nh
un nit est pas forcement super weak, c’est juste qu’il joue très peu de main préflop.
moi à la place de vilain je bet call QQ river et comme l’a dit event78 le fait qu’il soit nit n’implique pas qu’il soit weak, ça n’a rien à voir
C’est ton image qui est importante pas la sienne
t’as jamais un K, t’as jamais un 3 (t’aurais raise avant) et il y a plein de draw qui manquent (en gros tu fais ça avec ta main , carré de 3 et tout tes missed draw)
J’hallucine comme c’est result oriented votre analyse…
Pas forcément je mets a la place de Vilain, je jette AJ, AK, QQ et je paye avec KJ, AA, KK, JJ obvious mais bon… En NL10 le raisonnement est plus basique
si tu jette QQ tu jette aussi AA
oui car le K ne change rien et donc QQ a autant de force que AA, clairement un bluffcatcher. Enfin je pense pas qu’un nit aura ce raisonnement, s’il joue très serrer preflop c’est parce qu’il se sent pas a laise postflop imo donc il va surtout regarder ses cartes.
Raise flop!!!, qui fold TT+ sur un raise flop ici? (tout le monde call et réévalue turn), surtout un nity qui joue 10% des mains? un nit qui CB devant 2 joueurs sur ce flop OOP a 810% du temps une over qu’il callera, s’il a CB un AK il va C/F turn donc soit il a et tu le matraques soit il a pas et tu prendras rien 
si ça avait été HU ça aurait pu être différend…
Bet entre 1/3 et 1/2 pot turn, et entre 1/4 et 1/3 pot river suivant profondeur.
Le retour du fish…
Personne wrote:
J’ai eu ton texto pov’tach…