[NL100] vos avis vs reg -La vrai :) **the level**

Voilà une main joué contre un régulier du site, plus que respectable
j’ai pour habitude de bcp steal en position tardive

je n’arrive pas trop à situé la main de vilain sachant qu’en SB, vilain
*vs steal fold 86%, call 3%, 3bet 11%,
Joueur solide, fold CB vs PFR 64%
En general un OB c’est air ou nuts, nice fold vs reraise?
call ? go broke?
arf TY

EDIT LEVEL : Vrai hand plus bas

salut,

Le jour où je lâcherai mon full dans cette situation n’est pas encore arrivé…

T’as peur de quoi? AA? A7? A5?
Cordialement
Goldo

goldorak07 wrote:

[quote]salut,

Cordialement
Goldo[/quote]

Non non il a peur de 74 et 82 :laugh:

goldorak07 wrote:

[quote]salut,

Cordialement
Goldo[/quote]

bha si je suis dans la situation de vilain river, mes solutions sont
1 OB pour prendre le pot et fold vs raise si j ai air
2 j ai trips et le choix se limite a call/fold vs raise
3 j ai nuts et je reraise

edit le pot river est de 14$ aussi

Salut poto j veux bien le pseudo en Mp. Franchement avec ce que tu annonce tu redevant 100% du temps. Il a jamais AK qu’il 3bet jamais A7s donc la seule main possible et sur laquelle j’ai un doute vu votre deepitide est A5s mais je pense pour 250 bb je go broke ou call mais jamais je fold

Salut,

SI j’ai bien compris, tu dis que vilain est un “bon” reg du site. Tu dis avoir une image assez dégradée au bouton.

En se basant sur cet état de fait:

Flop: tu choisis de miser tes rois sur un board A high et je pense que c’est une bonne chose car vilain sait que tu vas cbet quasiment toute ta range sur ce board, il est donc enclin à te payer avec bcp de mains que tu bats (pockets intermédiaires etc.). Tu prends également de la value sur quelques tirages au passage.

Turn: ici je ne suis plus d’accord avec ta ligne, pour les raisons invoquées ci-dessus la doublette de l’as diminue la proba que tu en aies un en main et vilain le sait, aussi il va payer un second barrel tous les jours sur cette carte avec tout le range qui a payé au flop. Ici je continue donc à bet pour value vs ce type de vilain.

River: il a jamais AK ou AA et tu n’es battu que par A5, A7. Maintenant vous êtes deep et je doute qu’il se broke avec un As mal kické. Pour moi son OB polarise son range et il a donc: [air, A5 (6 combos), A7 (6combos), 55(3combos) ou 77(3combos)]. Imo tu n’as de la value à prendre que sur 55 et 77 dans ce spot si tu raises ce qui ne me parait pas profitable au vu de son range perçu. Après réflexion je pense qu’il faut just call l’OB river sachant que la côte du pot est de 35.7% il faudrat l’emporter un peu plus d’une fois sur trois ce qui est raisonnable par rapport au range sur lequel on le met.

J’aime beaucoup ta ligne.

TomC31 wrote:

[quote]Salut,

SI j’ai bien compris, tu dis que vilain est un “bon” reg du site. Tu dis avoir une image assez dégradée au bouton.[/quote]

c’est le meilleur imo

[quote]
River: il a jamais AK ou AA et tu n’es battu que par A5, A7. Maintenant vous êtes deep et je doute qu’il se broke avec un As mal kické. Pour moi son OB polarise son range et il a donc: [air, A5 (6 combos), A7 (6combos), 55(3combos) ou 77(3combos)]. Imo tu n’as de la value à prendre que sur 55 et 77 dans ce spot si tu raises ce qui ne me parait pas profitable au vu de son range perçu. Après réflexion je pense qu’il faut just call river sachant que la côte du pot est de 35.7% il faudrat l’emporter un peu plus d’une fois sur trois ce qui est raisonnable par rapport au range sur lequel on le met.[/quote]

j’aime bcp ton analyse, par contre perso j arrive pas a call là , c raise ou fold dans ma tête (hors aspect math)

PS: son sizing , je le sens hyper strong

Je pense que Tom dit de juste call loverbet river. Imo c’est call ou raise mais jamais fold. Et je confirme que c’est surement le mec avec le plus de skill a cette limite sur ce site

Vu ton image, 2nd barrel turn pr value, c’est une mauvaise carte à barrel en bluff donc une bonne carte à barrel pr value, il va call turn ac ttes ses PP/pair; il peu même faire un move ac fd. La seule raison pr check turn c’est si tu penses qu’il va float bcp OOP flop pr bet river en bluff et/ou fold turn ses PP.

As played, il va value 55/77, tu as montré de la faiblesse il peut même value AQ,AJ; tu perds vs A7s/A5s donc call/shove (75% vs 77, 55, A7s, A5s)

alexfou wrote:

Sauf dynamique particulière avec le joueur, au premier abord, VS un range polarisé si tu raises c’est avec la nuts only. Vu la profondeur ici c’est dangereux imo…

Après si tu as un historique et que tu penses qu’il est capable de faire des mooves exotiques en dépolarisant son range river s’il se level un peu trop pourquoi pas…

what ?! OK les A7s et A5s sont dans son range aussi deep (et encore, bcp de joueurs les fold), ça ne fait que 3 mains (Ac7c As7s As5s), alors qu’il peut très bien se value cut avec un underfull 77 55 (6 mains). Notamment, qd tu check turn, tu n’as jamais un as, donc très dur pour lui de te mettre sur overfull (il n’y a que KK en fait)

call > > fold

Quid du raise ? IMO, il ne paye pas avec moins que full par les as, donc just call.

PS : vilain aurait d’autant plus intérêt à overbet avec 77 ou 55 qu’un A7 A5 parce que les AX ont des bloqueurs, et seront payés moins souvent.

karatetiger wrote:

Oui, en effet je parle de l’OB river pas du 3bet.

Wow sick fold!! Serieux cest pas foldable la jvais pas reprendre ce que tt le monde a deja dit mais il faut call ici.

Bon,en vrai la main ne sait pas terminé comme ça, mais je voulais avoir des avis avant car j ai réelement pensé a fold…
Enjoy sick shark

Face a mon étonnement vilain m’avouera avoir voulu NYBR vs vilain 8 happy sqeezer

sick spot!

Le mec lead en overbet tu le raises,jamais ever il bluff.Il peu encore avoir 55 77 mais c’est pas sur.D’un autre coté y a que A5 A7 qui te battent et c’est pas sur non plus qu’il les play pf.AA et Ak semblent très peu probables vu sa ligne

edit:le push est ugly.

je me serais broke aussi :wink:

jeanveux wrote:

[quote]
edit:le push est ugly.[/quote]

+1 , je rejoins la plupart des avis qui sont de call

event78 wrote:

[quote]Vu ton image, 2nd barrel turn pr value, c’est une mauvaise carte à barrel en bluff donc une bonne carte à barrel pr value, il va call turn ac ttes ses PP/pair; il peu même faire un move ac fd. La seule raison pr check turn c’est si tu penses qu’il va float bcp OOP flop pr bet river en bluff et/ou fold turn ses PP.

As played, il va value 55/77, tu as montré de la faiblesse il peut même value AQ,AJ; tu perds vs A7s/A5s donc call/shove (75% vs 77, 55, A7s, A5s)[/quote]

+1

Salut, moi je me broke tt les jours dans cet situation, en partant du principe qu’il 3b AK ou AA puis imo il a de la value a prendre sur des plus petit full…