Preflop est je pense standard, d’autant plus qu’il y a 2 fishs en blindes.
Au flop, c’est un spot ou je vais souvent mettre un stab avec any two face a la faiblesse representee par les 2 vilains. Et a vrai dire, les 2 vilains n’ont normalement aucune range de check/call, a la limite Vilain 5 peut CR un set ou top 2 dans ce spot, donc je m’attend a prendre le pot 95% du temps au flop.
A la turn, Ac est plutot une brique car Vilain 7 devrait prendre le lead au flop avec FD, mais je me fait check raise. A t-il misscheck le flop? Je n’arrive vraiment pas a lui attribuer une range dans ce spot.
Franchement aucune idée du range de vilain. Pour moi il représente uniquement 22, peut être A9 (mais vu ses stats peu probable) mais as played il a plus intérêt à call/call. Peut être AK avec le K de trèfle?
Si il a tendance à slowplay ses nuts alors je fold sinon je pense que je call/call sauf river trèfle puisqu’il a quand même beaucoup de bluff dans sa range. Difficile à dire sans connaitre vilain c’est pas standard du tout, qu’il soit en bluff ou en value
Il a aucun set dans sa range. Les mains les plus probables sont AT overplay (mais à mon avis vu le profil il joue pas ça contre UTG, flush obv voir AxKc ou QcJx joué bizarrement.
Tu dis qu’il a pas de flush dans sa range pq il a pas pris le lead mais ce flop touche bien ta range de défense contre utg et utg+1 avec des SC 78s jusqu’à QJs ca m’étonnerait pas qu’il puisse check call un flush draw pour pas que tu raise son lead au flop ou pour tenter d’avoir une free card si tu check behind.
Turn je b/c , vilain essaye rep un truc qu’il ne peut normalement pas avoir , ici sa range de c/r se résume a flush/R or j’ai du mal a imaginer 1 seule seconde qu’il ait pu ne pas bet son FD flop quand OR check GU , surtout qu’en plus la quasi totalité de ses FD ont une équité monstrueuse QKcc 78cc AXcc QJcc …
A cet argument s’oppose le fait qu’il a l’air en ligne et que la majeure partie des cr turn reste nutsés a ces limites …
Bref toujours est-il que je bet/call 100% du temps turn , je fold jamais quand vilain rep aussi peu ( aucun )combo de value joué de façon décente . Je call toutes les river . Et puis dans le pire des cas je gagne une note sur sa maniere dramatique/immonde de jouer un FD .
A oui dernier truc quelque soit sa main son play est une horreur
[quote=“RaidFish, post:514836”]Il a aucun set dans sa range. Les mains les plus probables sont AT overplay (mais à mon avis vu le profil il joue pas ça contre UTG, flush obv voir AxKc ou QcJx joué bizarrement.
Tu dis qu’il a pas de flush dans sa range pq il a pas pris le lead mais ce flop touche bien ta range de défense contre utg et utg+1 avec des SC 78s jusqu’à QJs ca m’étonnerait pas qu’il puisse check call un flush draw pour pas que tu raise son lead au flop ou pour tenter d’avoir une free card si tu check behind.[/quote]
Mouais j’aime pas trop de C/C ac flush draw; ça serait bon si on avait que des DP ou set dans notre range mais on va quand même hit plus souvent des draw ou des top paires qu’on va just call IP. Il a beaucoup plus intérêt à partir en 3barrel avec un draw plutôt qu’à C/C passivement et subir le coup
[quote=“PAM_anonyme, post:514840”]Sizing de Cbet trop faible sur cette texture
[/quote]
Je suis d’accord avec toi si c’etait un Cbet, mais ici je ne suis pas OR, je suis face a des profils qui vont give up 95% du temps, et ca me permet de faire la meme en bluff pour pas cher et ip. Ce sizing peut aussi induce des erreurs de la part des vilains.
[quote=“Ben44, post:514853”]Quelle est ton image à la table ?
Si Vilain 7 te sais capable de bet en bluff au flop pour voler le pot, peut-il décider de slowplay un set ?[/quote]
Je pense qu’ils savent tout les deux que je vais bet 90% de ma range apres 2 check au flop. Bah j’ai du mal a croire qu’il slowplay un set dans ce spot avec des draws, et qu’il CR un set turn quand la flush rentre, il a aussi rarement un set quand j’ai top 2 a cause des blockers.
[quote=“Ben44, post:514853”]Quelle est ton image à la table ?
Si Vilain 7 te sais capable de bet en bluff au flop pour voler le pot, peut-il décider de slowplay un set ?[/quote]
Logiquement il va C/R ses set puisqu’il y a pas mal de draw, top paires qui vont call. Proportionnellement à la range de bluff qu’il va faire fold en C/R, vilain a plus d’intéret à C/R quand même plutôt que C/C et garder la range de bluff de hero (qui va pas aller souvent plus loin qu’un barrel).
Alors pour le play river: je vais call sachant qu’il est très polarisé et que vu le sizing on peut écarter des AK de sa range (qui vont déjà pas souvent call flop sauf si station postflop).
Après faire un bluff comme ça qui représente jms grand chose, à ces limites là y’en a pas bcp. Donc il faut savoir si il joue un draw aussi passivement pck il représente vraiment que ça. Avec en plus 22 joué bizarrement.
Donc si vilain est vraiment très en ligne river et que tu ne le vois pas bluff dans ce spot alors fold.
bet /call turn. Tu avais une range de bluff énooorme flop, et tu peux décider (a) de continuer tes bluffs sur cette turn et (b) value bet thin Ax. S’il avait un bluffcatcheur type 88, tourner sa main en bluff en c/r est bien mieux que c/c et EV+ (donc mieux que c/f).
vilain sait peut etre que c’est la scare card parfaite meme si il ne rep rien
ou alors il a un petit suited connector qu’il aime bien payer IP type 67s et qui prefere prendre des cartes gratuites que devoir fold sur un gros c/r flop, comme un A9s qui veut potcontrol flop
bref call turn pour full miner et fold river me parait bien sans read
Pas tout a fait d’accord avec ça , pour moi sa range c’est only nuts ou soit only R .
La probabilité qu’il joue flush comme un babouin couplé a la proba qu’il c/r bluff de temps en temps dans ce spot reste tres faible .
Reste a savoir si la moyenne des profil " strange NIT 17/13/… " ont plutôt tendance a c/r bluff turn ce spot ou bien a jouer leur FD commme des babouins :silly:
Sinon j’aimerai pas mal connaitre le SD par curiosité