UTG folds
MP folds
BTN ($97) raises to $3.50 23/17/1.3/St:27%(ST du btn: 67% sur 3 coups)sur 31 mains
SB ($98.50) ##Ad ##Kh calls $3 to $3.50
BB folds
FLOP: $8
##Kc ##8c ##8s
SB checks
BTN bets $5
SB calls $5
TURN: $18
##6s
SB bets $6
BTN calls $6
RIVER: $30
##3h
SB bets $16
BTN raises to $50 SB ???
Je ne raise pas préflop parce que je veux attraper la BB qui est un bon joueur (bien meilleur que moi) et qui me l’a déjà fait à l’envers il y quelques mains de ça !!
J’utilise la “bosco line” en leadant turn pour éviter qu’il pot control.
Je value bet river sur TT+, KJ+.
Quand il me raise, j’aime pas trop ça … Bref, qui call ?
Question subsidiaire: où trouver le HH sur HM pour insérer dans le replayer ?
pourquoi tu checkes pas river afin qu’il mise tous ces busted draws?
as played,obv je paye car y’a masse de busted draws, t’as peur que d’un 8, et je pense pas qu’il la joue passivement avec autant de draws, 95% du temps il a pas 8 ici.
Easy call imo
Je pense avoir fait plusieurs erreurs: ne pas avoir 3betté AK préflop pour trapper un gars qui n’est pas rentré dans le coup … :S
Puis, au turn, j’aurais dû le laisser miser en bluff.
Sur la river, je ne vois pas ce que je bats. Au mieux, il a AK et on partage …
Que pensez-vous de 3bet préflop AK ? Ok, ça vire tout un tas de mains à potentiel mais n’est on pas hyper visible si un As ou un K tombe ?
Difficile à rentabiliser, non ?
[quote]Je pense avoir fait plusieurs erreurs: ne pas avoir 3betté AK préflop pour trapper un gars qui n’est pas rentré dans le coup … :S
Que pensez-vous de 3bet préflop AK ? Ok, ça vire tout un tas de mains à potentiel mais n’est on pas hyper visible si un As ou un K tombe ?
Difficile à rentabiliser, non ?[/quote]
oula non t’as tout faux là imo
a la turn ca me parait standard de lead, j’pense qu’il checkera back avec son draw. Donc le lead est bon imo, mais j’aurais mis plus fort.
Ensuite river, c’est pas un pot 4bet, il peut avoir any draw, ce qui représente beaucoup de mains. Je vois pas pourquoi et comment tu réduis la range de mains de vilain a AK et pas un As moins bien kické.
Tu bats absoluemnt toute sa part de busted draw et tous les A moins bien kickés, tu perds juste contre un 8, qui peut faire partit de sa range de mains, mais qui n’aurait pas joué comme ca postflop.
[quote]Je pense avoir fait plusieurs erreurs: ne pas avoir 3betté AK préflop pour trapper un gars qui n’est pas rentré dans le coup … :S
Difficile à rentabiliser, non ?[/quote]
bah oui tu gagnes de l argent pf en 3bettant 98% du tps ak en bataille de blind mais si t avais un plan comme quoi le bb est un maniaque du squeeze c est ok
j’m bien le lead turn,j’ai peur qu il check back turn pas mal vu qu il cb surement 100% de sa range au flop
Oui mais a t’il un draw ? Il CB le flop de manière standard puisqu’il y a un K. Ca ne me donne pas vraiment d’indication sur son range.
Je lead turn pour éviter qu’il pot control mais comme c’est un gros stealer, il est probable qu’il n’ait rien. Il aurait peut être mieux valu checker pour le laisser 2nd bareller … au risque qu’il ait effectivement un draw et qu’il prenne une carte gratuite.
Ensuite à la river, je ne pense pas qu’il joue de manière aussi agressive un K moins bien kické. Et les raise river en bluff ne sont pas légion à ces limites là.
Moi je caLL en serrant les fesses (effectivement les grosses mises river signifies assez svt nuts) mais les “busted draw” de Como sont une raison suffisante pour pas folder.
Loin devant ou loin derrière. Plus souvent loin devant quand même.
erf j’ai mal lu la HH une fois de plus, je croyais que c’etait toi qui avait lead le flop.
Anyways, si tu reflechis au déroulement de la main, quasiment JAMAIS vilain n’aura un 8 dans ce spot vu l’action postflop. Je vois pas de quoi tu as peur, et tu représentes toi plus un busted draw qu’autre chose.
Ca reste un easy call pour moi river
Oui, tu es très souvent devant le range adverse ou au pire en coin flip mais avec l’avantage d’être l’agresseur. Mais on est tellement visible si on touche …Je pense que le mieux c’est de varier entre 3 bet et call. A voir …
pour le pf si tu veux brouiller les pistes 3bet autre chose que AK qui comporte un A et un K en bataille de blind KQ AQ AJ …Pour moi le coup ultra std reste de 3bet cette main sauf si bb est un pur maniaque ou un shortstacker bien chaud qui squeeze dès qu il peut
Oui, tu es très souvent devant le range adverse ou au pire en coin flip mais avec l’avantage d’être l’agresseur. Mais on est tellement visible si on touche …Je pense que le mieux c’est de varier entre 3 bet et call. A voir …[/quote]
Ui et non. Oui tu dois varier ton jeu, mais avec AK, perso c’est un raise auto OOP, par contre je vais varier mon jeu au flop.
66 était la seule et unique main qui te battait ici…
C’est dommage.
En revanche ton raisonnement est faux postflop mon lapin. Ca reste un easy call imo.
Essaye de trouver les bonnes raisons pour lesquelles tu entreprends telle ou telle action, et pourquoi tu calls river.
Ici tu te vois simplement partager face à AK ou etre WB, c’est clairement une erreur de réduire le range de vilain à ca
Merci à tous pour vos réponses.
Quelqu’un pourrait m’éclairer au sujet de la question subsidiaire :où trouver les HH dans HM afin de les insérer dans le replayer pok ac ?