Nl100 kk deep

Hey all !

Vilain est un reg , un de ceux qui me posent le plus de pbs sur la room , il est 29/23/9 af 3 , ici j’ai du mal à croire qu’il puisse avoir une range de bluff as deep ou qu’il snap shove les Q ou AK sachant que je vais jamais payer moins bien … OK avec le fold ?

non pas vraiment, justement vu la deepitude il devrait 5bet sans shove, tu le met vraiment sur AA quand il te balance 200BB tapis dans un pot qui fait 42?

Aprés nh écoute à froid je trouve jamais le fold à chaud non plus mais je suis pas à la table et pas au courant de la dyna, t’as surement eut le trés bon read ig

En fait c’etait en fin de session j’etait en train de quitt les tables apres une session de 4,5Kh , sur le coup c’est la reflexion que je me fais , je vois pas du tout avec quoi il le ferait si ce n’est en value , je pense que j’ai une image assez CS , souvent à tort contre lui d’ailleurs ou je me level un peu , et je suis pas un maniaque du 4bet , surtout as deep IP ou je vais tres souvent call ,
maintenant c’est vrai que j’ai un doute parce que c’est quand meme super nitty

probablement nice fold

Si tu quit les tables je trouve pas sa moche… faut pas non plus en rajouter après une grosse session.

Faut voir si c’est un crazy squeezer mais en SB on squeeze toujours plus tight qu’en bb nn? donc sa range c’e st JJ+ AKs quand il 3 bet plus parfois des daubes pour mixer sa range vu que c’est un bon joueur.

Ensuite je vois pas AK ou QQ- shove pf as deep, c’est des mains avec lesquelles le call est EV+ donc
c’est pas forcément mauvais ton fold…

NH je pense. Après je vois pas vraiment en quoi l’aspect “fin de session” a à faire la dedans. Je comprends que parfois on veut pas perdre en fin de session ce que l’on a accumulé mais c’est difficilement recevable, car ça signifie également rater des spots EV+ juste pour “finir trankil”.

Sinon pour le coup, il shove dans un spot où tu seras très rarement light. J’ai aussi l’impression que sa range se limite à AA-KK, AK et QQ vont très probablement jouer autrement. Si il est en bluff, ben t’as intérêt à plus te retrouver à sa table…

Donc tout le monde est OK avec le 4-bet pour info avec KK ?

Je suis très, très confus.

Non as played le fold est bon même si dans son optique de fin de session vaut mieux call KK si on se sent pas de shove 200bb sans la nuts.

@Hashh: le fold est pas nit, un nit jette pas AK/JJ préflop ^^ mais c’est genre de fold que j’arriverai jamais à faire online.

[quote=“scorsese42, post:694570”]Donc tout le monde est OK avec le 4-bet pour info avec KK ?

Je suis très, très confus.[/quote]

Qu’est ce que tu veux qu’on dise? A froid pour tout le monde, je pense, c’est un snap. Le gars boite 200BB as played pour moi il a pas AA, mais on est pas ingame, on peut pas vraiment juger la main.

ben c est pas un 4bet pour info, tu as KK.
Apres j ai calculé les cotes : tu as besoin de 45.94 contre sa range

[AA] 18% / EV : -101.65
[AA;KK] 22.8% / EV : -83.40
[AA;KK;AK] 47.5% EV : +10.50
[AA;KK;QQ] 50% EV : +20
[AA;KK;QQ;AK] 57.2% EV : +47.37
[AA;KK;QQ;AK;9hTh] (pour rajouter un bluff) 58% EV : +50.41

en gros je sais pas si c’est tres juste de dire ca, mais l’ev0 est atteint quand son range est [AA;KK et QQ 3fois/4] ou [AA;KK;AK], C est à dire quand il joue AK et/ou QQ 3fois sur 4 de cette facon.
;

[quote=“scorsese42, post:694570”]Donc tout le monde est OK avec le 4-bet pour info avec KK ?

Je suis très, très confus.[/quote]

LOL open ur mind. as deep il aura forcément une range de flat. Tu 4bet pour value sur cette range, si ingame t’as le read qu’il balance pas 200bb comme ça et que tes KK sont plus bons pourquoi call?

Après on peut pas vraiment juger si le fold est bon ou pas

My mind is very open, j’ai dit que j’étais confus c’est tout.

