NL100 votre avis sur 3 barrels SB vs BT?

Pas trop d’info Vilain semble reg sur environ 40 mains. Il a steal 3 fois sur 3 au BT. Ca doit être un de mes premiers 3 bet de mémoire.

Turn un peu cher imo?
Quand je suis call turn river est un C/F non? Mais je touches un K du coup thin value shove ok?

Asplayed river oui c’est un insta shove imo. Je pense que tes sizings sont très chère aussi. Flop faut mettre moins que 10.

Turn je sais pas trop mais sans équité et sans aucune info, ça parait très spewy de barrel turn. On fait juste fold des float mais comme on connait pas vilain, ça me parait pas top.

Je m’attends à ce qu’il float une tonne sur ce board d’où le 2 barrel même sans équité. Toute facon le plan c’est de fold river sur une brick d’ou mon sizing un peu cher pour lui montrer que je suis commit (même si je le suis pas ^^).
Mais bon à froid je pense que c’est une erreur c’est trop cher.

Turn on fait fold A hight et une tonne de PP imo

RO sans doute mais j’ai l’impression que je perds une tonne qd je fais ça turn.
River, y a pas de question à se poser, shove.

[quote=“booba, post:657548”]Asplayed river oui c’est un insta shove imo. Je pense que tes sizings sont très chère aussi. Flop faut mettre moins que 10.

Turn je sais pas trop mais sans équité et sans aucune info, ça parait très spewy de barrel turn. On fait juste fold des float mais comme on connait pas vilain, ça me parait pas top.[/quote]

+1

fold preflop !
asplayed je give up turn sans plus dinfo
arrivé river c’est un shove , t battu que par set…

la tonne de pp va plutôt call imo
sur le fr la tendance est plus à hero call qu’à hero fold …

Je suis le seul a avoir très envie de c/f ce flop ?

nn le standard est de C/F ici et C/F turn et asplayed shove river ( et bet 22 turn au passage)

T’es sérieux là? :blink:
Je vois tous les jours des regs qui steal entre 40% et 60% voir plus au BT. On va pas fold 95% de nos mains…
Après c’est vrai que KJo c’est un peu batard entre de la value contre un mec qui call trop au 3bet et du bluff.

la tonne de pp va plutôt call imo
sur le fr la tendance est plus à hero call qu’à hero fold …[/quote]

Il manquait 2 mots à ma phrase : En théorie,… :wink:

T’es sérieux là? :blink:
Je vois tous les jours des regs qui steal entre 40% et 60% voir plus au BT. On va pas fold 95% de nos mains…
Après c’est vrai que KJo c’est un peu batard entre de la value contre un mec qui call trop au 3bet et du bluff.[/quote]

si c’est pas un 3bet pour value , oui je fold… je place pas KJo dans ma range de bluff

Euh il y a des choses bizarres qui se disent ici. ^^

Déjà, c’est vilain dépendant entre call et 3bet (en Value). Très souvent en NL100, ce sera un flat Preflop, et si le joueur se défend beaucoup, un 3bet en value.

Faudrait vraiment imaginer que vilain open moins de 40% de ses boutons pour envisager une seconde le Fold. heureusement, quasiment aucun reg de cette limite n’est capable d’une telle atrocité.

Post, C/F Flop est clairement la meilleure solution. Peu/pas de FE + peu d’équité + peu de cartes à barrel profitablement en bluff.

Turn est toujours un C/F si on décide de CB Flop.

River devient un easy shove en value.

Pour le choix entre 3b et fold cela dépend aussi pas mal de la capacité de BB à overcall un flat de notre part (en le jouant correctement postflop) et à squeeze.

par defaut, sans histo particulier, contre un gonz qui n’a pas l’air totalement debile ( cavé max, open 2.5 btn, " semble etre un reg" … ) le std reste de 3barrel bluff dans le sens ou il va etre techniquement obligé de fold TT soit au moins 80% de sa range, fin de son point de vue ça serait std .

pour une strategie sur le long terme le std serait de cbet flop c/f turn .

Pour ce qui du pf, j’aime bien 3bet aussi, si c’est la 1ere fois qu’il te voit 3bet il risque de fold pas mal de main .

sinon sur 854 c’est pas du tout std de c/f, c’est bien un board qu’on va cbet 100% du temps car il est pas sensé touché la range de vilain .

