Nl100 pot 3 bet votre ligne?

Je préfère 100 fois le cbet tout petit, et le 2 barrel petit aussi. Par contre ici vu l’action je ne vois pas comment il peut shove en bluff river. Toi tu représentes soit une grosse pp genre JJ+, ou un as en trap. Rien ne lui garanti qu’avec la 1ere catégorie tu fold river après avoir c/c 2 streets. Je ne pense pas que le shove river en bluff soit bon ici.
Avec ma line, c’est un c/f river, parce que s’il a QQ ou JJ je ne le vois pas transformer en bluff river en se disant qu’il va faire fold KK.

[quote=“jean_darkk, post:404230”]je trouve pas ca loose mais mal de set mine 100 bb deep
[/quote]En effet, setminer 100bb deep sur un pot 3b est EV-
Maintenant, IMO, il ne joue pas que le setmining. Il va s’accrocher sur bcp de flops avec sa pp pour la SD value

pour moi la la dame change rien vu la dynamique il va 4 bet 100% du temps qq ici

Oui tu as peut être raison

Ca me paraît absurde ! Tu vois souvent des gens check-back la turn et/ou tourner une midpair en bluff-raise river ? Son check back turn indiquerait qu’il a de la showdown value, et une relance sur la rivière indiquerait que sa main mérite mieux qu’un call et j’ai du mal à imaginer comment KK pourrait être en bonne posture contre ce range.[/quote]

ou alors son raise river ne represente rien du tout et KK n est plus si mal…

Les fréquences de bluff-raise sur la rivière, d’une façon générale (que ce soit celles de ce vilain, ou celles de la NL50 en général, voire même des joueurs en général) ne méritent à mon avis pas de bluff catch, genre jamais, à moins d’avoir vraiment d’excellentes raisons de le faire (des raiaons mieux que :“oh il représente rien”. Ouais, il représentes assez peu de mains for value, mais est-ce qu’il représentes vraiment mieux un bluff quand il raise la river ? C’est presque jamais le cas !).