vilain est un reg assez aggro. Il 4bet plus souvent que la moyenne
hero (350€) au btn avec
##As ##Ks
vilain CO avec 300€ -> 3b/call 3b/5b ne me plaisent pas trop
turn, raiser ne représenterait que la nuts (normal …), je préfère le laisser se value cut. Discutable, mais ce qui m’intéresse vraiment c’est le play river
ok pour flat pf si tu veux pas jouer un pot4bet.
raise turn vu ts les draws et la deepitude et bet/fold river.
as played, minraise/fold river pour que vilain face un crying call avec AQ ou KQ
[quote]ok pour flat pf si tu veux pas jouer un pot4bet.
as played, minraise/fold river pour que vilain face un crying call avec AQ ou KQ[/quote]
+1
pas max, on a joué le coup passivement tout le long, AK en main, QQ au flop ca fait pas mal de carte en moins dans la main du vilain
donc a part un full je vois pas qui pourrait payer une relance ici
donc perso just call
[quote]pas max, on a joué le coup passivement tout le long, AK en main, QQ au flop ca fait pas mal de carte en moins dans la main du vilain
donc a part un full je vois pas qui pourrait payer une relance ici
donc perso just call[/quote]
doudou a dit que vilain est aggro, il a pu faire ça avec 98s ou K9 voire même Q9 depuis le CO.
Franchement je ne le vois pas sur un full et s’il a brelan ou un quinte moins forte il ne lachera pas.
Je n’ai pas pour habitude de raise si je ne suis pas max
quand je raise pour value…par contre raise pour bluff en n’étant pas max ca ne me dérange pas
mais je te comprends (en plus j’avais pas vu 89)
par contre je ne comprends pas trop Karatetiger(pour une fois lol)
raise/fold si push car ajoutons 89 que j’avais pas vu a son K9 il “pushera” ca aussi,
voir meme Q9…non ?
enfin bref je comprend pas pourquoi raise/fold ici, dans ce cas autant pas raise, non ?
ca ressemble a du raise pour info dans ce cas :dry:
Je n’ai pas pour habitude de raise si je ne suis pas max
quand je raise pour value…par contre raise pour bluff en n’étant pas max ca ne me dérange pas
mais je te comprends (en plus j’avais pas vu 89)
par contre je ne comprends pas trop Karatetiger(pour une fois lol)
raise/fold si push car ajoutons 89 que j’avais pas vu a son K9 il “pushera” ca aussi,
voir meme Q9…non ?
enfin bref je comprend pas pourquoi raise/fold ici, dans ce cas autant pas raise, non ?
ca ressemble a du raise pour info dans ce cas :dry:
vous m’avez largué les gars là!
need some explication[/quote]
Je raise parce que je pense qu’il n’a pas le full, donc s’il shove une quinte je paye en espèrant que j’ai raison à propos du full.
SpaceLionel wrote:[quote]Je raise parce que je pense qu’il n’a pas le full, donc s’il shove une quinte je paye en espèrant que j’ai raison à propos du full.[/quote] PTDR !! :laugh:
PTDR !! :laugh:[/quote]
Apparemment je parle à un dieu du poker qui sait exactement quelles cartes a l’adversaire. Maintenant si tu es sur qu’il n’a pas K9, Q9, 89 ou T9 en attaquant CO, explique moi comment tu fais ça me permettra de ne plus jamais perdre une main de toute ma vie.
[quote]ok pour flat pf si tu veux pas jouer un pot4bet.
as played, minraise/fold river pour que vilain face un crying call avec AQ ou KQ[/quote]Pas mieux
Apparemment je parle à un dieu du poker qui sait exactement quelles cartes a l’adversaire. Maintenant si tu es sur qu’il n’a pas K9, Q9, 89 ou T9 en attaquant CO, explique moi comment tu fais ça me permettra de ne plus jamais perdre une main de toute ma vie.[/quote]
non, non le prends pas comme çà…au contraire
c’est juste que de la maniere que tu l’as ecrit ca m’a fait derailler, c’est tout
je suis d’accord avec toi, je comprend ta ligne, d’autant plus que je ne l’aurais JAMAIS joué comme çà.
Donc bien au contraire, c’est a moi que tu apprends
désole si je me suis mal exprimé, ou plutot si j’ai mal retranscrit mes sentiments
Apparemment je parle à un dieu du poker qui sait exactement quelles cartes a l’adversaire. Maintenant si tu es sur qu’il n’a pas K9, Q9, 89 ou T9 en attaquant CO, explique moi comment tu fais ça me permettra de ne plus jamais perdre une main de toute ma vie.[/quote]
non, non le prends pas comme çà…au contraire
c’est juste que de la maniere que tu l’as ecrit ca m’a fait derailler, c’est tout
je suis d’accord avec toi, je comprend ta ligne, d’autant plus que je ne l’aurais JAMAIS joué comme çà.
Donc bien au contraire, c’est a moi que tu apprends
désole si je me suis mal exprimé, ou plutot si j’ai mal retranscrit mes sentiments[/quote]
C’est rien, les vieux schnocks comme moi sont toujours un peu soupe au lait.
Par contre je suis d’accord avec toi : je ne comprends pas le raise/fold de karatetiger qui est pourtant bien plus expérimenté que moi.
Si tu pouvais nous expliquer ça karate ça serait bien, parce que si tu crains le full autant juste caller, c’est comme ça que je ferai si j’avais peur du full.
Comme je l’ai déjà dit je call juste car je détesterai me faire revenir dessus.
En plus hero ne représente pas le full vu la ligne qu’il a prise donc il pourait même etre reraise en bluff sur ce coup.
De plus il y a full potentiel (peu probable) et Flush qui nous battent sur le coup. Donc just call.
Après, je ne comprends pas le minraise à la river pour fold sur son shove.
Quel est l’interet de reraise pour fold, on dirait que hero est en bluff avec votre ligne alors qu’il a une main légitime.
Pouvez vous m’expliquer?
[quote]
C’est rien, les vieux schnocks comme moi sont toujours un peu soupe au lait.[/quote]
ok je comprend :laugh:
bon je te laisse ma soupe est prete, et mon suppo m’attend
[quote]Comme je l’ai déjà dit je call juste car je détesterai me faire revenir dessus.
En plus hero ne représente pas le full vu la ligne qu’il a prise donc il pourait même etre reraise en bluff sur ce coup.
De plus il y a full potentiel (peu probable) et Flush qui nous battent sur le coup. Donc just call.
Quel est l’interet de reraise pour fold, on dirait que hero est en bluff avec votre ligne alors qu’il a une main légitime.
Pouvez vous m’expliquer?[/quote]
Pour la couleur ça va être difficile.
SpaceLionel wrote:[quote]
Par contre je suis d’accord avec toi : je ne comprends pas le raise/fold de karatetiger qui est pourtant bien plus expérimenté que moi.
Si tu pouvais nous expliquer ça karate ça serait bien, parce que si tu crains le full autant juste caller, c’est comme ça que je ferai si j’avais peur du full.[/quote]
waouis Karate, explique aux vieux schnocks que nous sommes
[quote]Comme je l’ai déjà dit je call juste car je détesterai me faire revenir dessus.
Pouvez vous m’expliquer?[/quote]
Pour la couleur ça va être difficile.;)[/quote]
oups j’aivais vu une Q de coeur a la river!!!
Je comprends mieux pourquoi j’etais le seul à avoir peur de la flush!!!
LOL