NL100 T9s IP vs strange NIT line 150bb deep (resultat)

Nan mais ouais pour moi il a 100% du temps flush, d’autant plus que L’Ac est sur le board (donc pas de nut FD + over possibles).

oui j’abuse un peu mais jveu dire en gros que le profil en question va avoir plus souvent des flush que des airs…

par contre, je peux pas dire qu’un vilain qui prendra ce spot en bluff n’aura jamais de flush dans sa range

[quote=“makeyouragequit, post:514931”]oui j’abuse un peu mais jveu dire en gros que le profil en question va avoir plus souvent des flush que des airs…

par contre, je peux pas dire qu’un vilain qui prendra ce spot en bluff n’aura jamais de flush dans sa range[/quote]

Et ça vaut mieux pour lui lol

Ché pas j’trouve le fait de pas bet un combo-draw flop pour le cc , aussi voir plus etonnant que le fait de voir un joueur aux apparences “en ligne,nitty” c/r bluff turn shove river

Enfaite,le probleme est que Vilain est nit

Résultat,ça m’étonnerait pas qu’il c/c flop des FD type KQcc,KJcc,JTcc,(QJcc meme si il va bet flop assez automatiquement) et les c/r turn

@Skill+

Pas d’accord avec [quote]d’autant plus que L’Ac est sur le board (donc pas de nut FD + over possibles)[/quote]

Justement,le fait que l’Ac soit sur le board fait que ça enleve mass combos type ATcc+ jusqu’a AK

Et aussi,je pense que ce type de gars jouez pareil Axcc que Kxcc in this spot

Bah pas tant que ça vu le profil nitty et le fait qu’il soit en “sandwich” il peut avoir envie de pot control ou quoi, surtout s’il a un weak flush draw. En tout cas ça me choque moins que si j’apprenais que Vilain est en bluff ici, par rapport au profil.

[quote=“KOjacX121, post:514935”]Enfaite,le probleme est que Vilain est nit

Résultat,ça m’étonnerait pas qu’il c/c flop des FD type KQcc,KJcc,JTcc,(QJcc meme si il va bet flop assez automatiquement) et les c/r turn

@Skill+

Pas d’accord avec [quote]d’autant plus que L’Ac est sur le board (donc pas de nut FD + over possibles)[/quote]

Justement,le fait que l’Ac soit sur le board fait que ça enleve mass combos type ATcc+ jusqu’a AK

Et aussi,je pense que ce type de gars jouez pareil Axcc que Kxcc in this spot[/quote]
Bah pas sur parce que sans l’over il perd mass equity contre une bonne partie de la range adverse, et dans sa tête ça peut changer pas mal de choses (notamment le fait de vouloir go broke ou non flop). Surtout this deep.

J’ai l’impression que laplupart des réflexions se limite a : " lol , le nit je fold "

Pour résumer la situation d’un point de vue mathématique , il faut quand meme voir qu’il n’y a que 6 combos de value possible dans sa range : 67cc 78cc QJcc JKcc KQcc TJcc que 90% des gens ne jouerons jamais comme ça .
Suffit qu’il tourne une petite partie de ses 9x en bluff , fasse n’importe quoi avec une main incohérente un petit % de fois pour call-call ce spot

150 bb dep je vois clairement pas ce profil bluff ici, et de la même manière y’a pas une tonne de “mains incohérentes” qui peuvent faire n’imp a priori ici.

J’ai pas dit qu’il y en avait des tonnes , mais comparativement a ses 2 combo et demie de value y a pas besoin d’en avoir bcp pour call

Je suis ok y’a pas mass combo de value, ici.
Mais ou je pense que tu te trompes PAM, c’est que Vilain à 0% de bluff ici?
Imo je calle turn pour toucher full ou esperer un checkback river.
Je fold river et préserve 1 cave.

Oué mais encore une fois le profil est tel (:silly:) qu’il est clairement orienté value 99% du temps. C’est un énorme nit et c’est une info primordiale ici. Et on est deep encore une fois ce qui ajoute encore de la credibilité à son move. Et franchement je vois pas quelle autre main il peut avoir, c’est se level de penser qu’il peut faire n’imp avec une random main imo et on a pas des odds si bons que ça pour se dire qu’il suffit de temps en temps qu’il le fasse pour call.

pour moi c call call. il ne peut avoir en flush que QTcc/KTcc/JTcc. Son histoire ressemble beaucoup plus à un arrachage avec Kc.

De toute facon quand on call turn ce n’est pas pour trouer full , c parcqu on ne le cris pas sur la flush et qu on va call anybet sur brique qui ne change rien. Si on call turn pour fold river qd on a pas hit full c’est , je pense, clairement EV-.

Je vois que le SD interesse beaucoup de monde…

Finalement j’ai fold en me fiant aux 3Kh+ (6% CR turn, AF river 2, AF freq river 21%), je me suis dit qu’il avait misscheck le flop…
Mais j’ai essaye de recuperer de l’info en mettant un truc du genre “vraiment sick” dans le chat et il a show sa main :stuck_out_tongue:

Comme quoi, parfois le tracker nous induit en erreur (maybe RO?)

Quoi qu’il en soit Vilain venait de re-up en 100 recemment, et il a l’air d’avoir rajouter plus de bluff dans sa game, car j’ai vu quelques coups funky de sa part depuis…
Le fold etait certainement bon il y a 3 mois, moins sur que ca le soit maintenant.
J’ai un pote qui l’a joue en 50, je lui ai montre la main, et il m’a dit qu’il call tout le temps dans ce spot car il etait vraiment capable de moves…

Merci a tous!

Ahah j’ai explosé de rire là

Tu vois PAM, on te le dit depuis des heures qu’il était en bluff. Tu devrais nous écouter :slight_smile:

moi aussi quand j’ai lu que tu call pour hit full. :whistle:

Mouahahaha

Je dirais meme plus:Wazaiiii

Ça doit etre bien tiltant quand meme

C’était façon de parler et façon de dire que c’est un fold sur un shove (Vilain va pas 100% du temps barrel river s’il miss ET qu’il bluff turn alors que s’il est nutsé il shove sans pb sur un 9 ou un T qui ne sont pas des scary cards du coup on a les implieds nécessaires pour call tranquillement et aviser).