Vilain est un bon reg 28-21 9, je le toruve juste un poil cs, call en gros tous les CB en position, tous les 3bet avec mains jouable même OOP(même main dominées). Il 4bet que le top 3%.
Au flop son top est donc clairement AQ mais leproblème est que le bas de son range est surement Ax. Quand le flop arrive je veux pas give up car le fish peut shove ATC mais quand le reg call je sais qu’il est devant mais sa main est face up si il ne shove pas flop, que pensez vous de transformer en bluff turn pour faire fold AT AJ et peut être AQ des fois sachant qu’il a du pas mal me bluff et j’ai très souvent fold et au showdown j’ai toujours montré de bonnes mains.
Tu a l’air d’avoir une bonne image et je pense que ton bluff est bien car il faudra beaucoup de ses mains donc pour moi NH
J’ai un avis vraiment partagé d’un coté tu rep bcp de force ( tu 2 barrel shove un pot 3way 3betté qd meme ) .
De l’autre , il peut peut-etre hero call Ax vu son profil .
Main vraiment pas évidente .
Le problème est que tu le vois CS. Mais comme dit PAM, tu rep tellement de force.
Imo il fold AQ, pour cold call préflop et call flop, je ne vois que sur AQ, JJ fold obv au flop ainsi que TT.
(c’est souvent les memes ranges qui coldent call pré)
NH
C’est osé, et ça me paraît idéal pour tirer profit d’une image sérieuse contre un reg qu’on estime correct.
A ne pas faire tous les quarts d’heure, mais ton raisonnement se tient ; Tu lui fais surement folder un très bon Ax
Bien joué, je pense qu’il était devant avec AT+ ou JJ.
Nice hand !
Sinon pourquoi tu preferes squeez a call avec cette main ?
mouais, j’ai l’impression que la seule main que tu fait folder qui te bas est KQ mais y a pas mass de vilain “un poil cs” qui fold paire A ds pot3bet avec un tirage au flop.
il fold peut etre un petit A mais never AQ imo.
le shove turn est plus simple mais je prefere c/c une street, meme si cest exploitable (mais bon, cest de la NL100 hein, y a pas mass de vilain qui va essayer de t’outplay sans l’A non plus)
[quote=“Ciam, post:436410”]@booba : il ne cold call pas, c’était l’OR.
J’aime bien le bluff, nice line.[/quote]
Si si il cold call. Il ouvre UTG, il est payé en UTG1 et nous on tri bet, et il call. 
(bon après le langage anglais est peut être mal utilisé de ma part ici)
[quote=“seyk69, post:436417”]Nice hand !
Sinon pourquoi tu preferes squeez a call avec cette main ?[/quote]
Tu préfères call dans un tri way avec KJo alors que cela vient d’UTG? 
[quote=“booba, post:436487”][quote=“seyk69, post:436417”]Nice hand !
Tu préfères call dans un tri way avec KJo alors que cela vient d’UTG? :)[/quote]
Bin je le fais oui. C’est une erreur ? (ceci est une vraie question :p)
[quote=“DaddyTeddy, post:436490”][quote=“booba, post:436487”][quote=“seyk69, post:436417”]Nice hand !
Tu préfères call dans un tri way avec KJo alors que cela vient d’UTG? :)[/quote]
Bin je le fais oui. C’est une erreur ? (ceci est une vraie question :p)[/quote]
Ouais tu vas rentré dans des coups trop trop marginaux à mon humble avis.
KJo est souvent dominé par une Range UTG. ça va être assez sick à jouer.
[quote=“booba, post:436486”][quote=“Ciam, post:436410”]@booba : il ne cold call pas, c’était l’OR.
J’aime bien le bluff, nice line.[/quote]
Si si il cold call. Il ouvre UTG, il est payé en UTG1 et nous on tri bet, et il call. 
(bon après le langage anglais est peut être mal utilisé de ma part ici)[/quote]
Si le “cold” représente la meme chose que dans “cold 4bet” alors il cold call pas ^^
Ah ok si je comprends bien donc on call pas car la range UTG est trop strong mais on 3bet, logique 
Non plus sérieusement, en suivant ton raisonnement c’est pas mieux de fold preflop alors ? Car en 3bettant on améliore pas trop la situation, mise a part qu’on recupere l’initiative on se retrouve toujours OOP avec une main tjs dominé par la range de flat utg et qui plus est dans un pot qu’on aura fait gonflé preflop.
Enfin je critique pas le move mais je voulais connaitre les arguments qui le rendent EV+ par rapport au fold ou au call
[quote=“seyk69, post:436499”]Ah ok si je comprends bien donc on call pas car la range UTG est trop strong mais on 3bet, logique 
Non plus sérieusement, en suivant ton raisonnement c’est pas mieux de fold preflop alors ? Car en 3bettant on améliore pas trop la situation, mise a part qu’on recupere l’initiative on se retrouve toujours OOP avec une main tjs dominé par la range de flat utg et qui plus est dans un pot qu’on aura fait gonflé preflop.
Enfin je critique pas le move mais je voulais connaitre les arguments qui le rendent EV+ par rapport au fold ou au call[/quote]
Vilain est en réalité en position cutoff donc steal… Donc squeeze en bluff plutot standard semble ok
cependant, comme il défend beaucoup j’me demande si 3bet cette main là est vraiment EV+? Ne faudrait il pas plutot merger notre range plutot qu’de 3bet cette poubelle?
ok donc cold c’est lorsque nous ne sommes pas investi, comme lorsqu’un cold 4 bet est effectué.
Merci DJ 
Bah oui c’est un tri bet bluff. 
On va faire fold KQ/AJ etc… des mains meilleures quoi. 
Alors que si on juste call, on est crush. (ouvent)
Bah oui c’est un tri bet bluff. 
On va faire fold KQ/AJ etc… des mains meilleures quoi. 
Alors que si on juste call, on est crush. (ouvent)[/quote]
On est crush souvent ok, mais plus souvent que la pot equity qu’on nous offre ? 2.5 dans un pot qui en fait 8.5 c’est plutôt pas mal si on ne surjoue pas la main postflop ?