[NL100] TT into bluff Avis!

Mon raisonnement se base sur le fait que pour moi tu es un joueur correct et que donc tu fold ta range de draw sur mon 2eme barrel.

Quand tu me call mon 2eme barrel, pour moi ta range est composé uniquement de Jx type hand, donc je suis battu, et vu que river la flush rentre et qu’elle n’est pas dans ta range, bah autant essayé de te mettre la pression.

Je suis d’accord quant à la possible erreur sur la taille de mon sizing, j’ai hésité entre shove et 3/4 pot, j’ai pas l’habitude de ce genre de spot, et me suis fié a mon read (lire plus haut pour le AJ). Mais aurait tu caller si j’avais mis 3/4 pot ?

Au fait si tu me revois overbet, je suis en bluff hein :wink:

Au poker il vaut mieux envisager une palette de mains plutôt que LA main adverse, et normalement je vais fold mes tirages turn mais tu n’as aucune idée de mon état d’esprit à ce moment du coup.

Je suis peut être en mode calling station ou en tilt, tu n’as aucun moyen de le savoir.

Et pour bluff et donc représenter une main face à un joueur un minimum observateur le mieux c’est de se dire comment je jouerai cette main plutôt que " la couleur rentre je vais overbet et lui faire coucher son AJ "

Ah bon ?

Tu sais que des fois où il existe des spots où tu rep exactement ce que tu as ?

Bon, tu as mon point de vue.

Je pense qu’on va rester chacun sur nos positions.

à bientôt :slight_smile: