NL100 quinte max 300BB deep

Justement je raise pour prendre de la valeur sur les mains que vous situez mais je pense que vous les situez mal, vilain ne va jamais shove KQ AQ 89 K9 alors qu’il va call le raise. Clairement les seules mains qu’il va push en étant aussi deep vont être QJ QT TT JJ et je pense même que 22 ne push pas ici mais call donc clairement on a de la value sur les quinte et trips et on est push uniquement par les 3-4 full max.

Bon, en fait, c’est une inverse hh.
Ma décision river dépend crucialement de play de vilain avec AK.
J’espérais rencontrer plus “CO est super strong ici”. Sa range est QQ JJ TT 22 QJ QT AK K9 98 AQ KQ", auquel cas AK bat 40 mains, split avec 9 mains et on perd face à 22 mains. S’il ne value bet pas KQ AQ, on ne bat que 28 mains. Bon, ça reste thin value. Le value bet est ok si CO call avec 98, ce qui n’est pas sûr du tout.

Mon raisonnement pour mon play river est que bouton a toujours full ici. Je ne pense pas qu’il value bet AK comme ça (surtout qu’il l’aurait souvent 3b pre, mais avec les stacksize le call est tres envisageable) et qu’il bouge un peu turn avec AK
Contre 22 QT QJ, je bats 3 mains et je perds contre 8 mains. Je gagne donc un peu moins de 30% du temps, et je ne peux call que sur un raise à 170 et moins (j’aurai 130 à call pour un pot de 260).

Petit plus, je pense que QT et 22 raise flop un bon pourcentage du temps, alors que QJ joue 100% du temps la main comme ça. Je pense donc je devrai mettre une fréquence sur QT et 22, qui rend le seuil de call encore plus faible que 170 (mais, s’il raise qqc comme 120, il peut avoir du AK dans son range de value bet et je dois call)

Enjoy the show !

WOW !!!

ok, sympa ton reverse :wink:

donc j’avais bon :stuck_out_tongue: , c’est quasi peu propable qu’il boite avec AK avec la doublette de la Q
donc il a forcement Full, donc si il a full , il est forcement superieur…pt1 sacrée analyse, bravo en tout cas.

MrCroft wrote:

[quote]
par contre je ne comprends pas trop Karatetiger(pour une fois lol)
raise/fold si push car ajoutons 89 que j’avais pas vu a son K9 il “pushera” ca aussi,
voir meme Q9…non ?

[/quote] vous êtes deux sur le compte?:cheer:

lol

par contre je m’apercois que…bah j’aurais jamais fold le full
moi qui me croyais parfait, j’ai donc encore du pain sur la planche :laugh:

en fait arrivé a un certain niveau dans les l’echelle des mains, je ne me pose plus la question de savoir quelle main il peut avoir mais plutot comment je vais rentabiliser…
grosse nuance…pour gros plantage parfois du coup…like this

Nice laydown, gg

Je comprends plus trop le coup. En fait t’a couuché ton full face au all in de vilain avec AK? ai je bien compris.

chlonolica wrote:

non premier replayer il demontre qu’avec AK tu ne push pas
partant de ce principe, l’autre a forcement full
et si il a full il a donc full superieur a son TTTQQ
:wink:

Zeebo’s Theorem -

Il va falloir rajouter

:slight_smile:

tsaotsao155 wrote:

[quote]Zeebo’s Theorem -

Il va falloir rajouter

:)[/quote]