NL100 transforme main en bluff dans 3bet pot ok?

[quote=“booba, post:436530”]HUmmm j’ai relu ce qu’a mis Kara, il dit qu’il est CS même avec des mains dominées, mais WTF, kara tu tri bet pour quoi ici clairment.

c’est un bluff ou de la value car tu penses qu’il flat QJ?

Imo j’aime ton play si le mec fold aux tri bet considérablement. Mergé dans ce spot me parait thin de chez thin.
A moins que tu ai des tonnes de notes comme quoi il call JT ici sur un squeeze mais bon, ça m’étonnerais non?[/quote]Ouhhh vous vous êtes laché sur cette main :P. Pour te répondre booba ça peut paraître bizarre mais je considère vraiment ça comme un tribet pour value, il peut call des QJs JTs 9Ts et bien sur des KQ AJ AT. Bien que je sois derrière certaines de ces mains je pense pouvoir value sur des board ou je toucherais TP, je pense pouvoir lui faire fold quand même souvent ces A hi mais quand j’aurais aps touché et bien il va fold quand même un paquet de main préflop vu qu’on est pas 6 à tables il doit ouvrir encore plus loose et je pense pas avoir besoin de bcp de FE pour rendre le moove ev+ préflop.
Voila en gros je suis au taff donc je répondrais aux autres questions ce soir.

Fold to 3bet, 50% de mémoire donc dans ce spot un peu plus je pense 55-60. Doudou tu c-c flop si tu cb pas? A vrai dire j’espère presque un truc quan or call c’est un shove du short pour que je puisse reshove avec une tonne de dead money pour jouer en gros un Flip contre sa range.

ok kara, donc tu dois surement avoir des read malgré tout. car je trouve ça assez thin quand même comme ça…

Obv si on sait que dans ces spots là il call des JT/QJ/22/78s tu as raison de faire ce play préflop.

Moi j’étais focus que tu n’avais pas d’infos sur ce type de spots et que par default, tu faisais + un tri bet en bluff voir value sur le short stack qui call à limite mais bon.
(sans infos on ne peut pas penser qu’il va flatt moins bien que KJ)

pour infos c’était quoi son fold to tri bet ici? edit: tu as donné la réponse entre temps :wink:
ici 60%, je trouve que KJo est assez thin malgré tout.

J’insiste encore, tout est une question de read imo.

Je ne veux pas parler à la place de Doudou, mais je pense que s’il ne veut pas CB ce flop c’est parce qu’il se sent loin derrière celui qui callera (ou bettera en cas de check) donc je pense que si check il y a, c’est un C/F.

EDIT : Je parle contre le reg (j’avais oublié l’autre, le short). Contre le short à toi de voir, probablement un petit call (sans joie).

[quote=“karatetiger, post:436618”]BOOBA : Fold to 3bet, 50% de mémoire donc dans ce spot un peu plus je pense 55-60.

Edit : tu as édité :laugh: [/quote]

batmax m’a soul read :slight_smile:

Perso j’aime bien le squeeze preflop parce qu’il a double effet: bluff reg UTG + value fish MP. Le call semble pas mal EV+ mais le fait d’être complètement OOP me dérange un peu ici. Finalement , tu te fais payer 2 fois , ce qui est assez étrange de la part du supposé reg que j’aurais plus vu en 4bet/fold. D’ailleurs c’est là ou j’ai du mal avec sa ligne combinée preflop/postflop. Il paye preflop donc on va le situer dans une range forte mais pas Prenium , en gros AQ, AJ ou JJ TT … S’il call avec JJ ou TT sur AKx pour fold sur 2nd barrel turn , c’est dégueux , il a juste créé du dead money. Et s’il a fold turn AQ , il aurait donc du le fold ou le 4bet preflop comme je disais parce que fold turn sur une brique alors qu’il a touché le flop c’est pas une ligne très cohérente. En tout cas, si tu as 2nd barrel parce que tu avais une info comme quoi il fold souvent postflop , je dis juste “bien joué de ta part”. Perso , j’aurais opté pour un éventuel check/raise turn parce que je le vois rarement très fort quand il call sur un board aussi drawy.