NL100 Vos avis, sondage

Bonjour,
voilà une main jouée contre un vilain 39/15/6, aggro par street 1/3/6

******SONDAGE*****

Suite a un problème de replayer,voilà la main de vilain [spoiler]:Kh :6h[/spoiler]

Merci

Perso vous etes trop deep pour se broke donc je préfère raise au flop a 46 et fold sur un shove ça coute moins chère.

Fold turn.

Preflop je trouve ça un peu trop loose d’ouvrir dans cette position avec cette main.

Flop je mise un peu plus 10/11 et call aussi le raise.

Ensuite au turn je pense que je push vu qu’il semble avoir un 10 et qu’il ne foldera probablement pas s’il à un brelan voir AhJ.

Si il mise moins que le pot turn je vais simplement call et call river sauf coeur ou doublette.

Fred.dz wrote:

tu es serieux fred?
flush contre flush floppée, contre une telle cote, jme broke…

ici je perds une cave. Je suis d’accord avec Booba. Vilain a trop souvent un set ou une quinte à la turn pour fold.

Wil1159 wrote:

vous oubliez qu’on est 200bb deep imo

karatetiger wrote:

[quote]Wil1159 wrote:

vous oubliez qu’on est 200bb deep imo[/quote]

Exactly,

pour info, je rajoute que vilain raise CB 14% du tps (sur 150h)

On bat qu’un bluff en gros… (a la limite y’a aussi des trucs méchemment surjoués, mais bon, le mec t’as c/r alors que tu CB dans 3 joueurs sur un board bien dégueux)

Fred tu penses quoi de 3bet/fold flop?

Bah c’est sans grand intérêt, c’est un 3bet pour info.

perso je shove turn,on a un spr de 15 contre un joueur agro qui peut surjouer plein de paire+nutdraw,str8+redraw flush…

déjà 150h c’est pas énorme. 14% de cbet vs un profil qui a l’air agro j’aimerais connaitre son % de C/R flop mème si celui ci ne sera pas très représentatif.
As tu un read sur ses sizings? j’ai tendance à plus voir de la faiblesse dans ceux ci sur ce genre de spot en mettant vilain sur paire+draw ou set qui ne voudrait pas voir un 4ème coeur.

Après il y a déjà 1% ou 2% de chance de flopé une flush, j’ai donc tendance à me sentir devant pour toutes ces raisons.

Bref à part une flush supérieur tu le crush largement et je préfère call turn et push rive sur un check si pas de doublette ou apparition d’un 4° coeur. Ainsi tu représentes bien un moove de fish qui se serait accroché à son tirage et tente désespérément d’arracher le pot river et don ètre call par any set, quinte, DP voir TP si vilain un peu CS.

S’il bet encore la river (toujours sans doublette et sans coeur) je call juste par mesure de précaution. S’il a une meilleure flush je prends une note sur ses sizings en hurlant.

Le truc c’est que si tu call turn et qu’il bet river c’est ton tapis que tu dois mettre car le pot feras déja 150+

Je fold au flop sur son CR en montrant mes cartes… ou pas :slight_smile: Je me broke a toute les streets ici (et + particulièrement au flop, il peut avoir brelan ou quinte floppée et veut pas voir un 4ème coeur arriver)

karatetiger wrote:

si pas de doublette ou de coeur ça me dérange pas, je pense être souvent devant sans + d’info. Turn t’es largement devant tout ses draws je vois pas pourquoi raiser et lui donner l’opportunité de fold alors que justement il peut s’envoyer en l’air river avec moins bien river, que ce soit par un 3ème barrel ou par un c/c de sa part.

Pour moi un vilain fishy qui check minraise flop monocolor et pot turn je vois pas ce qu’il a part flush je pense pas qu’il va pot un set ici turn.

+1 avec Djouff, c’est quand meme super chaud de coldfold turn !

Son bet pot me fait penser a une main qu’il veut proteger imo, set, straight ou flush sup mais pas max.

karatetiger wrote:

j’ai pas assez d’info pour conclure que vilain est un fish ni assez de main sur lui.

La table est elle resté en 6max tout du long? est elle plutot tight? mais surtout quelles sont les infos sur les betting pattterns de vilain? c’est la clé de ce spot imo. Sans ces infos j’emploie la ligne que j’ai cité car je suis un peu CS mais surtout que sa main est très polarisé.

[quote]Après il y a déjà 1% ou 2% de chance de flopé une flush, j’ai donc tendance à me sentir devant pour toutes ces raisons.
[/quote]

Cette proba on s’en fout. Dans le range de c/r flop de vialin doit y avoir mini 70% de flush, et on a quasi la plus mauvaise flush. Je call flop pour la côte (pas besoin de beaucoup de DP/set/FD dans le range de vilain pour que call soit bon et on a toujours un out pour str8 flush).

Turn on peut pas caller sans se commit, vilain veut tout mettre au milieu. Fold on a perdu 20BB avec une flush bancale, next hand.