[quote=“Skill, post:488503”][quote=“booba, post:488483”][quote=“RemDust, post:488479”]Je shove, le fish montre un 5, ma souris traverse l’écran.
( ce que tu veux nous faire dire, c’est que le call a aucun sens puisque soit il a un 5, et autant fold, soit on est devant, et autant essayer de value sur un roi moins bon ? )[/quote]
Bon je tue le suspense de toute façon l’interet n’est pas de passer trois heures à attendre que dix personnes répondent.
Le coach a easy shove en expliquant un peu les arguments de ceux qui sont pour le shove sur l’exemple de daddy.
Perso quand le fish me check call flop, check call turn et lead sur ce tableau, on est d’accord pour dire qu’il n’a pas de range de bluff? (board sans FD sans rien et, il ne va pas nous double float air pour lead river)
Du coup bah j’avais du mal à comprendre le shove.
L’aspect blocking bet est très important apparement pour dire : on a la meilleur main trop souvent pour ne pas shove.
De mon côté, je pensais un peu comme laloose du coup!!!
Il bluff jamais et même s’il bluffait, j’ai pas de value a shove.
Et si il block bet, bah il va fold très très souvent. (genre une pp intermédiaire qu’il jouerait nimp)
et si il a un roi, bah il va check call encore river et pas lead. Du coup je voyais mal la value a shove. Lui dit que c’est un block bet donc il shove pour value étant devant très souvent.
Il shove, le fish fold
vous en pensez quoi?[/quote]
Je shove aussi 100% ici. Le truc c’est que Vilain est débile. S’il block bet, rien ne dit qu’il va block bet/fold. Et en plus c’est pas forcément un “block bet” à proprement parler, p’tet juste que le random est content avec son K et qu’il value ici et call sans trop se poser de questions parce que “lol j’ai paire haute”. Puis on peut aussi compter les combos toussa… Bref no brain shove pour moi. :)[/quote]
Yo skill, t’es pas mort? :laugh:
(je l’étais pendant dix jours là mais je suis re là!)
Le coach énonce presque mot pour mot ce que tu dis. C’est pour ça que ça devient un no brainer shove dans cet exemple.
En fait, je le voyais trop polarisé entre rien et nuts, et quelque fois avec moins bien mais fallait il encore qu’il call mon shove quand je shove avec moins bien, qu’il ne blockbet/fold surtout pas quoi…
J’ai du accentuer les trucs en me disant que peu souvent il a un K et une PP et que de toute facon, trop souvent il callera le shove. Ce qui n’est pas forcément vrai en fait.