[quote]ce genre de fish ne c/r pas les tirages mais les top paires ou plus.
vu le sizing, je dirais qu’il a que top paire => tu call juste le turn et raise river[/quote]
si de part son sizing tu le mets sur top pair ou mieux, je ne vois pas ou le shove turn ne serait pas approprié.
je ne crois pas qu’on lui prenne tout si un carreau tombe, un roi, un ace ou je ne sais quoi qui pourrai effrayer ce mec.
Un 50/4, avec top pair ou mieux sur turn, avec son sizing et en NL100, je ne vois pas de cas ou il fold turn sur un shove.
s’il n’a rien il n’a rien. mais jamais il bluffera river.
[quote]Arrête un peu avec tout tes points d’exclamations. Tu veux convaincre qui ?
C’est quand même ici un call au turn tout a fait évident en terme de value, de représentation…[/quote]
a vrai dire je pense que clairement il ne raise pas un draw turn donc il a toujours une main faites, je lui marche dessus depuis un moment pourquoi il irait lacher TP ou 2P ici?
[quote]Mais lol…
C’est vrai que vilain va calculer sa cote alors qu’il ne connait même pas le principe de sélection de hands…[/quote]
Bien sûr que je ne dis pas ça pour ça …
juste qu’un fish verra “ah, j’ai 70 à mettre et je peux gagner 140 … il peut bluffer, je call ma [TP+]”
Je pense qu’il ne foldera hyper rarement sa main turn. Quand bien même il trouve un fold, je ne vois pas quelles mains vont folder turn et se value cut / bluff / bluffcatch (quoi qu’il se passe dans la tête de vilain) river.
Aussi, contre un 40-3, je me pose peu la question de ce que je représente
[quote]Le mec est fishy 40-3, je lui marche dessus a coup d’isoraise CB+2barrel quand il faut , je pense qu’il ne doit plus savoir quoi faire.
Que faites vous turn? J’ai pensé a juste call mais ce fd m’embête.
[/quote]
quitte à tout envoyer en dépit de fd…
…
un move de fish …:silly:
min 3bet turn
[quote]Arrête un peu avec tout tes points d’exclamations. Tu veux convaincre qui ?
C’est quand même ici un call au turn tout a fait évident en terme de value, de représentation…[/quote]
a vrai dire je pense que clairement il ne raise pas un draw turn donc il a toujours une main faites, je lui marche dessus depuis un moment pourquoi il irait lacher TP ou 2P ici?[/quote]
Bon ben tant pis…
J’ai donné mon avis qui est contraire au tien et a celui de Boobaneufdeu entre autres. Ok discussion std sur une main de poker comme d’habitude sur le forum.
Après les gars mais si on regarde objectivement les réponses sur ce thread on constate que des joueurs comme OMG, Jeanveux, Ovel et moi sommes tous sur un call turn. Et pour conforter le tout deux profs (Como et Playaz) disent de call.
Je suis pas à votre place mais si c’était le cas je me remettrai en question.
[quote]
Je suis pas à votre place mais si c’était le cas je me remettrai en question.[/quote]
:blink: :blink:
On est sur un forum de poker!!! On est pas là pour se remettre en question mais pour brag et montrer qu’on a trop raison.
Mais ce qui est intéressant c’est de le dé-mon-trer! sous couvert d’un débat constructif!
Et puis trop NH puisque c’est un fish et il en a qui callent avec Ahigh dans cette situation!
(Et Shove préflop>shove flop>shove turn.)
a vrai dire je pense que clairement il ne raise pas un draw turn donc il a toujours une main faites, je lui marche dessus depuis un moment pourquoi il irait lacher TP ou 2P ici?[/quote]
Bon ben tant pis…
J’ai donné mon avis qui est contraire au tien et a celui de Boobaneufdeu entre autres. Ok discussion std sur une main de poker comme d’habitude sur le forum.
Après les gars mais si on regarde objectivement les réponses sur ce thread on constate que des joueurs comme OMG, Jeanveux, Ovel et moi sommes tous sur un call turn. Et pour conforter le tout deux profs (Como et Playaz) disent de call.
Je suis pas à votre place mais si c’était le cas je me remettrai en question.[/quote]
:silly: :silly:
euh je me pense que je me remet assez en question sinon je ne posterais pas des dizaines de mains. Après je dis pas que call turn est pas bon mais clairement je ne pensais pas qu’il pouvait C-R turn aussi chère et fold sur un shove car un fish ne raise pas un draw donc il avait pour moi une main faite.
Après je dis pas que j’ai raison non plus. Je donne juste mon avis qui est contraire au tiens
J’ai retiré les “!”.
Nous sommes sur un forum, nous sommes la pour donner nos avis. Je ne cherche à convaincre personne (lol).
Passes une bonne journée.
P.S: Evites juste d’employer un ton désagréable envers moi STP. Je ne t’ai jamais manqué de respect, comme à personne ici. Continuons à nous parler avec courtoisie, ne nous énèrvons pas ! !
Je ne suis qu’un petit fish de nl25 d’evp, mais vu le profil de vilain et le contexte que tu décris, je ne vois comment il peut lacher TP ici. Le FD, il le jouera passivement je pense.
Je shove aussi ici, par experience je preferais egalement le just call, mais river y’a tellement de cartes qui vont ralentir l’action que vaut mieux mettre tout tout de suite (il pourra te caller avec sa 2eme paire, et de toute facon si tu call il va rarement bluffer encore la river si il a rien)
Vu le profil, c’est pas trop compliqué pour dire que vilain a un range polarisé à la turn.
Soit il bluff, soit il a DP, overpaire, brelan ( la TP est peu probable) -> contre ça le call turn est meilleur.
Il peut n’avoir que un seul tirage à la turn, le flushdraw et ici il ne l’a casiment jamais et même si il l’a, le call turn est meilleur.
Dernière chose, son % de bluff sur ce coup est bien plus grande que d’habitude.
-Comme tu dis que tu lui marche dessus, il doit être frustré.
-Son c/r est très élevé -> souvent un bluff chez les passifs.
-Il n’a pas souvent un gros jeu sur ce board.
J’ai retiré les “!”.
Nous sommes sur un forum, nous sommes la pour donner nos avis. Je ne cherche à convaincre personne (lol).
P.S: Evites juste d’employer un ton désagréable envers moi STP. Je ne t’ai jamais manqué de respect, comme à personne ici. Continuons à nous parler avec courtoisie, ne nous énèrvons pas ! ! :)[/quote]
Dans une discussion courtoise on ne fini pas toutes ses phrases avec des points exclamations. Ma réponse que je trouve tout à fait approprié à tes réponses n’avait pas pour but d’être désagréable. Sujet clos.
Pour ce qui est du forum de poker pas la peine de m’en donner la définition les gars. Restez sur vos acquis par contre ayez la délicatesse de ne pas demander à ce que les profs répondent plus souvent sur le forum. Sur cette main standard, ils sont deux à le faire et vous ne prenez pas en compte leur avis.
Avant de répondre de manière impulsive et pointé vers moi, analyser objectivement ce que je vous dis et constatez que j’ai raison (pour une fois).
J’ai retiré les “!”.
P.S: Evites juste d’employer un ton désagréable envers moi STP. Je ne t’ai jamais manqué de respect, comme à personne ici. Continuons à nous parler avec courtoisie, ne nous énèrvons pas ! ! :)[/quote]
Dans une discussion courtoise on ne fini pas toutes ses phrases avec des points exclamations. Ma réponse que je trouve tout à fait approprié à tes réponses n’avait pas pour but d’être désagréable. Sujet clos.
Pour ce qui est du forum de poker pas la peine de m’en donner la définition les gars. Restez sur vos acquis par contre ayez la délicatesse de ne pas demander à ce que les profs répondent plus souvent sur le forum. Sur cette main standard, ils sont deux à le faire et vous ne prenez pas en compte leur avis.
Avant de répondre de manière impulsive et pointé vers moi, analyser objectivement ce que je vous dis et constatez que j’ai raison (pour une fois).[/quote]
c’est pas parce que je ne suis pas d’accord que je ne tiens pas compte de leur avis. je fais toujours attention au réponse de playaz et como comme celle de ovel jeanveux ou fred.
Interessant…
Moi aussi je suis surpris du fold du fish , je ne suis meme pas sur qu il ait TP ici lol.
Dans le feu de l’action vs ce profil je shove turn aussi imo , contre un bon joueur par contre je pense juste call pour le laisser se level river et donkbetshove mais les tres forts joueurs du fofo sont tous ok pour just call c’est qu il doit y avoir une raison et c’est sans doutes pour cela qu’ils sont en nl400 et moi en 25 mais au moins c bien et c’est grace a des analyses comme ca que l’on progresse