Le mec est fishy 40-3, je lui marche dessus a coup d’isoraise CB+2barrel quand il faut , je pense qu’il ne doit plus savoir quoi faire.
Que faites vous turn? J’ai pensé a juste call mais ce fd m’embête.
toute facon s’il est a tirage, que sa rentre ou pas, tu ne lui prendras plus rien
mis a part le 2d ou Qd, ou qu’il donk bluff river…donc autant essayer de tout lui prendre de suite, pendant que c’est chaud ?

en plus si tu lui marches dessus il va peut etre craqué et call avec son fd
NH, le sizing de son C/R indique qu’il veut souvent partir all in. Et puis mieux vaut tout mettre au turn s’il est sur tirage.
NH!
Tu es très aggro contre lui apparement, continues de l’être avec les nuts!
je suis étonné qu’il fold sur ton shove après son sizing…
boobaneufdeu wrote:
[quote]NH!
Tu es très aggro contre lui apparement, continues de l’être avec les nuts!
je suis étonné qu’il fold sur ton shove après son sizing…[/quote]
oui moi aussi je le voyait vraiment pas fold après un C-R turn.
Mais bon c’est un fish qui a vu que je CB+2barrel beaucoup il s’est dit je vais C-R pot turn il va fold,bad timing lol
Il rep pas grand chose quand meme,à part Qx+fd mais il t’aurait peut etre c/r flop vu que tu lui marches dessus.Bon spot pour just call et ramasser son stack river imo
jamais au grand jamais je shove ici, surtout avec l’image de Hero, le FD est complètement anecdotique.
en même temps vu qu’il était plutot loose passif je le vois jamais sur fd mais plus Q2 Q6 Q7 22 66 vu son raise et je pense qu’il va me snap call tout ça à tapis.
karatetiger wrote:
tu vas de toutes façons lui prendre son stack river ip s’il a ces mains là
OMGWtfTY wrote:
S’il a une dame ou un set, il call! (c’est pas apres avoir mis un CR de 300k€ qui va fold:) )
s’il n’a rien, c’est vraiment pas dit qu’il continue de bluffer river alors que nous avons call turn!
c’est un 50/3, rien ne me dit qu’il va bluff river…ce genre de profil sont plus passif qu’autre chose.
jeanveux wrote:
[quote]karatetiger wrote:
tu vas de toutes façons lui prendre son stack river ip s’il a ces mains là[/quote]
pas sur si la flush rentre déja je serais pas ravi quand même et lui foldera peut etre, si c’est un K ou A il peut trouver un hero fold avec DP Qx, si il y a une doublette qui ne lui donne pas full, il peut hero fold aussi donc clairement je pense que shove turn est plus simple pour lui prendre tout ici
ce genre de fish ne c/r pas les tirages mais les top paires ou plus.
vu le sizing, je dirais qu’il a que top paire => tu call juste le turn et raise river
si tu call just il aurra plus qu’un pot size bet a la river donk t’es pas obliger de raise pour pouvoir tout lui prendre. s’il bet river il aurra une cote pr call ton raise
Salut,
Call std. AI river.
Sérieux tu as perdu bcp de value en push cette turn. La flush tombe 1/5 ! Laisse le donc bluffer !
perso je préfère call turn ici , surtout s’il est tilty je vais utiliser un petit timing hésitant pour call son raise turn , pour lui laisser shove toutes les river , les stacks sont bon, il reste juste un pot size bet.
en shovant, il a du 2:1, il ne folde presque jamais.
-
tu as une image dégueu
-
c/r turn = nuts
-> aucun intérêt à slowplay
doudou2000 wrote:
[quote]en shovant, il a du 2:1, il ne folde presque jamais.
-
tu as une image dégueu
-
c/r turn = nuts
-> aucun intérêt à slowplay[/quote]
Mais lol…
C’est vrai que vilain va calculer sa cote alors qu’il ne connait même pas le principe de sélection de hands…
C/r turn = pas nuts.
il jouera passivement son tirage, donc comme l’a dit Ovel, aucun intéret à shove, ici il est sur TP.
S’il a TP ou mieux, il shovera river ce qui lui reste ou on le poussera à tapis.
Donc shove ici est juste mauvais. Arrêtez de vous level lorsque vous postez vos mains, on joue contre un fish ici…
J’aurais shove bêtement car qd un fish passif raise pour moi, il a forcement kelke chose de fort qui veut se broke. J’ai pas envie de voir un carreau river qui le coupe ds son élan.
on joue contre un fish oui!
Mais jvois pas de cas ou, a la river, si son raise turn est payé, ou il bluff.
il checkera comme un fish, nous valuebeterons, et nous ne serons pas payé!
Peut importe le fd ou quoique ce soit! il a au turn ou il n’a pas! point barre!
On est pas en NL400, ici on parle de NL100. (il va jamais ou tres rarement bluff river)!
surtout que si un carreau tombe, il n’osera jamais bluffer…
Pour ces raisons, je shove toujours turn