NL100 river bet vs reg maniac

Je n’avais pas les 400h quand j’ai joué cette main, mais j’avais remarqué qu’il avais des tendances ficheuses, et surtout a faire un raise turn lorsqu’il a pris eq pour un fliushdraw vs fish, il a fait shov. Il me parait aggro, et parait le genre a réfléchir qu’a même à mon range et au sien, et a bet en concordance.

Qu’est ce qu’on fait sur le river?

PS : JE COMPLETE AVEC CE QUE J’AI MARQUé SUR LUI AVANT CETTE MAIN (je viens de le voir sur la video traduit du roumain xD min 53.57 : “bet avec n’importe quoi, fait un call avec au moins 2eme pp”

Rassure moi c’est une reversed, et c’est le mec qui a des tendances “fisheuses” qui flat call K8o

3 « J'aime »

aucun reversed xD. J’ai edge decu, du coup je me permet de call ce genre de main. Une opinion sur la main sur le river un peu plus en détails?

fold préflop, flop je sais pas. clear fold turn. river je sais pas, ça doit probablement pas exister d’arriver avec cette main river .

Estimer avoir un edge sur un reg après 40 mains, flatcall K8o pour exprimer son edge. le poker évolue trop vite pour moi

6 « J'aime »

excuse moi c’est 400h (mal écrit j’ai corrigé ca) mais sur le coup je n’avais pas les 400h j’avais moins. Et oui je sais que ce regfish intiailement je le considéré maniac, a fait des moves bizzards, je pense meme que j’ai expliqué ca sur youtube quand j’ai joué cette main.

En flatcallant une main aussi dégueulasse que K8o vs un reg overaggro tu comptes exploiter quoi chez vilain?

d’ailleurs tu t’appuies sur quelles stats pour considérer vilain comme maniac?

c’est ca qui est bon, j’utilise tres peu le hud :slight_smile: car ca ne sert strictement a rien si tu n’a pas au moins 1000h sur un vill et meme là c’est pas encore net. J’utilise le hud pour spot rapidement les fish mais sans plus, vu que la plupart des stats qne servent a rien du tout quand on a que 50/100/200h sur les differents vill. J’ai dit que ca parait a un reg parcequ’il a fold certaines mains, parceuq’il rentre avec 100bb sur plusieurs de mes tables, et parceque je l’ai vu raisoner. Un aggro, parcequ’il a fais des mooves aggro inutilement. Tout ca je le vois pas dans le hud, je le vois en analisant la table… quand je ne suis pas dans une main par exemple.

ps : par contre j’utilise plus le hud pour verifier mes propres stats, et savoir ce que peut voir un autre reg

ça m’explique pas comment on exploite un joueur over aggro en flattant des mains pourries

1 « J'aime »

je ne vais pas (encore = pour le moment) te répondre à cette question. Dés qu’on analyse cette main je t’explique. Tu regarde que les stats, alors que tu ne regarde pas du tout ce qu’il a jouer dans cette main et comment il a jouer.

Ouai preflop est juste mauvais dans tout les cas, même avec 2 fish en blind ça serait juste trop bas pour float, alors ici call parce que “on a de l’edge, on va tatter le terrain” … en plus contre un profil apparemment maniac ou ça va être encore plus dur de défendre notre main.

Flop ça doit pas être délirant de fold sans trèfle, sur un flop archi connecté ou beaucoup turn vont juste être trop dur à assumer avec notre main.
Turn river fold, allez on s’en fout, on a rien à faire là :face_with_thermometer:

1 « J'aime »

J’ai du mal a comprendre qu’est ce qui change à son range ce 3 dans toute cette histoire en faite sur le turn?

PS : JE COMPLÈTE AVEC CE QUE J’AI MARQUé SUR LUI AVANT CETTE MAIN (je viens de le voir sur la video min 53.57 : “bet avec n’importe quoi, fait un call avec au moins 2eme pp” je viens de revoir la video en faite

clairement le call PF est horrible et du coup le coup injouable, perso si j’avais jouer comme ca j’aurais fold flop dans le cas ou je call le flop dans cette situation oui je bluff catch mais tu te met tous seul dans une situation compliquer tout seul clairement tu as pas besoin de cette mains pour avoir un win rate ok sur la nl100 …

1 « J'aime »

Nuyo,

tu postes sur le forum, plusieurs joueurs compétents te disent qu’il y a un problème avec le préflop et malgré ça tu persistes dans ton raisonnement. Si tu es aussi sûr de toi qu’est ce que tu fais là?
Il y a bcp de travail si tu veux mon avis et commencer par prendre en compte les avis de membres plus expérimentés que toi est un bon début amha.
L’humilité au Poker (et dans la vie) c’est important.

1 « J'aime »

Nice call PF, a mon avis tu dois pouvoir call encore plus large PF pour mieux l’exploiter, genre Q2o etc …

Aussi, a mon avis ce genre de moove marchera mieux sur le .fr, je pense que tu devrais y revenir rapidement tu vas multiplier ton WR, sur PMU par exemple …

1 « J'aime »

Oh cool les gars pourquoi vous lui sautez dessus comme ça? ça donne pas envie le bashing hein!

1 « J'aime »

Vraiment n’importe quoi ce flat!

Ça tout à fait d’accord. Surtout avec la fin. On peut aisément éviter ce genre de spot. Je tiens d’ailleurs à te remercier du fond du cœur pour ton commentaire sans ironies à toi et à Edmond. Surtout après tout ce qui a été marqué ici.

Non, en faite, un premier joueur me fait une remarque sur un ton déplacé et je lui réponds de la même manière. C’est intéressant, la tournure des phrases, surtout sur un ton “d’ironie”, ça donne une impression de supériorité. Camilero à fait ça, et toi par ce message qui me renvoie a la maternelle surtout avec des début de phrases du genre “Il y a bcp de travail si tu veux mon avis”. Je déteste les “non dit” ça fait très hypocrite tout ça.

Alors merci, ça c’est une excellente question, même si ici aussi tu a juste essayer d’être “méchant”. Ce n’est pas les spots facile qui différencie les bon regs des très bons regs. C’est ce genre de spot, qui t’oblige à réfléchir qui me fais evoluer. Merci je sais aussi que k8 est limité comme open, du coup aller on va dire fold préflop et on arrête ici. Non, faut étudier une main, un spot close. JE ne poste pas des spots facile, je poste justement des mains difficile, limite, sans bc de réponses d’ailleurs. Oui je sais que le fold préf est largement +ev mais pourquoi ne pas étudier une main jusqu’au bout?

“L’humilité au Poker (et dans la vie) c’est important” merci pour ça, encore une fois de la grosse supériorité, je suis sûr que après avoir écris ça tu t’est dit “bordel avec ça je lui aie cloué le bec”. De la branlette intellectuelle și tu veux mon avis. Ton message est déplacé en entier, et tu dit “plusieurs personnes compétentes te donnent leur avis” mais en aucun cas je ne me suis montré désagréable avec edmund du coup tout ca me fais penser que tu essaye de défendre l’ami camilero. Je doute qu’il ai besoin de ton aide il m’a l’air de savoir prendre tout seul soin de lui.

Remarquons aussi le commentaire complet d’ub87 qui complète tout ça.

Vous avez raison. J’arrête de poster des mains ici. Je m’attendais à plus de réflexion. On va se contenter des spots facile ou notre tête ne nous fais pas mal.

1 « J'aime »

Et ça n’a rien d’étonnant! :confused: