On ne sait pas si c est un LAG correct justement et du coup en jouant cette main a l envers on se retrouve dans ce genre de situations (d’ou mon précédent post) 
en faite le fait de play cette main de cette façon nous met dans un spot merdique contre ce profil , la où pas mal de random vont check river lui sait ce que tu as car tu es face up , du coup pour ces raisons je vais call …à tord ou à raison
exactement
[quote=“bosco, post:618949”]ça depend si c est un LAG, un bon LAG ou un très bon LAG… 
T es tellement capé ici a avoir CC 2 streets sur un tel board!..Fallait pas s’attendre a un C river de sa part ni a un bet de fillette sil est en bluff! 
En fait t es vraiment tellement capé que je crois qu il doit shove tous ses bluffs ou OVB turn et OVB river s il est en bluff je crois qu il peut value en fait ici meme si contre lui c est quasi impossible de fold vu tout ce qui a missed.
Sinon pk tu joues pas std si t as du mal avec ces situations? tu parles de balancer ton range alors que tu dis toi meme ne pas connaitre le mec… ;)[/quote]
Ca parle de LAG voila Bosco :laugh:
Pour info le mec c’est pas un genius quoi mais je vous ai donné les infos que j’avais au moment de la main pour être plus en situation.
Sinon pour répondre à ta question j’ai pas pris la line std avec cbet pq je m’attendais trop à me faire raise en semi/bluff et je vais pas stack off avec cette main sur ce board.
Puis niveau balance/équilibrage, il n’y a pas que ce vilain à la table, les regs ont surement vu que je pouvais check une top pair sur ce board et donc quand je le ferais la prochaine vois ce ne sera pas forcemment un give up même si j’ai joué cette main contre un autre joueur.
Alors ça c’est fini comment?
[quote=“RaidFish, post:618983”][quote=“bosco, post:618949”]ça depend si c est un LAG, un bon LAG ou un très bon LAG… 
T es tellement capé ici a avoir CC 2 streets sur un tel board!..Fallait pas s’attendre a un C river de sa part ni a un bet de fillette sil est en bluff! 
En fait t es vraiment tellement capé que je crois qu il doit shove tous ses bluffs ou OVB turn et OVB river s il est en bluff je crois qu il peut value en fait ici meme si contre lui c est quasi impossible de fold vu tout ce qui a missed.
Sinon pk tu joues pas std si t as du mal avec ces situations? tu parles de balancer ton range alors que tu dis toi meme ne pas connaitre le mec… ;)[/quote]
Ca parle de LAG voila Bosco :laugh:
Pour info le mec c’est pas un genius quoi mais je vous ai donné les infos que j’avais au moment de la main pour être plus en situation.
Sinon pour répondre à ta question j’ai pas pris la line std avec cbet pq je m’attendais trop à me faire raise en semi/bluff et je vais pas stack off avec cette main sur ce board.
Puis niveau balance/équilibrage, il n’y a pas que ce vilain à la table, les regs ont surement vu que je pouvais check une top pair sur ce board et donc quand je le ferais la prochaine vois ce ne sera pas forcemment un give up même si j’ai joué cette main contre un autre joueur.[/quote]
Bah fold pf alors… 
Sinon quand on a TP pas trop mal kickée je crois sincèrement qu il faut bet ce flop si on n’ est pas pret a CC 3 streets vu que tu es dan s le top de ta range de double CC!
Sinon pour ces histoires de balancer ses ranges, et c 'est pas Bosco le LAGTARD de NL10 qui le dit mais Dr Giggy, ça sert a rien avant la NL1K, vaut meix deja apprendre a extremement bien value better ses mains en fonction de ses reads que de jouer à l’envers et miss dela value (le cas ici) pour privilégier la balance des ranges, ici quand tu check c est dans l’idée de plan de jeu de CC 3 streets sur des blanks sinon on la joue std…
Et sous jouer de peur qu’il raise sans stack off est juste une idée barrée imo, s il raise je suis a pret a stack of VS ses multiples FD, KQ, AT AQ 89 etc etc il a jamais OVP vu qu il a pas 3bet donc pour moi AU CAS OU IL RAISE (ce qui sera pas la majorité des cas ne l oublions pas!) je me sens bien avec ma TP GK…
Ce flop est trop drawy pour imaginer GU contre un LAG qu on connait bien comme prenant le moindre spot a agresser par ex mais ici sans trop d infos et plutot que de la jouer (presque) tricky autant jouer ABC et se virer le mal de crane puisque c est vilain que t u vas obliger a jouer strghfrwd et a (tres certainement) raise les maisn qui te battent flop ou turn (set ou DP)…
Franchement je pense que tu t’es un peu foutu dans la merde tt seul sur des suppositions en checkant le flop (“il va raise mon CB”) alors que tu ne sembles pas avoir assez d infos sur Vilain pour avoir un read assez correct (notamment sur ces sizing) pour avoir une idée de plan de jeu sur les streets suivantes, pour moi quand on check ce flop on doit etre pret a CC streets parce CE FLOP est peté de draws qu’un LAG va bet VS un check, il peut aussi bet R vu que t es soooooo face up!
My 2 cents 
Ben en fait jpense pas qu’on miss de la value. C’est typiquement le genre de spot ou vilain va pas souvent call flop, mais plus souvent raise ou fold.
Il a pas d’ovp, tu bloque TP, mass draws.
C’est obv pas terrible de broke flop à moins d’un sick débile, donc contre un type un peu spewtard, on a limite + de value à la jouer comme ça.
Sinon je call et prend une note sur les sizings
Vilain a show Jc6c :dry: :silly:
Sinon Bosco j’étais pret à call 3 streets no problem 
Et je pense pas que stack off sur ce flop soit une bonne idée tellement on est derrière en équité contre sa range quand il va snap.
Puis le but s’est pas d’être parfaitement équilibré mais d’essayer de varier un minimum son jeu. 
Evidemment la vilain 3 barrel ce qui rend la décision plus difficile mais il va aussi parfois bet le flop et give up ensuite et tu prend un bet que tu aurais pas pris en faisant un cbet classique et en lui faisant fold son 72s :pinch:
Ok donc il size en fonction de sa main, flop 70% avec une TPNK, turn il châtré DP ça devient très fort et il envoie du très lourd. Perso je continue a penser qu’au vue de ce qu’on fait les joueurs dans le cas d’un c-c flop au lieu d’un cb et de ses sizings que c’est un fold river.
C’est soit faux, soit RO, de justifier un fold grâce aux sizing.
Sans l’info que tu décris, et qu’on a seulement maintenant, on peut supposer de l’inverse. Qu’il bet cher pour avoir plus de FE.
Je le dis depuis le premier jour j’étais pas rO j’avais pas le résultat. C’est juste le constat de 1M de mains de cg 50-100. Quand je suis parti en c-c flop car mec trop aggro comme ça quand j’ai c-c 3fois avec TP ou overpaire j’ai souvent quasi toujours perdu, quand les mecs ont stop river j’ai toujours gagné=> les mecs ne 3barrel quasiment jamais bluff si on c-c le flop et ça n’a rien a voir avec être RO.