[NL100] vos avis vs reg -La vrai :) **the level**

J aurais perdu ma cave aussi. Je pensais qu il aurait 3bet A5s, A7s,AK, AA.

Nice money card pour vilain…

goldorak07 wrote:

[quote]salut,

Le jour où je lâcherai mon full dans cette situation n’est pas encore arrivé…

T’as peur de quoi? AA? A7? A5?
Cordialement
Goldo[/quote]

idem lache rien go broke tt les jours

si tu sent pas cause lecture sur vilain

call pour control du pot

mais CALL .
ya ke les mains citer ds son range et la seul k il peut avoir c AA et la …
tans pis c la variance.Go broke j y crois pas

TomC31 wrote:

[quote]Salut,

SI j’ai bien compris, tu dis que vilain est un “bon” reg du site. Tu dis avoir une image assez dégradée au bouton.

En se basant sur cet état de fait:

Flop: tu choisis de miser tes rois sur un board A high et je pense que c’est une bonne chose car vilain sait que tu vas cbet quasiment toute ta range sur ce board, il est donc enclin à te payer avec bcp de mains que tu bats (pockets intermédiaires etc.). Tu prends également de la value sur quelques tirages au passage.

Turn: ici je ne suis plus d’accord avec ta ligne, pour les raisons invoquées ci-dessus la doublette de l’as diminue la proba que tu en aies un en main et vilain le sait, aussi il va payer un second barrel tous les jours sur cette carte avec tout le range qui a payé au flop. Ici je continue donc à bet pour value vs ce type de vilain.

River: il a jamais AK ou AA et tu n’es battu que par A5, A7. Maintenant vous êtes deep et je doute qu’il se broke avec un As mal kické. Pour moi son OB polarise son range et il a donc: [air, A5 (6 combos), A7 (6combos), 55(3combos) ou 77(3combos)]. Imo tu n’as de la value à prendre que sur 55 et 77 dans ce spot si tu raises ce qui ne me parait pas profitable au vu de son range perçu. Après réflexion je pense qu’il faut just call l’OB river sachant que la côte du pot est de 35.7% il faudrat l’emporter un peu plus d’une fois sur trois ce qui est raisonnable par rapport au range sur lequel on le met.[/quote]

ok

merci papa .
peut pas dire mieux.sans compter les air…

call également, il a beaucoup plus souvent 55 ou 77 que A5/A7, que les reg jouent rarement oop. A5/A7 en sb c’est 3bet ou fold

Si tu penses qu’il est sur un full call. Il a peut-être un full inférieur aussi ou un AQ/AJ.
Vue qu’il a call préflop j’opterai pour le shove en fait. Je vois mal un joueur sérieux call OOP A7/A5, limite AK mais beaucoup plus rarement surtout sachant que t’as 2 K en main.
Moi je dis full inf, AQ/AJ.

Une fois qu’il 3-bet la rivière, les 2 seules options sont Call et Fold. Il ne représente absolument pas Ax, il représente un full meilleur que le tien ou un bluff, et contre ce range sur-relancer est stupide.

C’est une erreur très claire et évidente de 4-bet shove la rivière dans ce spot.

Je pense personnellement qu’on ne peut même pas vraiment call, mais je peux comprendre l’envie…

Après j’ai jamais vue un joueur sérieux call avec A7 ou A5 OOP. Limite A5s mais bon… avec les probabilités de full inf et l’image de héro je pense que le shove est obligatoire.
Si on se fait une sale image c’est pour ce genre de situation entre autre. Vilain joue pas contre une serrure.

Main gagnante de vilain : A5s (2 combinaisons de main), AK (2 combinaisons de main)
Main perdante de vilain : 55(3 comb), 77(3comb), AQ(8comb), AJ(8comb), bluff(?)

4 combinaisons qui nous font perdre contre 6 voir 22 qui nous font gagner sur le shove.