
la 2 je c pas trop, a chaud j’aurai payé c presque sur, mais les regs standard bluff pas souvent leur stack donc…
[quote=“karatetiger, post:430037”][quote=“montgomery_burns, post:429663”]non jai pas reussi a trouver le bouton fold.
Sur la main 1 il avait QJs de coeur
et sur la main 2 il avait 89s full floppé.[/quote]
Pour la 1 j’aime vraiment pas grand chose de son play, le flop me dérange pas mais après call turn et donk river est vraiment moche.[/quote]
Oui sur la 1 g rien compris non plus à son donk river mais après avoir vu son play je pense que je peux fold le brelan sur la main2 il aurait just call avec un as turn
"Si on part du principe que le bluff n’existe pas au poker , on en bat aucun certes . karatetiger voulait dire ( a juste titre ) que la range de value de vilain est trop etroite pour pouvoir fold "
C’est mignon le ton condescendant mais quand c’est pour dire des trucs dans ce genre, passe t’en. Trouve-moi un spot en NL100, un, de c/r bluff turn en BB vs UTG entre 2 regs TAG. Un. Et encore je te demande même pas de me trouver sur EVP, ou t’aurais eu encore plus de mal. Vilain bluff juste J A M A I S ici.
mmm je vois de plus en plus de bluff sur un as turn: vilain peut se dire avec raison qu’on bet la scary card soit avec air soit avec une main comme JJ qui va avoir mal au crane sur 887 c/R turn A.
Hier j’ai vecu la situation avec 99 sur 9Jx bi, vilain qui était openraiser check-call ce flop vs deux joueurs et check raise turn A, je go broke il paye et montre tirage flush hauteur roi nu.
Conclusion pour la main n°2 c’est vraiment vilain dependant,
On parle d’une situation BB vs UTG ou Vilain n’est pas lOPR. C’est complètement différent. Tu peux ajouter qu’ici Vilain n’a quasiment aucun combo de bluff en terme statistique (seul JT et encore pas sur qu’il call OOP sur UTG).
Il a plus de mains susceptible de bluffer que de mains en value .
Apres il bluff JAMAIS ne veut rien dire , ça dépend des vilains . Certains vont se dire j’ai une bonne image le spot est dégueulasse a bluff , donc c’est un bon spot de bluff .
Mais sérieusement, tu penses vraiment que Vilain attend un spot BB vs UTG pour bluff ? D’une, c’est assez tricky de se dire “lol mauvais spot @ bluff, je bluff”, surtout sans histo, et en 100. De 2, quelle main il c/c flop pour bluffer ensuite ? Y’a que JT, compare avec ses qq combos de value, c’est statistique, y’en a moins. Ca + ma 1è ligne, c’est un fold 134% du temps.
EDIT : je modère mes propos en fait parce que Vilain parait pas si “position aware” vu ce qu’il flat pf (après avoir vu le résultat) en BB sur UTG. Malgré tout le simple fait de c/r turn me paraît vraiment pas bluffy ici.