NL100 juste call river?

Vilain est assez nit et à froid je me dis que il met jamais de 3barrel bluff donc les seules mains qui call mon AI sont KK et JJ donc est ce mieux de juste call river?

{replayer}3039)045ad549{/replayer}

Impossible imo de just call river

Je piges pas pourquoi tu raise pas le flop?

Y a plein de draws, t’es nuts, tu balances ton range avec tes 56s, etc etc…

Après river je pense que le raise est obligatoire.

ca va pas mieux on dirait karate?

Super standard pour moi…

Tu peux aussi min-raise/fold comme ça s’il shove tu sais que t’es battu et s’il te call tu prend de la value sur AA ou 3x

je peux pas mirnasie fold a 42 il lui reste 15 derrière.

vince : pourquoi impossible de juste call ,dis moi les mains que je domine qui me call river? Je pense que même KJ et AA peuvent trouver un fold ici.

c un nit fish car pas cavé max, c vrai que tu es sur everest et qu’il y a pas l’autorebuy donc ça peut etre un reg :smiley: easy shove pour value river, il va call ac AA, KJ voir QQ, AJ. L’avantage du raise flop, sa évite de voir des overcartes qui pourraient ralentir l’action s’il a une OVP au flop. Tu représentes peu de mains pr value, 33, 44 et bcp de draws/bluffs. Mais s’il est vraiment nit weak capable de fold 55/TT vs un raise, je pense que c/c c/c c/r est la meilleur ligne pr le laisser s’empaler.

Pourquoi pas ? Si t’es battu t’économises 15bb. Sur le long terme c’est pas rien.

si le nit cb pas bcp je raise flop sinon je raise turn.As played,je raise river également

push river std sachant qu’il y a des missed draws et il peut te payer avec beaucoups moins bien.
Sinon raise flop !! si un carreau tombe turn ou une overcard à sa paire, ça bloque l’action et tu le destackera pas.
il te verra jamais sur un full et il y a peu de 3 ds ta range. il va te voir sur une PP ou un tirage.

grue_flageollante wrote:

Pourquoi pas ? Si t’es battu t’économises 15bb. Sur le long terme c’est pas rien.[/quote]

et si t’es devant, tu perds 15bb. Sur le long terme c’est pas rien. :laugh:

Salut,

Call flop / raise turn / call push.

As played je call juste river sur le K pas de value a push imo. Sa range de 3 barrel ici est vraiment très réduite. Tu es devant AA et AK mais si l’adversaire est nit il va très souvent fold vs AI. QQ/TT ne call jamais ton push.

Personne wrote:

[quote]Salut,

Call flop / raise turn / call push.

As played je call juste river sur le K pas de value a push imo. Sa range de 3 barrel ici est vraiment très réduite. Tu es devant AA et AK mais si l’adversaire est nit il va très souvent fold vs AI. QQ/TT ne call jamais ton push.[/quote]

oé c’est ce que je me disais

Ouais excuse j’étais en pleine session sur 6 tables quand j’ai répondu ça et c’est vrai qu’à froid c’est un call parce que comme tu dis on est jamais payé par mieux VS nit mais je vois tellement d’horreurs à mon niveau que j’ai même pas réfléchi là-dessus…
J’ai encore du chemin à parcourir…

karatetiger wrote:

[quote]j
vince : pourquoi impossible de juste call ,dis moi les mains que je domine qui me call river? Je pense que même KJ et AA peuvent trouver un fold ici.[/quote]

Y a tout les busted draws que tu peux tourner en bluff, même AK peut te héro call.

Déjà dit par Ovel, pardon!

Vous blaguez les gars là ??? :blink:

Non mais sérieux yen a qui call juste river ? :woohoo: :blink: :woohoo:

c’est qd même être vachement RO :confused:

Je la joue pareil, rien à dire.

artest wrote:

[quote]Vous blaguez les gars là ??? :blink:

Non mais sérieux yen a qui call juste river ? :woohoo: :blink: :woohoo:[/quote]

Mets-toi à la place de vilain et dis-moi avec quelles mains tu payes un raise river ? (Perso je suis nit donc je folderais quasiment tout… Surtout que je joue en NL10 donc…)

Comme dit KarateTiger, même KJ ou AA peuvent trouver un fold river.

Il faut peut-être le rappeler mais Vilain est un nit.

shove