Pam je te trouve franchement optimiste. TT ne va pas fold ici. Quant au fait qu’on ait assez de FE pour cbet + equity turn je trouve que c’est franchement vilain dépendant. Perso à sa place jamais je fold Ahi ou 2overs+bdfd. AJo/KQo/KTo je 4b/f pre sans dynamique, QJo je fold pre, KJo je call pre mais hero a mass blockers contre cette main. Ma range de call à vu de nez c’est :
KK+,99-22,A2s+,KTs+,QTs+,J9s+,T8s+,97s+,86s+,75s+,65s,KJo

Je vais fold 33-22, les Axs sans 2 overs ou bdfd ou paire ou GS (ah merde en fait ça veut dire rien), KJo et encore pas toujours. Ouais bon en fait plus je regarde ma range plus je ne vois pas ce que je fold. Disons KJo, KTdd+, QTdd+, J9dd+,T9dd, 33, 22. Sans prise en compte des blockers ça fait 2.4%, avec ça fait bcp moins encore. Genre plutot 1.5. Sur 13.9% de call preflop je me rends compte que en fait je ne fold pas du tout assez par rapport à ce que je devrais.

[quote=“Personne, post:657840”] QJo je fold pre, KJo je call pre mais hero a mass blockers contre cette main. Ma range de call à vu de nez c’est :
[/quote]

Attends je dois mal saisir un truk la ! Ta range d’open raise call btn c’est KK+,99-22,A2s+,KTs+,QTs+,J9s+,T8s+,97s+,86s+,75s+,65s,KJo ???

@Batmax "

Déjà, c’est vilain dépendant entre call et 3bet (en Value). Très souvent en NL100, ce sera un flat Preflop, et si le joueur se défend beaucoup, un 3bet en value"

pas dutout d’accord avec le “tres souvent ce sera un flat preflop !” je dirai que peu souvent ce sera un flat…

tu devrai filtrer ds ton trakeur voir si t’es ev+ avec QTo KTo KJo JTo ATo en sb face un open btn 2.5x+, je suis sur que non ! même KJo seul je pense pas ! vilain ne minraise pas , c’est 2.5x donc aucune raison qu’il open 90% btn !

et comme je dit si c’est pour 3bet en value avec KJo mergé je 3bet , si c’est pour 3bet en bluff je 3bet pas KJo et je polarise ma range (sauf cas "extrême"ou vilain fold des tonnes aux 3bet , mais à priori c’est pas le cas ici)

[quote=“playaz, post:657874”][quote=“Personne, post:657840”] QJo je fold pre, KJo je call pre mais hero a mass blockers contre cette main. Ma range de call à vu de nez c’est :
[/quote]

Attends je dois mal saisir un truk la ! Ta range d’open raise call btn c’est KK+,99-22,A2s+,KTs+,QTs+,J9s+,T8s+,97s+,86s+,75s+,65s,KJo ???

@Batmax "

Déjà, c’est vilain dépendant entre call et 3bet (en Value). Très souvent en NL100, ce sera un flat Preflop, et si le joueur se défend beaucoup, un 3bet en value"

pas dutout d’accord avec le “tres souvent ce sera un flat preflop !” je dirai que peu souvent ce sera un flat…

tu devrai filtrer ds ton trakeur voir si t’es ev+ avec QTo KTo KJo JTo ATo en sb face un open btn 2.5x+, je suis sur que non ! même KJo seul je pense pas ! vilain ne minraise pas , c’est 2.5x donc aucune raison qu’il open 90% btn !

et comme je dit si c’est pour 3bet en value avec KJo mergé je 3bet , si c’est pour 3bet en bluff je 3bet pas KJo et je polarise ma range (sauf cas "extrême"ou vilain fold des tonnes aux 3bet , mais à priori c’est pas le cas ici)[/quote]
si j’ai bien compris tu dis que tu veux pas flat preflop, ni 3bet bluff une main avec 2 bons blockers; tu utilise quoi pour 3bet bluff dans ce cas? K5s qui a 1 blocker en - et tu fold KJo? “ya des trucs bizarres qui se disent” :whistle: