[NL100] OESD en pot 3B BTN vs BB

Table inco en 3 max.
Vilain reg 38/36 sur 60 mains (comme c’est du 3 max, stats normalement élevées). 12% de 3bet.

Comment jouez vous le flop et la turn ?

Flop call ou raise 25, turn stab 1/3 1/2 :ok_hand:

1 « J'aime »

Tu as oublié de dire que c’était pour faire tapis river sur toutes les cartes exceptées les doublettes et les as :eyes:

1 « J'aime »

X back 9 high en 2022 :hugs:

On est sur un forum d’entraide avec bcp de débutants Gary :rage:

A priori nous aussi on est encore des débutants, apparemment quand on devient bon au jeu on arrête d’écrire sur les forums :innocent:

1 « J'aime »

Askip ui

Free card, bet river si x faire fold KJ/AK type Hand

1 « J'aime »

1/3 ou x même ev je pense

1 « J'aime »

Tapis turn avec 9 high pour moi, garder des meilleurs draws pour 1/2 > shove river, je pense que villain va completement overfold au shove, et que c’ est ok de tapis direct en bluff sur board aussi dynamique.

1 « J'aime »

Bet 60-70% pot ou X en fréquence, légère préférence pour X avec OESD mais peut-être plus J9s-JK alors… a vérifier.

Je pense pas que le 30% pot existe ici après que vilain ait cbet small sur une texture de board « haute » qui, une fois qu’il X turn, favorise une stratégie de bet polarisée ip.
Tes mains « moyennes » comme TJ, 99 s’accordent très bien dans le X pour des raisons diverses.

1 « J'aime »

D’ailleurs vous remarquerez que j’écris beaucoup moins qu’avant…hein @Nakk :crazy_face::joy:

5 « J'aime »

Tout pareil :joy: j’ai plus de place pour les lingots dans mon placard :wink:

Le solver propose de mixer avec une fréquence plus importante de check.
Tu vois une raison de dévier et de bet plus fréquemment ?

Les ranges de misscb turn sont éclatées au sol :fish:

1 « J'aime »

Trop facile j’ai le cerveau d’un solver !

1 « J'aime »

Avec en plus une tarte dans sa mère ! :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

exact, je shove direct parce que y a plein de rounouts river qui sont casse couilles pour notre combo precisement, on peut pas vraiment shove un A ou un K, et on se fait reverse implieds la gueule sur un J, c’ est unbalanced mais je prefere shove ce combo precisement et bluff normalement d’ autres combos comme KJ.
you check? i overbet

Mouais… perso il en faut pas moins pour me level et te call avec une main que j’aurai fold vs bet :joy::joy::joy::joy:
Tellement cramé à des kilomètres… vs scared money ok mais faut le read. GTO parlant si on veut extrapoler c’est juste n.imp

on s’ en branle un peu tant que ca fold AK en face honnetement, depend de villain aussi, c’ est un sizing que j aurai tendance a faire en value avec des mains moyennes contre villain qui reflechit justement parce que ca ressemble a rien. Contre field croit moi que ca call pas beaucoup dans ce spot si il me connait pas, je peux tres bien etre un fish qui fastplay sa value range comme un debile. En incognito je shove tout le temps par exemple, juste parce que ma main se comporte mieux comme ca, je laisse le field se charger de balance ma range percue.

1 « J'aime »