Pour une fois que ca part en couille sans que je dise quelque chose, vraiment dégoûté…
Voila la fin da la main.
Ma logique sur le coup : je m’attends a ce qu’il bet un peu plus avec un Qx. Le turn le 3 ne change absolument rien a son range de preflop ou flop. Alors oui il peut avoir un AQ, flush ou des brelans mais vu son aggro je m’attends a ce qu’il bet d’avantage sur le flop. le river T complète un str8, après tous les calls que j’ai fais, je n’ai surement pas de Q dans la main, donc je suis plutôt a 8x ou un draw. Je m’attends a ce qu’il x/c ou bet 1/2 avec un str8. Du coup quand il fais ce bet de valeur on se résume a un flush flopé, très rare et certains brelans mais je pense qu’il x/c avec vu que notre range peut être composé de str8 aussi sur ce river. Dans tous les cas j’étais décidé a call ce river, son sizing m’a juste réconforté dans mon choix et le bet. Apres ce n’est peut etre pas le bon raisonnement c’est pour ça que j’ai poster cette main, mais je pense qu’on a compris ce qu’il fallait faire. fold preflop
Je suis déçu de l’épilogue de la main.
Tu as défendu bec et ongle ton beefsteak pour finalement accoucher d’un “je ne suis pas sûr de mon raisonnement”.
Je trouve tout de même bizarre d’avoir des 8x river, mais pas de Qx. Enfin certainement trop complexe pour moi qui fait partie de la #TeamNitPreflop
Oui c’était un troll mon cher Nuyo.
Je ne considère pas que tu sois assez bête pour prendre mon commentaire au sérieux.
Tu avais pas l’air de tellement prendre en compte les différents avis qui t’étaient donnés de manière disons classique, du coup j’ai essayé de te faire passer le message autrement.
D’une part personnellement, je trouve ce commentaire humoristique (après la qualité de l’humour ça se discute hein les goûts et les couleurs), et deuxièment s’il te permet de réaliser que ce flat PF est un peu plus qu’un commentaire standard, ma foi alors c’est tout bon de mon point de vue.
Si on se recroise aux tables, j’espère néanmoins que tu auras préféré ne pas le suivre et que tu continueras a call des mains disons marginales
Allez GL aux tables.
Excuse moi intox
Sans rancune, je suis tout a fait conscient que mon commentaire était tout a fait borderline et complètement mal interprétable.
Bah putain j’ai fais super gaffe d’être correct en écrivant mon post et toi tu me réponds ça.
Du coup on va y aller sans pincettes : le flat est déguelasse ya zéro argumentation à avoir c’est tellement obvious pour un joueur de NL100 que de te voir ensuite argumenter et te débattre pour justifier un play foireux alors que c’est évident pour tout le monde ici est encore plus énervant.
Tu n’écoutes personne tu t’enfonces dans tes raisonnements erronés et en plus tu prends tout le monde de haut.
Tu dois être sur le forum Poker le plus soft de France ici, n’importe où ailleurs tu te serais fais incendier car des mecs qui jouent à ces limites et qui montrent des HH pareilles c’est vidéo gag.
GL aux tables.
Il s’est barré en couille tout seul. Encore un mec trop sûr de lui qui croit qu’il a résolu le game alors qu’il fait des erreurs de débutant.
Mais il faut lui dire gentiment sinon il le prend mal WTF sérieux!
Ya vraiment des extra-terrestres ici.
Quand j’ai commencé le Poker Nuyo je postais des HH sur un autre forum je me faisais défoncer à longueur de temps car mes plays étaient mauvais.
Et bien je ravalais ma fierté, j’écoutais et je fermais ma gueule car j’étais bien conscient que je faisais une tonne d’erreurs et que le fait que des joueurs plus expérimentés que moi me répondent était déjà une chance.
Quand je parle d’humilité tu comprends mieux maintenant.
A notre époque les gars ils postent de la merde sur les forums et au lieu de la fermer et d’admettre qu’ils ont tort ils te sortent des raisonnements complétement farfelues pour se justifier, c’est quand même dingue!
+1… Et ben mec !! J’avoue Nuyo est super cool aucune raison de le basher comme ça (dans les premiers post hein après …) … Je pense à camilero… On peut faire remarquer une erreur avec un peu plus de tact, et ça entraînera certainement plus d’humilité chez lui. Après si vous pensez qu’il y a besoin de descendre quelqu’un pour lui faire comprendre quelque chose … c’est votre droit ^^
Perso j’suis sûr que si on refaisait le thread et que ça bashait pas dès le début nuyo aurait la capacité de remise en question suffisante pour admettre que son play est moisi sur ce coup, car à froid c’est pas très compliqué à voir effectivement
Hello les gars,
On va reste dans la joie et la bon humeur hein
Tout le monde à droit à ces opinions même si on est pas toujours d’accord …on va s’en sortir je pense imo
Après le le flat n’est pas top on est d’accord ^^
Je prends tout le monde de haut. Reprends cette foutu conversation depuis le début. regarde bien depuis le début. Reprends en faite toute notre conversation jusqu’a ce point. Qui prends qui de haut? et a quel moment? Cite moi ici. Si on regarde bien, je pense meme que j’essaye de ne pas me montrer desagreable avec camilero sur plusieurs réponses merdiques de sa part. Apres il y a ton commentaire. Tu t’attends a quoi comme réponse?. Tu crois que si tu flotte sur ce forum parce que tu joue a une plus haute mise ou parce que tu y est decu depuis plusieurs années, je vais te permettre de me parler comme ça ?
