Clic droit sur la main, “View selected Hand History”.
Merci 
Mais où se trouve la balise pour insérer le numéro de la main ? 
A l’endroit meme ou tu tapes ton message.
Fold imo, j’ai jamais vu de bluff raise river en nl100, ça reste un move ultra polarisé ici, surtout que le pot est pas 3betté.
Apèrs je suis pas fan de la line C/C flop et lead turn surtout contre un adversaire qu’on a très peu joué. Mieux vaut rester dans une line plus simple et éviter de prendre des risques en attendant d’avoir un read, donc 3bet preflop.
bad59 wrote:
Désolé mais je ne vois vraiment pas où insérer ce numéro. Si quelqu’un pouvait me le dire précisément … 
j’avais pas vu ce thread et je suis pressé pas le temps de voir les réponses, mais jamais jamais jamais jamais je calle river. Déjà je trouve le Vbet thin, mais sur un raise juste lol à ceux qui veulent call. Et 3 bet preflop quoi.
Rayman2dc wrote:
[quote]bad59 wrote:
Désolé mais je ne vois vraiment pas où insérer ce numéro. Si quelqu’un pouvait me le dire précisément …
[/quote]
dans la fenetre ou tu tapes ton message, tu tapes [handreplay]numero de la main[/handreplay] et le tour est joué. le replayer s’affiche une fois ton message posté
:laugh: bon heu j’espere que tu m’as compris.
Merci. Je vais essayer.
Si dans 5 min, je n’ai pas ouvert de nouveau thread, c’est que j’ai définitivement rien compris … :blink:
Désolé mais je ne vois vraiment pas …
Je ne vois pas de balise.
De quelle fenêtre et de quel message parles tu ?
Concrètement, voilà ce que je fais:
J’ouvre un nouveau topic, je clique sur “Insérer une main …”, ça me renvoie aux explications de Nico et je copie ma HH sur cette page (où il y a les explications de Nico). Ensuite, la main est chargée, elle apparait bien et j’obtiens le numéro à rentrer. Mais où ?
Nico montre une case que je n’ai pas !!
Ya pas de case, tu dois juste taper le numero de la main avec [handreplay] autour de ce meme numero a l’endroit ou tu tapes tes messages qui sont postés sur le forum. Si tu préferes une fois que tu as obtenue le numero de ta main, tu reviens au thread que tu as ouvert et tu inseres le numéro au meme endroit que quand tu postes un message. te complique pas la vie c’est tres facile
C’est ce que je viens de faire et ça a juste marqué le numéro de la main. C’est pour ça que j’ai modifié le nom du topic en “A effacer svp”.
[handreplay] Tonnumero [/handreplayy]
Merci. Je n’avais pas tapé les [handreplay]
Et désolé pour le flood. Si un modo veut effacer tout ça …
LOL clair Rayman t’as pourri le thread :laugh: