vilain est à l’air d’etre un bon reg assez aggro 25/23/ af:3,2 3bet 18% fold to 3bet 89% sur 166 mains
je l’ai 3 bet pas mal
vilain est à l’air d’etre un bon reg assez aggro 25/23/ af:3,2 3bet 18% fold to 3bet 89% sur 166 mains
je l’ai 3 bet pas mal
C-bet toujours ici.
Second barrel probablement et 3e barrel river à un peu moins que la moitié du pot.
C’est un spot où, s’il a TT-JJ je pense qu’il te paye jusqu’à la fin
PS : S’il fold beaucoup sur les 3-bet, tu peux mettre plus cher pour value les fois où il te payera… 12/13 est bon pour moi…
EDIT : Attention ! Je ne dis pas que ce doit être un standard mais avec QQ+/AKs j’aime mettre plus cher pour value, sinon je suppose que tu sais bien qu’tu dois polariser ta range de 3-bet contre lui et dans ce cas là tu pourras mettre moins cher avec tes poubelles… Tu n’seras pas lisible vu qu’tu fais ca ici OOP
oui, vilain est un reg de NL400 (voire NL1000) qui folde très peu sur les 3b.
bet flop
c/c turn
c/c ou c/f river selon ton image (si tu es weak, il faut call, si tu es station il faut fold)
:ohmy: what???
Tu es sur de vouloir polariser contre un mec qui steal avec une range large et qui call les tri bet de manière intempestive? :unsure:
:ohmy: what???
Tu es sur de vouloir polariser contre un mec qui steal avec une range large et qui call les tri bet de manière intempestive? :unsure:[/quote]
Il fold 89% sur les 3-bet… Ca donne envie d’le 3-bet light très souvent j’ai l’impression non?
oups j’avais lu 18% de fold to tri bet.
sorry je me lève à l’instant… :laugh: :unsure:
LOL Np
cb flop c/f turn
89% fold to 3b ?! Assez étonnant. Déjà, ce n’était pas son style quand je l’avais joué (il y a longtemps) ET il est dans une video de Basou, où Basou dit “très bon joueur, qui a la particularité de très peu fold aux 3b”. A priori, qd basou dit ça, ce n’est pas pour un mec qui fold 80%+
Le cb me semble vraiment une évidence sur ce spot.
turn je pense que je ne 2 barrel pas et je check calle
river je check fold.
enfin caller un 3 bet avec 66 est plustot losse quand meme
C’est pas kle genre de personne a folder beaucoup sur les 3 bets
y a que 200 mains donc c’est pas tres representatif,peut etre qu il est plus tight au reveil lol la main aete joue ce matin
[quote=“xropagnol, post:404171”]enfin caller un 3 bet avec 66 est plustot losse quand meme
C’est pas kle genre de personne a folder beaucoup sur les 3 bets[/quote]
je trouve pas ca loose mais mal de set mine 100 bb deep
je dois etre a 8 ou 9 % de 3 bet et sur les 200 mains plus
a la limite un mec qui 3 bet tres peu tu sais que t as pas la cote mais que si tu touches ton set tu vas le stack off dans pas mal de situations
moi vu ma dynamique de 3 bet sur la session meme courte, je ne suis pas censé avoir souvent une bonne main et toucher de maniere forte le flop
c’est pas un peu tight?
il va call mon cbet avec toutes ses paires et peut etre les transformer en bluff sur la turn si je check, non? :blink:
c’est pas un peu tight?
il va call mon cbet avec toutes ses paires et peut etre les transformer en bluff sur la turn si je check, non? :blink:[/quote]
Pour moi personnellement le deux barrel est obligatoire… Après on peut discuter sur 3-barrels ou pas mais sur ce board il va float toutes ses PP parcequ’il sait qu’tu vas miser toute ta range sur ce spot
bah c’est juste que je le vois check back ses pp.Si il check back turn je suis pret à b/c river
Cbet flop, c/f turn est juste la pire line vs un bon reg imo. Il va float assez souvent ce flop dry que tu vas cbet ac tous tes R, très peu de value hands (encore plus déséquilibré si tu check tes PP sur ce board, tu vas avoir Ax/full ou R). Rien que KQ/KJ va call pensant être devant avec K high. En plus, c’est un spot difficile à 2 et surtout 3barrels bluffs car vilain quand il call 2x à souvent trips ici (et quelques PP qui l’ont pas cru).
Ta line est pas débile si tu le sais assez aggro postflop, tu rep une PP voir Ax. As played, tu dois call 2x et aviser river selon le read. Normalement, c’est assez dur de shove river car tu as quand même quelques trips dans ton range que tu vas pas fold; si tu as pris cette ligne ac KK/QQ et que tu as déjà call 2x c’est souvent pas pour fold river sur le 3ème barrel. Selon ton image et ce que tu penses de vilain, à quel niveau de pensé il est, tu dois call ou fold river.
Sinon cbet flop, c/c turn et avise river (si tu penses qu’il float bcp et est pas mal aggro postflop) ou 2barrels (si tu penses qu’il call beaucoup ac ses PP, si tu as pas mal barrels déjà, question de balance aussi) sont les std lines vs un bon reg imo. La 1ère line est ma préférée vs ce profil car tu lui laisses bet ses floats et toute façon tu as que 2barrels de value vs PP que tu prendras souvent river anyway soit en bettant river ou c/callant s’il a check back turn (sous rep ta main).
merci pour ton post détaillé
contre un inconnu c’est définitivement un fold river de toute facon
quand il shove river il a toujours Ax ou air
Ca me paraît absurde ! Tu vois souvent des gens check-back la turn et/ou tourner une midpair en bluff-raise river ? Son check back turn indiquerait qu’il a de la showdown value, et une relance sur la rivière indiquerait que sa main mérite mieux qu’un call et j’ai du mal à imaginer comment KK pourrait être en bonne posture contre ce range.
J’aurai tendance à CB Flop puis passer en défence à la turn en mode Check-Call pour réexaminer à la River. Par contre la Dame River est réellement la pire carte qui pouvait tomber, et donc sur le Bet River je pense que je fold.