honnetement, si tu n’as pas 88 ou j8, je ne comprend pas trop ton play
Mais tu ne dois pas l’avoir sinon tu aurais rerasie riviere.
Je trouve ton play très bizard, je ne vois vraiment pas avec quoi tu peux call le check raise turn. Si tu es a tirage tu chekc cette turn.
Tu me diras le play de ton adversaire est encore plus moche.
[quote]honnetement, si tu n’as pas 88 ou j8, je ne comprend pas trop ton play
Mais tu ne dois pas l’avoir sinon tu aurais rerasie riviere.
Je trouve ton play très bizard, je ne vois vraiment pas avec quoi tu peux call le check raise turn. Si tu es a tirage tu chekc cette turn.
Tu me diras le play de ton adversaire est encore plus moche.[/quote]
C/R turn? tu veux dire C/R river je pense. Perso je ne trouve pas le play de vilain horrible bien que je le trouve assez face up.
Je donnerais la réponse et mon think process lorsqu’il y aura plus de réponses
Tu chattes ton full au flop et décides de juste payer pour laisser le troisième Vilain dans le coup. Tu raises pas cher pour value sur un J ou un tirage à la turn. Et tu call juste river parce que Vilain ne raise pas moins qu’un full ici.
j’ai pas regardé les otre réponse et malheureusement les stats trakers ne me parle trés peu ne jouant pas avec ce truk mais par contre je connais et cette limite et toi (j’ai des note )
c’est J8 a 99%:
normalement,tu paye uniquement avec full ici et ya pas de full en dessous sauf si misclick préflop ou si vilain 1 limp pour reraise ses big poket mais non vu sont check au flop (0.5%). je crois quand meme que le 54/6 de vilain 2 correspond a peu pré o pastille verte chez moi (fish) et donc les autre 0.5% c’est des truk zarb comme une kinte rouge ou des J kiké correct payé à cause de l’historique du fish. je regarde une dernier fois le coup mais jvois rien d’autre que J8 dans ta range.