[quote=“PAM_anonyme, post:544008”]Sans plus d’info je b/c flop contre un reg, on va rep de la force (on joue set/AK/DP comme ça) il n’aura aucune turn pour continuer ses bluff et va les GU 95% du temps, s’il bet turn easy fold il est nutsé .
Sinon la raison principale du call flop (comme dit batmax) c’est qu’il devrait jamais raise set/DP sur ce board , ses GS/R non plus remarque mais c’est pas sur qu’il le sache alors que sur un board aussi dry il va toujours avoir instinctivement envie de just call ses nuts : “lol je slowplay” :)[/quote]
Bah justement son range de raise est orienté comment ici d après toi?
Il raise ou just call AAA en trap pf (peu probable qu il cod call en 3way mais why not), DP AQ? QQ? 88? en gros il a quasi aucun range de raise pour value de nuts parce qu il va just call flop en trap environ 99.9% du temps, par contre range de raise? : Pur air ou quasi (parce qu on a squeeze il represente de la force en ayant call voir + de force que nous par rapport a un range de squeeze (la preuve ici squeeze en bluff)), par rapport a 100% du range de squeeze, y en a combien pour value avec des As forts capable d encaisser un raise ? si Hero a KK ou JJ/TT etc il se passe quoi?
(sur 100% des squeeze que tu fais combien de fois t’est content quand OR call un X4 sachant qu il va entrainer le B, v’la le range pour OR!)…Tt simplement parce qu on est quasi tous pareil nos squeeze sont + en bluff qu en value pour la plupart des regs un mini aggro…
Donc je crois que le plan de call et d outplay en envoyant un super risk/reward de 27/40e sur le flop est sexy parce qui 3betshove KT au flop ici? C est juste que ça passe c est comme ça…
Donc je donne pas trop de consideration au raise de vilain au flop et j ai encore envie de shove entre autre parce que je pense qu il cold call tout son range de stack off au flop DP/SET et que sur un shove moi j ai AK AA QQ AQ pas lui. (Hors vilain fish CS etc etc VS reg qui reflechit juste 2 sec a mon range pour faire ça et est ce que j ai un range de bluff pour faire ça ou je suis quasi t le temps en value?).