Ne souhaitant louper cela pour rien au monde je m en vais de ce pas éditer mon post.
Dieu arrive !!
ça y est,c’est tout juste digeste, c est parti defoncez-moi! :laugh:
Tu vois qu il avait pas l’As!! :laugh: :laugh:
Vilain 19/12 14% de 3bet
:silly:
De mon point de vue, le raise de vilain est théoriquement assez mauvais: en value avec AA QQ ou 88, sachant que tu es l’agresseur, tu vas souvent mettre 2 barrels, du coup raise ce flop pour value a peu de sens, à moins que tu ne reshove JT et autres mains en bluff/semi bluff. Du coup vilain, avec ses nuts, a plus de value à call flop puis raise turn (voir même call flop et turn) pour te laisser bluffer.
En partant de ça, vilain ne peut pas raise bluff, sachant que ça ne sera pas équilibré avec une range de value su ce board.
Vilain représente trop peu de combos de value ici (sur ce flop en particulier, très différent de AT9 ou même AQ9ss par exemple sur lesquels les draws ont beaucoup plus d’équité).
Malgré cela, il est difficile pour hero de réagir ici, pas par rapport à sa range, mais à sa main en particulier, qui est une des rares mains qui est obligée de bet, mais fold face à un raise (qui sera très rare à cause de points évoqués au dessus).
C’est de la NL100 je doute très sérieusement que la plupart du field des joueurs lambda soient au nième degré (dont je parlais précédemment) mais soit juste tt sipmplement pas du tout polarisés et la plupart des joueurs qui vont raise ici seront juste dans le cas 1/ de “mauvais bluff” plutot que dans le cas 2/ “vu que je ne raiserais pas DP ou set je vais le raise pour qu il se level pensant que je ne le ferais pas avec nuts”.
En gros je crois tt simplemnt que 90% des joueurs de NL100 call simplement leurs nuts ici pour laisser Hero bet.
[quote=“vuuuong, post:544416”]De mon point de vue, le raise de vilain est théoriquement assez mauvais: en value avec AA QQ ou 88, sachant que tu es l’agresseur, tu vas souvent mettre 2 barrels, du coup raise ce flop pour value a peu de sens, à moins que tu ne reshove JT et autres mains en bluff/semi bluff. Du coup vilain, avec ses nuts, a plus de value à call flop puis raise turn (voir même call flop et turn) pour te laisser bluffer.
Vilain représente trop peu de combos de value ici (sur ce flop en particulier, très différent de AT9 ou même AQ9ss par exemple sur lesquels les draws ont beaucoup plus d’équité).
Malgré cela, il est difficile pour hero de réagir ici[/quote]
3bet shove flop?