Ben à part une flush tu veux qu’il ait quoi ? Même si de temps en temps il aurait un set de 2 ou de 5 ou un très improbable AJ, ça ne justifie pas la côte pour payer ici. NH.
tu faire ton 2eme bet a la turn plus cher aussi, comme ca tu as les cotes pour caller et toucher ton full
car ici, il te raise probablement avec la flush, mais il peut avoir au flop aussi des paires qui ne lacheront pas turn.
Donc en bettant plsu chere, je pense que ca te simplifie un peu la vie
j’aurais bet avec une main moins forte qu’un set.
ici, je prefere eventuellt perdre une eventuelle value (que je peux peut etre recuperer river) plutot qu’il me sorte de la main avec un raise.
On loupe quand même mass value a passer en c/c. Et puis vilain va presque jamais bluff raise turn. Bet, bet/fold, shove est la ligne ultra standard ici.
sans compter que bet fold, il peut peut etre faire ca avec un brelan inférieur en ayant subitement peur d’un 4eme trèfle
ou alors qu’il ai fait un play un peu bizard de vilain.
Je trouve ca un peu dur de bet fold alors qu’on a investit la moitié de notre stack et qu’il y a encore une carte a tirer pour nous donner la nuts.
Moi je suis ok avec ovel. Bet fold turn une main pareille me fait trop chier clairement, d’autant plus qu’on a presque les cotes directes (il faut 23% on paye pour du 24%). Désolé mais bet fold ici me parait pas du tout bon, je préfère 100 fois check call, voir la river et éventuellement le stacker avec un full. Et perdre de la value sur quoi? Je ne vois pas avec quelle main un mec check call cette turn.
C’est un fish passif donc pas mal de value imo: PP(qui a souvent un trèfle maintenant)/34/67/46/5x/8x(peu probable)/pure float (AJ/AQ/QK) ac 1trèfle ou 1J/DP/sets