Je me demande quand même comment on a le read qu’il peut rien avoir d’autre qu’une seule main à moins que ce soit un pote avec qui t’as discuté de stratégie. A priori il a un range, pas une main, et suffit de rajouter dedans tellement peu de combos de choses autres que AA pour que KK soit jamais un fold.

Et aussi quand on 4-bet for value on espère toujours (même si on y pense pas) induce un 5-bet light, puisqu’on va 4-bet light de temps en temps, théoriquement/potentiellement vilain ne sait pas qu’on a KK et peut avoir un range de bluff et/ou considérer JJ comme les nuts parce qu’il est d’humeur comme ça. Avec les infos qu’on a, je sais pas comment on en arrive à la conclusion qu’il a une seule et unique main 100% du temps…

(Oh et sur l’aspect 4-bet light présent dans notre range, je suis assez convaincu qu’hassh a une image LAG de mec capable de 4-bet light…).

Ca me parait assez laid aussi. S’il 3bet beaucoup il doit s’attendre à ce que tu 4bet light. Mais 4bet KK pour info ça n’a pas vraiment de sens… pourquoi t’as pas flat?

[quote=“scorsese42, post:694581”]My mind is very open, j’ai dit que j’étais confus c’est tout.

Je me demande quand même comment on a le read qu’il peut rien avoir d’autre qu’une seule main à moins que ce soit un pote avec qui t’as discuté de stratégie. A priori il a un range, pas une main, et suffit de rajouter dedans tellement peu de combos de choses autres que AA pour que KK soit jamais un fold.

Et aussi quand on 4-bet for value on espère toujours (même si on y pense pas) induce un 5-bet light, puisqu’on va 4-bet light de temps en temps, théoriquement/potentiellement vilain ne sait pas qu’on a KK et peut avoir un range de bluff et/ou considérer JJ comme les nuts parce qu’il est d’humeur comme ça. Avec les infos qu’on a, je sais pas comment on en arrive à la conclusion qu’il a une seule et unique main 100% du temps…[/quote]

Yep je suis plutot d’accord, mais c’est le terme 4bet pour info qui me gêne. J’ai l’impression que c’est vieillot et passéiste.

[quote=“camilero31, post:694585”]
Yep je suis plutot d’accord, mais c’est le terme 4bet pour info qui me gêne. J’ai l’impression que c’est vieillot et passéiste.[/quote]

Papi scorsese :lol: ok i’m out :stuck_out_tongue:

Moi ça me dérange pas de pas mettre 200bb au milieu sans bonnes raisons de le faire, fut-ce avec KK. Et 4b pour décider de fold me choque pas non plus pour les mêmes raisons et parce qu’as deep Vilain peut 3B/Call une tonne de trucs.

Call le shove maurait pas gêné non plus sinon.

Alors je m’explique , pour moi je suis pas du tout en “4bet pour info” mais en value . Je m’attendais pas vraiment à ce qu’il me snap shove , du coup j’ai “réévalué” :lol: Apparemment j’ai encore réussi à me level :S

Pour le fin de session , disons que j’ai commencé par perdre 6 caves avant de grind back toussa pendant 5h , à ce moment là je suis satisfait de mon jeu , j’avais vraiment du mal à le voir light ou meme avec QQ/AK , j’ai preféré fold plutot que d’avoir le coin de ma tete un arriere gout “putain j’etait à deux doigts de fold” . C’est evidemment pas une bonne raison de perdre de l’argent mais bon on a tous des moments de faiblesse

[quote=“hashh, post:694623”]

Pour le fin de session , disons que j’ai commencé par perdre 6 caves avant de grind back toussa pendant 5h , à ce moment là je suis satisfait de mon jeu , j’avais vraiment du mal à le voir light ou meme avec QQ/AK , j’ai preféré fold plutot que d’avoir le coin de ma tete un arriere gout “putain j’etait à deux doigts de fold” . C’est evidemment pas une bonne raison de perdre de l’argent mais bon on a tous des moments de faiblesse[/quote]

+100 on est pas des fuckin’bot B)

Salut hashh,

Si vilain avait min5 au lieu de push, t’aurai fait quoi ?

Lu , bah je pense que j’aurais fake tank un peu push par dessus