Yo
Vilain reg 21/17
7% de 3bet (8% en sb) et 7% vs CO
cb flop 3bet pot = 67%
cb turn 46%
Peut se value cut et bluff
Sa value range river ( AA = 1 combo / quelques Jxs slowplayed / AK / AQ ?)
Yo
Vilain reg 21/17
7% de 3bet (8% en sb) et 7% vs CO
cb flop 3bet pot = 67%
cb turn 46%
Peut se value cut et bluff
Sa value range river ( AA = 1 combo / quelques Jxs slowplayed / AK / AQ ?)
Perso je call, s’il était nutsé il aurait intérêt à miser plus cher. A part la range de value que tu as défini, je pense qu’il peut avoir pas mal de Ax qui se value cut et des mains transformées en bluff à base de miss draw et des pockets paires jouées bizarrement.Cette range que tu bats me semble suffisamment importante pour payer.
…
Pourquoi tu ne bet pas flop? C’est le top de notre range et vu la description de vilain, surtout sil va value des moins bon Axs, sa doit être un call.
Je vois pas trop pourquoi bet, je préfére l’induce bluff si la turn lui ouvre un tirage.
Je pense aussi qu’il faut bet flop, en fonction de notre image et des tendances station de vilain
ça doit ressembler a du bet bet bet ou bet bet check. (je bet fold sans top de problème d’ailleurs)
On induce rien a check back, le mec va cbet la tolalité de ses airs je pense. Il va pas check T9cc pour s’énerver 2 fois quand il chope un trèfle turn. Il va justement préférer cbet avec pas mal de backdoor a barrel.
.
Mais je ne comprend pas, si tu bet bet bet, c’est pour te faire call par quoi?? Sauf si t’es sur qu’il a un plus mauvais as que toi mais bon…
On a minimum 2 streets contre des Ax plus faible, KK QQ. Le 3barrel serait en effet un peu otpimiste.
Mais si on a 2 streets avec les Ax plus faible, les KK et les QQ; ne vaudrait-il pas mieux les prendre turn et rive en rajoutant la chance de voir un tirage s’ouvrir a lui avec la turn?
t’as 2 street flop turn, jamais turn river vs KK/QQ vu que tu rep bcp moins de bluff
Je vois pas trop,pour lui l’intérêt de slowplay un Jxs puisqu’il y a un As je pense qu’il a tout intérêt à value son Jx.J’ai l’impression ça sent le quads
Je vois pas trop ce qu’y te pose problème dans cette main, ça me semble bien standard tout ça.
Pour ce qui est de miser flop et turn plutôt que turn et river je pense que je préfère la 2ème, le board est bien locked et c’est vilain qui avait l’initiative (donc soit c’est un gu et tu prendras jamais 3 streets, soit c’est un gros slowplay).
River t’es tout en haut de ton range de bluffcatch, vilain aura toujours assez d’As weak et de tirages ratés pour que le call soit bon.
[quote=“flibustier, post:824152”]Je vois pas trop ce qu’y te pose problème dans cette main, ça me semble bien standard tout ça.
Pour ce qui est de miser flop et turn plutôt que turn et river je pense que je préfère la 2ème, le board est bien locked et c’est vilain qui avait l’initiative (donc soit c’est un gu et tu prendras jamais 3 streets, soit c’est un gros slowplay).
River t’es tout en haut de ton range de bluffcatch, vilain aura toujours assez d’As weak et de tirages ratés pour que le call soit bon.[/quote]
C’est surement le commentaire le plus incohérent qu’on puisse faire, tu veux pas bet car vilain a bcp de slowplay, mais tu veux bluff catch deux fois ensuite?
[quote=“camilero31, post:824155”]C’est surement le commentaire le plus incohérent qu’on puisse faire, tu veux pas bet car vilain a bcp de slowplay, mais tu veux bluff catch deux fois ensuite?[/quote]C’est toi qui est complétement incohérent (en plus d’être passablement désagréable), en quoi c’est si important de bet flop et turn plutôt que turn et river ?
Le truc le plus incohérent que je vois c’est de vouloir absolument cbet flop sur un board où ça n’a pas la moindre importance.
Maintenant je vais prendre sur moi pour pas te dire le reste mon petit bonhomme…
Déjà c’est pas un cbet vu qu’on a pas l’initiative.
Quand tu check back ce board , pour barrel turn et river, tu réduis drastiquement ton nombre de bluff, et tu orientes tin range sur de la value. Donc oui tu seras moins call turn river que flop turn.
De la même manière vilain va jamais barrel Ax turn river . Car il rep lui même aucun bluff et qu’on a aucun range de catch le board.
Ensuite j’ai dit que le 3 barrel était discutable mais j’ai précise que dans une dyna particulière ça prenait du sens.
deforme pas ce que j’ai dit.
