Salut,
Vilain : 18/14/3.7 FoldtoCB:42% over 843h
[handreplay]2237002[/handreplay]
Oui ou non ?
Pour l’anecdote, qq mains apres :
[handreplay]2237003[/handreplay]
Salut,
Vilain : 18/14/3.7 FoldtoCB:42% over 843h
[handreplay]2237002[/handreplay]
Oui ou non ?
Pour l’anecdote, qq mains apres :
[handreplay]2237003[/handreplay]
j’aime pas du tout.La Qc est une carte qui touche bcp son range imo,de plus en overbettant tu rep que la flush
+1 avec Jeanveux
Je préfère C/F river dans cette situation.
I like
tu as les draws dans ta range de double barrel et lui doit folder turn. Peu de chance qu’il hero call la Qc avec AJ. Meme caller avec QJ est tendu
bien joué pour le 3barrel
river est ce un 3barrel normal ou un overbe shove ?
jpenche plutot pr le 3barrel
j’aime beaucoup la 1.
J’aurais peut etre pas overbetter, car je ne suis pas sur de le faire avec la flush.
par contre je ne trouve pas que la dame fasse partie des doubles paires. Pour moi il peut avoir un range comme 55-77-99 et aj. Pas trop de dame dans sa range. Pas sur qu’il call djs
D’autres avis ?
Profs ?
j’aime pas la 1. imo deja check le flop.
River imo tu fais fold une main que tu bats, de plus y’a trop de flush dans sa range pour tenter ca.
3barrell avec cette main sur ce board en plus c’est la transformer en bluff, et imo c’est clairement pas la meilleure solution.
Wow, check flop ? ! A la limite le 2nd Barrel est discutable mais le check flop je capte pas la.
Obv river je suis en bluff, imo il a jamais la flush dans sa range river et il jam turn tout ses combo draws.
J’aime bien, vilain aime float et est très aggro, tu le values sur 2 streets.
River, tous les draws rentrent mais étant donné l’AF de vialin, il t’aurait sans doute repris l’initiative avec FD. Il y a pas mal de Jx dans sa range -> bluff cohérent river.
nh imo
tu te mets dans un tough spot OOP, peut importe la carte que tu auras a la river, en jouant de cette manière tu te retrouves dans une situation ou tu vas devoir envoyer un 3barrell ou tu transformes en bluff, je préfère faire ca avec une autre main que TT.
S’il tombait une doublette du 8 par exemple tu fais quoi? overbet river encore?
Et si tu checks river, tu te mets dans un tough spot ou tu ne sais pas si tu devras call ou fold.
Ou bien tu bet fold, mais y’a pas mal de hands qui te paieront river.
Bref non j’aime pas OOP Cbet sur ce board qui touche énormément sa range
Je vais pas 3barrel des masses de cartes river, la Qc est juste selon moi la carte parfaite a 3barrel si je 2barrel, je 3barrel pas un A car AJ est vachement dans sa range de cold call, pas sur qu’il cold call KJo/QJo PF.
Donc si tu check ce flop, c’est pour c/f ? ou c/c et avoir un tough spot OOP turn en étant super exploitable ?
c’est étonnant, je vais souvent mettre un 2eme barrel sur ce turn.
Comment tu fais pour equilibrer tes ranges ici como ? tu c/c des FD et str8D ? tu t’arretes de c/c a quel moment ?
Si on avait été IP je pense que c’est la carte parfaite pour 3barrel, en revanche le fait que le vilain ait la position sur nous me dérange un peu, car je pense pas qu’on puisse exclure totalement des FD ou str8D de sa range au turn.
le truc c’est qu’on est en .fr, vilain est un nit, je pense qu’il est capable de check back un J. J’avise selon les actions de vilain pour soit call ou soit bet.
En .fr j’équilibre pas à ces limites la, ca sert à rien, les vilains ne s’en rendent pas compte. plus haut obv j’équilibre et je joue plus agro, mais la je pense que nuts pédaler est mieux, et je préfère garder le pot petit sans avoir au moins TP ou draw face à vilain qui sera prêt à check back river un J ( j’en ai vu tellement de trucs comme ca ces derniers jours )
Bref, je vais créer un post sinon sur, voulez vous une réponse de .fr ou une réponse de .com, car ma réponse sera parfois différente.
