Nl100 standard call river?

je dirai meme que readless, check flop est legerement meilleur que le reste pour lui laisser encore une street de bluff induce

[quote=“PAM_anonyme, post:824325”]je pense pas non plus qu’on ait 3 street de value sans image/dyna specialement aggro

apres je vois pas trop en quoi on peut dire que certaines streets sont meilleur a bet que d’autres tant c’est vilain dependant
par defaut un mec qui bet flop/turn va pas moins bluff qu’un mec qui bet turn/river ou inversement mdr, ça depend des reads quon a koi

sinon la line de hero est std[/quote]

Tu considères qu’un mec qui miss cbet, sur A high board pour 2 barrel ensuite a autant de bluff qu’un gars qui cbet?

par defaut vi

c de toute façon le genre de flop que le reg moyen n’est pas censé bcp GU apres avoir 3bet pré, y a rien de bandant a stab R total sur une seule street flop sur cette texture

edit: on parle bien de hero la ?

Bah au poker d’une manière général on prend plus d’argent flop turn que turn river c’est mathématique

Ca dépend aussi de notre image, si Hero est perçu comme aimant barrel sur des miss CB ou po, notamment.

J’ai tendance à penser qu’en général Vilain a + de bluffs à barrel flop qu’à x + barrel par la suite, par défaut, sur une texture dry. Après sur AJJr en 3B pot en particulier si Vilain s’attend pas à avoir de FE, c’est tout à fait possible qu’il décide de GU avant de finalement stab bluff quand Hero x/back oui.

Débat très intéressant sur le bet vs check flop… mais au final river vous payer alors? :slight_smile:

Comme joué c’est un call pour moi, je ne vois pas ce qu’on peut faire d’autre.

Je manque d’expérience en CG, mais les joueurs en BB ont tendance a plus squeeze qu’ils n’auraient 3bet ou le squeeze renforce leur range?

A mon sens ici il squeeze bien plus mergé que polarisé (on est ok pour dire que le std est de compléter une main type 75s ou ce sont des mains qui vont squeeze fréquemment?)

J’ai l’impression que ce vilain la avec ce profil qui 3bet pas tant que ça, dans un spot ou il est essentiellement mergé, il n’a presque aucun bluff arrivé river. Surtout que instinctivement j’oriente une main qui miss cbet / 2 barrel sur une main en value. Par ailleurs je pense que ce serait plutot mauvais de la part de vilain de barrel un As moins bon que le notre turn river tellement Hero n’a aucune main pour bluff catch dans cette config. On 4bet 100% KK, on va 4bet QQ ultra souvent, on fold TT 99 turn et le reste des PP préflop no?

River j’aurais tendance a fold, mais d’un autre côté on a du 27% et on peut pick up une info intéressante qui va vachement nous aider pour la suite.

Pour pouvoir compléter 75s BB vs CO je pense qu’il doit falloir chatter des Flop favorables pour pouvoir ne serait ce que playback un minimum et ça arrive finalement assez peu souvent donc 3bet ou fold me semble à première vue mieux (pourquoi pas compléter en mixant qq 3bet à partir de 89s+ ?).

Sinon pour la HH on peut pas vraiment fold si t’as le read que vilain peut se value cut, enfin bon ça me semble à première vue un peu curieux que vilain se mette à bluffer 2 street alors que ton range perçu une fois que tu call Turn c’est une tonne d’Ax.

Il a peut être voulu te laisser une chance de bluffer s’il a un boat voire quads, en tout cas une note à prendre après avoir vu le showdown.

J’ai totalement miss read le spot, j’étais persuadé que c’était un pot squeezé