BU 24/18/7
SB 33/9/0 sur 57h | ft3bet 1/1 | bet river 5/6
On se pose pas question on fold ?
BU 24/18/7
SB 33/9/0 sur 57h | ft3bet 1/1 | bet river 5/6
On se pose pas question on fold ?
Quand on check flop et call turn on est quand même bien campée.
En a t’il conscience?
Il a quand même toutes les nuts lui dans sa range snap fold pour moi.
T’en as beaucoup des mains comme ça ?
Vu les animaux à table en juillet ça ne me dérange pas de raise turn et je ne pense pas que je fold river.
Une stat que j adore pour ce genre de spots c’est WWSD, rapidement ça converge et 50+ ca devient un easy easy call.
En théorie t’es devant les FD et les JQ, ce qui mine de rien fait un paquet de mains qu’on bloque pas et qu’un joueur bcp trop lose aura, On perd contre 9 sets, 1 carre, 4 made straight , 6 double paires.
Le sizing turn est un peu faiblard pour ces mains, Notre range est sous-rep.
Je call
Hello,
On est contre une range sb qui est sensé être plutôt strong au vu de l’action et du profil qui ne me semble pas être un gros bluffeur .Pour moi il a encore clairement 77-9-44 voir TT parfois dans sa range de sb, sans info on sait pas trop ce qu’il 3 bet au final.
Du coup fold river , ceci même si on bloque pas les piques et certains miss draws.
Intéressant la stat de Won without SD, malheureusement elle n’existe pas sur HM. Tu l’as créée sur PT?
Non non, me suis planté, sorry, voulais dire won when saw flop , stat que j’utilise depuis qq mois seulement mais que je trouve super utile
Lol ok je me disais aussi!
C’est une stat utile certes mais faut pas trop en abuser non plus. Je vais plutôt regarder en 1er son %age de stab turn/aggro river. Tu peux pas juste décider de call river sur cette unique stat.
Sinon pour répondre à OP je pense que c’est close, c’est pas difficile de comprendre que ta range est globalement weak même pour un récréatif donc il peut facilement arracher, après il y a des récréatifs qui vont jamais overbet en bluff donc de manière exploitante, sans plus de reads j’ai tendance à fold vs le 1er OVB (à part peut-être sur Wina^^).
Après il y a quand même une tonne de miss draws, on bloque rien, et puis il 1/2 pot turn ce qui au vu des stack sizes est plutôt weak, donc rien que par rapport à ça le bluffcatch me choque pas.
Mais c’est surement plus sage d’overfold vs overbets dans un 1er temps.