[nl100]qu'ai je en main?

RUINAMAX wrote:

[quote]par contre je connais et cette limite et toi (j’ai des note :wink: )

on gagne koi si on a trouvé?[/quote]

encore quelqu’un qui se cache derrière un pseudo différent :stuck_out_tongue: mais bon ça me dérange pas plus que ça :wink: par contre je précise qu’il est inutile de me parler sur le tchat de la room puisque je l’ai coupé donc je peux voir vos messages.

sinon si vous trouvez vous gagné en fierté et en égo :wink:

Siilvz wrote:

[quote]tsaotsao155 wrote:

+1, 88 ou J8 sinon je vois pas pourquoi tu payes river.[/quote]
Même raisonnement…

EDIT: C’est la prochaine main du podcast ça !

Fred.dz wrote:

[quote]

Je pense qu’il s’est level en se disant que son sizing avait induce un bluff.[/quote]

la même !

playaz wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

[quote]

Je pense qu’il s’est level en se disant que son sizing avait induce un bluff.[/quote]

la même ![/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

j’ai regardé les reponses (surtou celle la) en plus ya vilain 1 et 2 dans ton poste et 5 et 2 sur le replayer, j’ai ptetre inversé. si on dit que c’est le fish 54/6 qui a limp fold normal et que tu a en fait joué contre un 20/15 qui doit vouloir dire joueur “correct”: t’a pu djouffishé en coyant k’il te voyé sur un flush draw raté et ke donc il t’avait relancé en surbluff et avec la fatigue (95h /mois t’es dingue mec) t’a naturelement payé avec ton KT qui semblé ressemblé a un bon catch bluff.

ta raison J8 est vraiment trop trop trop normal. je change mon 99% en 0.99%

Je pense qu’il n’a pas J8 sinon il se serai broke river (comme il le dit il s appel Djouffish)

K2 obv:

Rien PF donc tu check,

Rien au flop mais c’est pas cher et ta une overcard.
Turn tu la touche donc tu raise pour thin value.
River il bluff 99% du temps donc tu snap.

Ou tu possède J8.

j8 est la seule main avec laquelle je serais d’accord avec ta ligne.
Q9 de coeur, j’aime pas trop le call river.

s’il a J8 il perd pas mal de value imo sur ses sizing

J’ opte pour AJ !

Zlash69 wrote:

[quote]K2 obv:

Rien PF donc tu check,

Rien au flop mais c’est pas cher et ta une overcard.
Turn tu la touche donc tu raise pour thin value.
River il bluff 99% du temps donc tu snap.

Ou tu possède J8.[/quote]

/thread

bon allé le suspens a assez duré :slight_smile:

merci d’avoir joué le jeu. Comme je suis un ptit malin j’ai d’abords posté une fausse main pour ceux qui aurait été result oriented c’est ptètre pour ça que le replayer à bug d’ailleurs.

Bref passons, j’ai bien J8 ici bravo à vous!

au flop je crains rien et je veux garder le fish dans le pot. Je mets le reg sur un Jx ou sur gutshot+FD un truc du genre.
Turn je raise à *2.5 pour 2 raisons : ètre sur qu’il call avec un draw ou ètre raisé s’il a Jx. Bon ça n’a pas marché et d’après ce que je lis je perds en value avec mon sizing.
River je bet for value bien que j’aime modérément cette carte. Je pense pas que vilain play pour une quinte depuis le début, y’a pas de sens! je veux prendre de la value face à Jx ou Kx de coeur pourquoi pas vu que vilain a des tendances CS.
Seulement quand il me raise je me sens vraiment derrière et je me demande si on peut trouver un fold sur ce spot?

Pour ètre honnète j’ai call mourrant car je suis un peu CS aussi

Avec J8 soit je raise flop (mais avec le fish qui reste a parler derrière un poil dommage), soit je call flop+turn pour raise river.

Ou au moins raise plus fort turn, obv tu fait tout fold sauf un J, donc prend max value dessus.

Fred.dz wrote:

[quote]Avec J8 soit je raise flop (mais avec le fish qui reste a parler derrière un poil dommage), soit je call flop+turn pour raise river.

Ou au moins raise plus fort turn, obv tu fait tout fold sauf un J, donc prend max value dessus.[/quote]

Oui mais il veut se faire toujours payer par les quelques draws qui trainent.

J8 je raise plus fort turn , value bet river plsu fort , quand vilain reg tag call le raise turn il a toujours une grosse main apres avoir lead ds 3way 2barrel et call le raise. et on a de la value sur J9 QJ peut etre J7s

Les draws sont toujours très mal dans ce spot quand on raise turn, je pense pas qu’on raise un random Jx au turn, de temps à autre on a aussi un draw qui lui bouffe la moitié de ses outs. A part Jx je vois pas ce qui peut call turn.

Le sizing river est la pire erreur je pense, tu bluff jamais avec ce sizing, ton range est surtout fait de Jx (et comme dit je pense pas qu’un Jx faible raise turn) et str8, vilain à un fold facile avec quasi toute sa range. Tu bet 2/3 tu représente pas un range bien plus fort (disons qu’il te reste quelques missed draw, ça enlève peut-être les str8 de ta range, donc ta range est un peu plus polarisée, même si elle reste très forte).

De manière générale j’aime pas trop la ligne call flop, raise turn. C’est chaud à équilibrer, et ça rend notre range de call turn vraiment weak.