[b]Vilain 15/9/16% afq et 0% de 3 bet sur 100 mains.
Easy fold river?[/b]
[handreplay]1308418[/handreplay]

[b]Vilain 15/9/16% afq et 0% de 3 bet sur 100 mains.
Easy fold river?[/b]
[handreplay]1308418[/handreplay]
Perso, je call.
AK peu probable, aurait relancé preflop.
QJ non plus, n’aurait pas misé la turn.
K7 n’aurait pas suivi
77 peut-être…
yop,
ben je ne sais pas si j’aurai foldé river (je ne pense pas) mais vu le coup et le profil tu es surement battu… je suis calling
(leak inside
) … Son range de nit est vite vu… Tu ne bas que KJ…
EDIT:
Au flop tu avais l’intention de Chk Raise ? Je pense que j’aurai Donk lead ici
jamesN wrote:
[quote]yop,
Tu ne bas que KJ…
EDIT:
Au flop tu avais l’intention de Chk Raise ? Je pense que j’aurai Donk lead ici[/quote]
L’open raiser etait treeeesss aggro, je pense que face a une PP de toute façon j’ai que 2 streets de value, en bettant flop devant 3 jouers je pense etre trop face up, je pensais bet turn+river mais le nit a balancé avant moi… 
PS : pas du tout sûr que KJ soit dans son range, peut etre suited, mais card removal effect + range de call composé de PP + 0% de 3bet + AF de poulpe = Je pense qu’il a full 80% du temps ici (si ça se trouve il check river un KJ va savoir…), (y a + de combinsaisons de PP7 et PP9 que de KJs)…
slt ,
+1 avec vincegreat
la seule main qui me fait peur ici c’est 77 et qui aurait du sens
Ou alors vous avez la meme main …
pourquoi donklead sur ce flop jamesN ?
AK 3bet oop je pense, même si il n’a que 0% de 3bet on est que sur 100mains
Moi aussi j’ai très envie de call mais je pense qu’il faut fold, on bat qu’une main KJ et à coté de ça il y a beaucoup de full dans sa range donc, même si on sous représente notre main, je fold (enfin j’aimerais fold!)
EnfantRoi wrote:
[quote]slt ,
+1 avec vincegreat
la seule main qui me fait peur ici c’est 77 et qui aurait du sens
Ou alors vous avez la meme main …[/quote]
99?
Salut,
Sur cette river il peut avoir beaucoup de mains ici. Son range de bluff est très très mince. Tu bats très peu de mains qui value donc fold surtout qu’il y a encore un gars derrière a parler.
Par contre, il est clair que je prends le lead au flop vs 3joueurs pour value. Bet fold turn si je suis vs ton nit.
QJc / ATc / PP9 / PP7 / PPT / PPJ / AKo / KQs et KQo
Personne wrote:
Tu crois qu’il va encore bet river avec AT après avoir trouvé 2 call turn, et ce devant tout le monde?
Je suis même carrément pas convaincu qu’il bet son draw OOP vu son AF.
bosco wrote:
ouai non je suis d’accord… tu ne bas que KJ pour peu que ce soit dans sa range… par contre je ne suis pas d’accord il n’a pas 80% du temps full mais plus 90% 95% :laugh: …
Sinon je lead flop artest pour les même raison que personne (Et abandonne face au nit comme lui)
Ben je peux le faire…si je vois que mon premier adversaire weak tight est capable de coucher Trips de K kicker Q et que le second peux call avec un 7 ou un 9.
jamesN wrote:
[quote]
Sinon je lead flop artest pour les même raison que personne (Et abandonne face au nit comme lui)[/quote]
J’aime pas lead ici pour plusieurs raisons :
-Open raiser est tres aggro post et est capable de mover ici
-Ma main est clairement face up
-j’ai que 2 streets de value grand max sur une PP
-Y’a pas de draw
-Je leur laisse la chance de hit un e paire turn (A,Q,J…) qui pourait etre tenté de call 2 streets .
Question vous avez PPT vous callez un donk lead d’un 20/15 std OOP qui bet dans un 4handed sur ce flop? si oui 3 streets? 
Personne wrote:
Toi oui, lui non…
bosco wrote:
[quote]jamesN wrote:
[quote]
Sinon je lead flop artest pour les même raison que personne (Et abandonne face au nit comme lui)[/quote]
J’aime pas lead ici pour plusieurs raisons :
-Open raiser est tres aggro post et est capable de mover ici
-Ma main est clairement face up
-j’ai que 2 streets de value grand max sur une PP
-Y’a pas de draw
-Je leur laisse la chance de hit un e paire turn (A,Q,J…) qui pourait etre tenté de call 2 streets .
Question vous avez PPT vous callez un donk lead d’un 20/15 std OOP qui bet dans un 4handed sur ce flop? si oui 3 streets? ;)[/quote]
Donc au final tu call avec KQs OOP, tu touches trips kicker max (en admettant que AK 3bet PF) et tu slow play pour fold river vs 1/2 pot ?
Je suis ok avec l’analyse de la hand mais je ne pense pas que cela soit rentable à moins que tu ne voles un nombre important de coup derrière.
EV- Imo mon cher compère.
T’es sur de tes stats sur wildstylez? Je le connais pas trop mal, de mémoire c’est pas un nit absolu.
Je la joue pareil btw, même si c’est pas un nit t’es vraiment jamais devant à la river (tu bats une seule main KJ).
OMGWtfTY wrote:
[quote]T’es sur de tes stats sur wildstylez? Je le connais pas trop mal, de mémoire c’est pas un nit absolu.
Je la joue pareil btw, même si c’est pas un nit t’es vraiment jamais devant à la river (tu bats une seule main KJ).[/quote]
Sur 100 mains oui…
fish
nice fold mais ok avec personne pour lead flop