Pas trop d’info à donner : vilain joue lag style 30/20 il a l’air de bcp aller au showdown.
Typiquement le genre de board où on va se faire raise en (semi)/bluff et où on aura du mal à broke…
Que pensez vous de cette ligne pour équilibrer avec notre range de GU sur ce flop?
J’aime beaucoup le c-c flop pour des raisons de balance. C-c turn obligatoire obv.
River est très close… Son sizing est quand même bien flippant et pas tellement bluffy s’il est juste un peu conscient de son image, généralement les gens le sont… Plutôt envie de fold river mais call peut surement pas être trop horrible sans plus d’info.
C’est très tricky mais l’inconvénient de ce genre de play c’est que tu protèges pas ta main qui est quand même pas à l’abri d’une misère et au final t’as qu’une idée assez vague de son range pour call river.
L’avantage par contre c’est que t’induce un max de bluffs.
Je sais pas dans la balance qu’est-ce qui pèse le plus du pour ou du contre.
Il a des sizing de bourrin quand meme… 3/4 pot flop standard derrière quasi pot,pot. Plus d’info sur ses sizings? Je penche plus pour un fold vu ces mises de cochons…
la ligne permet de bien varier ton jeu le call river est dur mais si ton plan était de chek-call sur trois street alors il faut suivre ton plan et note ce qu’il montre au showdown.
Sans infos sur le vilain j’aurais PLUS tendance à fold river car on ne bats que des tirages raté ou air mais
call n’est pas horrible non plus sans infos, décisions difficiles… :sick:
Il size cher quand même le gonz, j’ai l’impression (raisonnement de fish mais surtout instinctif) qu’il bet fort pour intimider et chercher de la FE. J’aurais plus tendance à call du coup.
[quote=“scorsese42, post:618471”]On c-bet parfois, comme on va c-bet parfois AQ/AK/Tx, et parfois on check avec QJ, et parfois on check avec les overcards.
si je passe en c/c je call river , car on sous joue quelques peu notre hand (même si c’est cool de balance de temps à autre mais à ce moment la faut s’adapter au profil en face ici clairement un lag va prendre le spot), vilain peut penser que nous avons 77/99 qu’il veux faire fold ou un weak Jx (ambitieux de vouloir faire fold tp) + Busted FD… busted SD (bloqueur chez nous) je call .
Aussi d’accord avec Vuong , le sizing rep plus un “fold je bourrine” qu’a un “je size value”
ça depend si c est un LAG, un bon LAG ou un très bon LAG…
T es tellement capé ici a avoir CC 2 streets sur un tel board!..Fallait pas s’attendre a un C river de sa part ni a un bet de fillette sil est en bluff!
En fait t es vraiment tellement capé que je crois qu il doit shove tous ses bluffs ou OVB turn et OVB river s il est en bluff je crois qu il peut value en fait ici meme si contre lui c est quasi impossible de fold vu tout ce qui a missed.
Sinon pk tu joues pas std si t as du mal avec ces situations? tu parles de balancer ton range alors que tu dis toi meme ne pas connaitre le mec…
Perso j’aurais tendance a fold du fait du sizing et que je pense à l’inverse que si le mec est aggro mais pas débile on a jamais des mains type 77-99 qui pourront pas c-c 3 fois. Du coup quand on part en c-c flop et turn notre range c’est plus TP+ et donc il va pas barrel avec ce sizing pour faire fold ça car on pourrait faire de même avec AA.
Perso je fold river.
Il peut en jouer justement!!
Mais on n’a strictement aucune idée de comment Hero est perçu ni de la façon dont vilain a sizer depuis le debut donc c est juste du guessing game cette HH sans ces infos!