Et après tu me marque ca. Cite moi ici ou j’ai manqué d’HUMILITé. Si on reprends pratiquement tous mes commentaires sur ce forum, je pense qu’on verra que lorsque je me suis rendu compte qu’un stratégie est foireuse j’ai fais marche arriere, ET J AI RECONNU MON ERREUR. Bordel je me suis excusé directement ici au pres d’Intox pour l’avoir massacré dans mon commentaire, alors qu’il a toujours été sympa avec moi. Il n’y a pas de fierté a avaler lorsqu’on apprends quelque chose. Par contre il y a une fierté a préservé et a protéger lorsque quelqu’un essaye de d’humilier. Mais est-ce que toi tu manquerai pas d’humilité par hasard? Continuons.
Heureusement que toi tu a décousu ce jeu.
Qui c’est qui manque d’humilité? Le poker n’a plus rien a voir dans cette conversation. Encore une fois tu me prends de haut, et pas que moi. Tu te la joue comme un petit sef, un mec supérieur, qui a raison peu importe car il joue plus haut? ou parcequ’il a plus de commentaire sur le forum? Ou meme parceque tu a raison, le respect ca s’eduque et tu en manque considerablement.
C’est peut être parce que je viens d’un ex pays communiste, parceque j’ai connu des 100 comme toi avec les mêmes expression de merde, ou parce que j’ai galéré toute ma vie, et je me suis donner a fond pour arriver la ou je suis que je ne tolère pas ce genre de commentaire. Tu me prends de haut avec des phrases du genre :
C’est toi maintenant les ‘’ joueurs plus expérimentés" donc je dois “fermais ma gueule” et en faisant ca j’ai de “la chance”. Non. T’est pas mon supérieur, t’est peut être meilleur que moi à ce jeu, mais en aucun cas tu n’est mon supérieur dans la vie. Je peux accepter une critique constructive, mais pas sur ce genre de ton. Je ne pense pas avoir écraser quelqu’un sur ce forum, comme toi tu a essayé de le faire avec moi, même s’il joué a des mises plus petites. Tu me prends de haut, tu essaye de t’imposer par des expression et un dialogue gentiment emballer dans un papier cadeau alors que c’est de la pure merde. Tu t’attends a ce que je te réponde quoi? Que je la ferme et que j’avale ma fierté parce que tu est plus expérimenté et du coup ça te donne le droit de te comporter comme ça? Non mon ami. J’ai passé l’age de tout ça. Toi et camilero vous m’avez pris de haut avec des ironies merdiques. Tu me manque de respect, je t’écrase comme une fourmi, c’est comme ça que ça marche. Le poker n’a rien a voir la-dedans.
Allets t’as pas pris de haut mec, Camilero si. Pour le peu que j’ai parlé à allets c’est loin d’être un enfoiré imo ^^
Je n’ai jamais dit que c’étais un enfoiré, j’ai juste repris ses mots, ici, et mis en lumière ce qu’il a essayé de dire voilé par son petit message bien écris.
Je tiens a m’excuser par contre pour le déraillement de ce topic. Je ne voulais pas du tout a ce que ça en arrive là. J’ai mes points sensibles et jusqu’à maintenant je pense avoir été honnête dans mes propos. Je souhaiterai qu’un admin efface tout ce topic, il est inutile pour le jeu, et ca n’apporte rien de bon que ce soit pour la communauté, il ne fais que de partager le forum ou d’engendrer plus de haine.
Bon on va pas rester sur ce k8! Pas la peine d’être désagréable ou de pourrir le gars qui sait que le call préflop est pas top! Il veut juste avoir un avis sur la suite de la main bref…
Nuyo petit message de remerciement pour tes analyses sur les différents spots du forum et aussi pour tes vidéos c assez rare chez les reg ! Toujours intéressant l’analyse in-game. Voilà good Luck pour la suite Nuyo.
Et merde K8 WTF:dizzy_face: lol
Je vais le dire parce que personne n’a encore relevé le probleme principal de cette main: le flat preflop est dégueu. Sinon as played je snap call river, on n’a pas call tout ça pour fold.
Maintenant que tu le dis, je crois que tu a raison xD
Tiens ! J’ai changé de pseudo mais on se connaît d’un forum conccurent
Apparement derrière ton écran t’en a toujours une grosse !
Autrement pour le débat preflop oui, c’est complètement nimp de flat