[quote]
Question vous avez PPT vous callez un donk lead d’un 20/15 std OOP qui bet dans un 4handed sur ce flop? si oui 3 streets? ;)[/quote]
Ca dépend si Donk Leadeur est capable de balancer sa range en leadant dans ce genre de spot (je plaisante )
Non tes arguments tiennent… mais je ne sais pas c’etait peut être de subir le coup en défense me dérange ici…
Spot merdique avec une bonne main… Suivante…
C’est pas un easy fold mais pour moi ça reste un bon fold.
Vu le profil, on ne bat que KJ qui ne représente pas grand chose dans son range. Je ne le vois pas non plus attaquer le turn dans trois joueur en semi bluff.
Il ne faut pas oublier le troisième joueur qui aura QJ quelquefois.
Donc au final tu call avec KQs OOP, tu touches trips kicker max (en admettant que AK 3bet PF) et tu slow play pour fold river vs 1/2 pot ?
Je suis ok avec l’analyse de la hand mais je ne pense pas que cela soit rentable à moins que tu ne voles un nombre important de coup derrière.
EV- Imo mon cher compère.[/quote]
Une main ça evolue à chaque street espèce de retard
Je pensais à ca sous ma douche, je me disais que cette main devrait faire office de référence car plétore de joueurs auraient callés et toi tu fold.
2 enseignement sont à retenir :
1 : Ne pas tomber amureux de sa main
2 : Se rejouer le film depuis le début (qui a ouvert, qui call, leur position, leur stats, ce qu’ils savent de moi,…)
[quote]Je pensais à ca sous ma douche, je me disais que cette main devrait faire office de référence car plétore de joueurs auraient callés et toi tu fold.
2 enseignement sont à retenir :
1 : Ne pas tomber amureux de sa main
2 : Se rejouer le film depuis le début (qui a ouvert, qui call, leur position, leur stats, ce qu’ils savent de moi,…)
[quote]Tu prends combien pour une séance de coaching?
Si tu devais te comparer etc… ?
Un petit massage thaïlandais?[/quote]
Nan mais “Saint Claude” tu connais comme village? :laugh: :laugh: :laugh:
Nan mais “Saint Claude” tu connais comme village? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Nan mais “Saint Claude” tu connais comme village? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
sans dec j’y suis né !![/quote]
Et la machoire ça va pas trop déformée a force? :laugh:
sans dec j’y suis né !![/quote]
Et la machoire ça va pas trop déformée a force? :laugh:[/quote]
non ça va je me les faisais faire moi, jsuis pas Personne
Donc au final tu call avec KQs OOP, tu touches trips kicker max (en admettant que AK 3bet PF) et tu slow play pour fold river vs 1/2 pot ?
Je suis ok avec l’analyse de la hand mais je ne pense pas que cela soit rentable à moins que tu ne voles un nombre important de coup derrière.
EV- Imo mon cher compère.[/quote]
Une main ça evolue à chaque street espèce de retard [/quote]
Bonsoir à tous,
nouveau sur le forum je m’invite à la discussion même si je ne joue pas encore à cette limite (celle du dessous, ouh !) :
le fold river ne m’étonne pas vu le déroulement de la main et la recherche du contrôle de la taille du pot (était ce cela ou pas du tout) ? déjà pas très serein ?
J’aurais perso attaqué le flop pas check cachotier pour me donner de la visibilité, çà aurait réduit le champ des mains possibles de mes adversaires, et trop d’adversaires espérance de gains diminuée …
NB : site très sympa m si j’ai encore un peu de mal avec tous les termes …
[quote]Bonsoir à tous,
nouveau sur le forum je m’invite à la discussion même si je ne joue pas encore à cette limite (celle du dessous, ouh !) :
le fold river ne m’étonne pas vu le déroulement de la main et la recherche du contrôle de la taille du pot (était ce cela ou pas du tout) ? déjà pas très serein ?
J’aurais perso attaqué le flop pas check cachotier pour me donner de la visibilité, çà aurait réduit le champ des mains possibles de mes adversaires, et trop d’adversaires espérance de gains diminuée …
NB : site très sympa m si j’ai encore un peu de mal avec tous les termes …[/quote]
Salut et welcome
T’inquiète pas pour les termes ça va venir tout seul, petit à petit.
Je snap du fait de son bet sizing. Je pense pas qu’il size comme sa avec un full (set)/quinte ave QcJc dans la mesure ou il sait (pense) que tu call tous les jours avec un K.
Obv il bluff jamais sur ce spot)
Au vu de la côte, je fold jamais river du fait qu’il peut obv value bet moins/la même main.
c’est clair 77, 99, preflop il call avec la cote pour son set.
sur le long terme tu es perdant à le call river vu ses stats.
Moi je call tt les jours river et oui je suis un fish qui ne sais pas encore bien exploiter son new tracker, hehe.
Ce sont tous ces bon fold river qui font la différence de gain entre les joueurs.