NL100 Vos avis, sondage

ce que je voulais dire Fred c’est que la proba d’ètre sur flush over flush flopé est très faible quand mème. Après ton raisonnement est tout à fait logique aussi.
Après j’ai tendance à m’auto level surtout contre les unknow. S’il a joué une flush comme ça pour moi c’est vraiment un bad moove et je prends de belles notes qui m’auront couté chers.

call pf any XXs
c/minraise flop = nuts (ou preske)
betting patterns : 1er degré

après comme je t’ai dis j’ai des tendances CS :frowning:

Pour moi la meilleure ligne est probablement de B/C c/c c/c
En faite il peut avoir pas mal de brelan dans sa range , ou DP qu’il pense Value ou alors il semi bluff avec un tirage avec L’as maybe.
J’ai vraiment pas envie de lui faire fold ses brelans + c’est Dp sur un shove turn , je Call turn et River quoi qu’il arrive je call mais j’avoue que si il 3barrels ça sent mauvais.

Djouff wrote:

[quote]karatetiger wrote:

j’ai pas assez d’info pour conclure que vilain est un fish ni assez de main sur lui.

La table est elle resté en 6max tout du long? est elle plutot tight? mais surtout quelles sont les infos sur les betting pattterns de vilain? c’est la clé de ce spot imo. Sans ces infos j’emploie la ligne que j’ai cité car je suis un peu CS mais surtout que sa main est très polarisé.[/quote]

De mémoire, vilain est adepte du betpot, mais rien de plus que ça

je perd une cave surtout que la quinte est plosible avec ce 9 a la turn donc le all in est inevitable pour ma part j’evite maintenant de rentrer avec babies suited car c’est souvent le cas malheureusement

Djouff wrote:

Ca c’est ton pourcentage de chance de flopper la flush quand tu rentres preflop avec des cartes suited. Mais sur un board monocolore le pourcentage de chance pour qu’un Vilain ait floppé sa flush est beaucoup plus important. Faudrait faire les calculs mais si on estime à la louche que 50% de son range c’est des cartes assorties on doit plus probablement tourner autour de 10% de chances qu’il ait touché la flush au flop.

Cela dit dans ce spot je me broke d’une manière ou d’une autre, je suis incapable de lâcher une flush comme ça.

Comme Fred, ez fold turn. 200bb deep vu le sizing turn y à ~ 90% flush (le timing turn peut etre un indice supplementaire). Ce spot c’est equivalent à A2-A7 sur AAx, et la je suis sur que personne go broke 200bb avec low trips.

TP low kiker, low trips, low quinte, low flush, low full… c important qd meme de ne pas se go broke 200bb dans un simple raised pot!

Sans plus d’infos sur un mec qui semble aggressif je ne peux pas fold une baby flush turn, même 200 bb deep. Je pars plutôt dans l’esprit de rentabiliser au max. Et afin de garder tous ses semi bluff avec moi, je pense just call turn.
Bon j’ai pris la range suivante: A2,A6,A9,AT,AQ,9T,9Q,9K,TQ,TK,QK à coeur, puis 77 et 88, puis 9To,Ah9x, et AhTx. J’ai fait pokerstove et on est à 55.5% en notre faveur.

On n’a que 150 mains, c’est ca qui est embêtant, l’AF n’est pas très parlante.

River: C’est une brique, on a call jusque là je ne le vois pas bluff. S’il shove je pense que fold est correct. S’il check je pense check behind, puisqu’on ne sera a mon avis payé que par une meilleure flush qui aurait induce bluff (sauf s’il nous voit sur un draw et que lui a straight ou set et qu’il veut induce bluff).

Bon ca c’est la théorie, à tête reposée, sinon dans le coup je perd mon stack hein on est ok.
Vous en pensez quoi?

Je pense qu’il est dur de fold cette main…j’opterai pour un call turn et call all in river sur une brique et push all in s’il check…

Si la river viens un coeur je peut fold si il push ac dépendra du timing et de mon intuition !!!lol

Mais le push turn en reflechissant (chose que j’aurai faite instinctivement !) est pas top car le mec nous paiera kavec le 10 est encore…;ca cote etant anéanti pour chercher full ou couleur…

au vue de la loositude de la table ta main Pf est peut etre un poil juste pour etre jouer !

je call son raise en flop pour garder ses bluffs.
turn, il veut se commit, je fold. Trop deep et on est soit complètement derrière soit plus ou moins devant.

Tendu, c’est clair. Avec cette profondeur, on n’aime pas se gourrer! vialain veut se commit, la décision est difficile. Mais si on ouvre PF, c’est pour toucher quinte ou couleur, donc coucher alors qu’on a touché, c’est pas très logique.
Fold PF ces petits SC OOP avec lesquels on va rarement gagner (et des petits pots), et qu’on devra folder si on trouve trop d’action?

Zut, je ne suis pas prêt pour la NL 100 : Il m’a tout pris l’animal :frowning:

Je retourne m’entraîner, ++ Yoff.

SNAP FOLD LOL

Fred.dz wrote:

rien à dire, on est trop deep !

Et bien quand on écoute vos vidéos, il est très souvent dit qu’avoir la couleur avec 4 et 5, ne vaut pas la peine de dépenser son argent si le Vilain attaque, car votre couleur est vraiment trop basse poiur la défendre