Enfin si dans ta data base tu retrouves bcp de check 2 barrel bluff en 3 bet pot. Je voudrais vraiment voir Ça car d’expérience j’ai l’impression que ça existe pas.
Dire le reste sur quoi? Si t’as des trucs à dire dis le au lieu de sous entendre je ne sais quelle Connerie
Y a quoi d’autre que AQ dans notre range quand on prend cette line?
[quote=“camilero31, post:824212”]Déjà c’est pas un cbet vu qu’on a pas l’initiative.
Quand tu check back ce board , pour barrel turn et river, tu réduis drastiquement ton nombre de bluff, et tu orientes tin range sur de la value. Donc oui tu seras moins call turn river que flop turn.
De la même manière vilain va jamais barrel Ax turn river . Car il rep lui même aucun bluff et qu’on a aucun range de catch le board.
Ensuite j’ai dit que le 3 barrel était discutable mais j’ai précise que dans une dyna particulière ça prenait du sens.
deforme pas ce que j’ai dit.
Enfin si dans ta data base tu retrouves bcp de check 2 barrel bluff en 3 bet pot. Je voudrais vraiment voir Ça car d’expérience j’ai l’impression que ça existe pas.
Dire le reste sur quoi? Si t’as des trucs à dire dis le au lieu de sous entendre je ne sais quelle Connerie[/quote]Qu’est ce que j’adore discuter avec des mecs qui me démontrent en très peu de phrases leur totale méconnaissance du CG et qui le font avec un ton si bon enfant et tellement plaisant dès leur premier post, que du bonheur !
Je pourrais répondre à tout ça sauf à la première phrase mais t’as très bien compris ce que je veux dire, tu joues juste au con (ce qui te vas très bien d’ailleurs).
Avec n’importe quelle personne civilisée du fofo je suis prêt à parler pendant 40 pages d’une même main, à reconnaître mes erreurs s’il y en a, à changer d’avis plusieurs fois en cours de route, bref à tout simplement échanger avec les autres quoi.
En ce qui te concerne je doute fort que tu sois capable d’un tel échange, pour t’avoir lu régulièrement tu sembles bien plus porté à jouer à “(Ja)cami-a-dit”, le simple fait qu’à aucun moment tu ne m’aies demandé (ou à Surferpro d’ailleurs) pourquoi on prend cette line en est une preuve flagrante.
Donc je me trouve déjà bien sympa de t’avoir répondu par de la théorie à ta petite phrase méprisante sortie de nulle part et à l’avenir soit sûr que je m’abstiendrai tant que tu n’auras pas appris le respect et surtout l’humilité.
Et puisque tu veux absolument le fond de ma pensée je vais te le donner en gras pour que ce sois plus clair : Si tu t’enlevais le balai pétri d’ego que tu t’es enfilé bien profondément alors peut-être que tu pourrais voir ce qui se passe à tes pieds et au dessus de ta tête.
erf a défaut de comprendre pourquoi tant d’animosité, probablement vexé parce que j’ai dit que ta phrase n’était pas cohérente, tu m’auras fait sourire.
Si mon premier post était un peu aggro, je pense que mon 2ème était tout a fait correct, mais bon tu as préféré rédiger un pavé sur Qui-je suis que répondre aux points techniques que j’avais abordés.
Plus outré que vexé mais t’as saisi l’idée, Alleluia c’est un miracle !
Quoiqu’il est peut-être un peu rigged le miracle vu que je vois pas comment la tournure de ta phrase peut pas être intentionnelle…
Mon animosité t’étonnes ? Ha… Donc je suis sensé me laisser cracher dessus et fermer ma gueule ? “Raaah tremblez et soumettez-vous pauvres mortels !” Désolé c’est pas dans ma nature de m’agenouiller devant qui que ce soit.
J’ai pas répondu a tes points techniques ? Ha… Parce que t’as répondu a mes 3 petites questions toutes simples peut-être ? Tu vois on peut jouer aux petits cons butés pendant longtemps mais je te cache pas que ça me lasse déjà, en plus je suis sur PA depuis tellement longtemps que je sais très bien que ce genre de discussions ne se terminent jamais en parlant poker.
J’ai pas souvenir de t’avoir jamais méprisé ou manqué de respect donc si tu me balances intentionnellement un truc pareil faut pas t’attendre à ce que je te réponde avec des licornes et des arcs-en-ciel.
En ce qui me concerne le show est terminé et c’est mon dernier post sur ce thread, j’ai autre chose à foutre que de t’apprendre la politesse et l’humilité.
je pense pas non plus qu’on ait 3 street de value sans image/dyna specialement aggro
apres je vois pas trop en quoi on peut dire que certaines streets sont meilleur a bet que d’autres tant c’est vilain dependant
par defaut un mec qui bet flop/turn va pas moins bluff qu’un mec qui bet turn/river ou inversement mdr, ça depend des reads quon a koi
sinon la line de hero est std