Salut,
je suis le vilain dont il est question dans les 2 mains.
Pour commencer les infos de ton tracker ne sont pas correctes ( sauf l’AF ), je ne joue pas comme cela en NL100.
Flop ok, turn ok.
A mon avis pendant la main tu n’a pas du beaucoup réfléchir à ma main parceque quel type de mains je peux avoir ici ? un tirage couleur, un tirage quinte, un valet ( dont QJ ). Rien d’autre.
Ensuite en 1000 mains tu n’as jamais overbet donc tu ne value bet pas mais cherche à me faire fold ici parceque tu m’as probablement classé dans la catégorie “reg” donc capable de trouver le bouton fold de temps en temps.
Le soucis de mon coté c’est que tu n’as pas rien ici et que tu mises pratiquement 2 fois le pot ce qui est un peu cher pour vérifier si tu bluff avec la meilleur main ou pas.
Donc voila tout ça pour dire que c’est mal joué même si cela à fonctionné ici.
Sinon j’ai AJo ici et dans l’idée de bluff toutes les Q ou cartes qui font rentrer le tirage couleur parceque c’est des mains qui sont dans ma range.
sviatoslav wrote:
[quote]Salut,
Ensuite en 1000 mains tu n’as jamais overbet donc tu ne value bet pas mais cherche à me faire fold ici parceque tu m’as probablement classé dans la catégorie “reg” donc capable de trouver le bouton fold de temps en temps.
[/quote]
Comment tu aurais réagi face à un bet normal, genre 3/4 pot ?
sviatoslav wrote:
[quote]Salut,
je suis le vilain dont il est question dans les 2 mains.
Pour commencer les infos de ton tracker ne sont pas correctes ( sauf l’AF ), je ne joue pas comme cela en NL100.
Flop ok, turn ok.
A mon avis pendant la main tu n’a pas du beaucoup réfléchir à ma main parceque quel type de mains je peux avoir ici ? un tirage couleur, un tirage quinte, un valet ( dont QJ ). Rien d’autre.
Le soucis de mon coté c’est que tu n’as pas rien ici et que tu mises pratiquement 2 fois le pot ce qui est un peu cher pour vérifier si tu bluff avec la meilleur main ou pas.
Donc voila tout ça pour dire que c’est mal joué même si cela à fonctionné ici.
Sinon j’ai AJo ici et dans l’idée de bluff toutes les Q ou cartes qui font rentrer le tirage couleur parceque c’est des mains qui sont dans ma range.[/quote]
On a un vrai nice first post 
Bienvenu par ici si tu décides de t’attarder.
pepito wrote:
[quote]sviatoslav wrote:
[quote][/quote]
On a un vrai nice first post 
Bienvenu par ici si tu décides de t’attarder.[/quote]
+1
salut sviatoslav. Imo, ton raisonnement n’est pas bon.
Tu dis que du fait qu’il n’overbet jamais il va le faire en bluff, pas forcément, c’est le bon spot avec Flush max pour overbet river afin d’induire un snap call de la part de ton adversaire s’il a flush ou str8.
Je trouve ca mal joué, car il peut y avoir encore des FD dans ta range ou bien une str8, donc la carte n’est pas la bonne pour bluff.
Et dernièrement, si on suit ton raisonnement et que tu ne le vois sur rien, fis toi à ton raisonnement et snap call cette river.
Car :
Imo il jouera jamais une Q de cette façon là. Son overbet est obviously polarisé. Si tu avais l’as de trefle, j’aurais snap call car ca réduit sa range d’overbet nuts river.
En fait je suis pas nouveau sur ce site, c’est ici que j’ai débuté mais je n’arrive pas à me faire renvoyer mon mot de passe donc j’ai ouvert un nouveau compte.
Ensuite en ce qui concerne l’overbet, kakik est un joueur plutôt direct donc je pense qu’il value bet normalement une flush.
Pour être franc mon post c’est une réflexion après coup donc j’ai eu le temps d’y repenser mais sur le moment j’ai quand même trouvé l’overbet sur la carte qui doit m’arranger très suspect vu que je ne l’ai jamais vu overbet et que le coup classique avec la flush serait de me value bet normalement.
J’ai eu une grosse envie de payer c’est clair mais c’est trop cher et sur ce site il a des joueurs qui donnent leur argent sans trop de difficulté.