NL100 I love Poker

Vilain est nit de chez nit 14/12.

Que pensez vous de ma ligne?

Open shove river! :silly: Il a soit full soit Brelan K avec as de coeur d un autre coté il va value bet toute cette range de toute facon ca va finir broke anyway! :slight_smile:

Turn aussi mon check raise call pas sur que ce soit top

Ça me parait pas trop de mal de c/c c/c c/c

Le probleme de c/r turn est que quand il nous 3bet,on est tjrs derriere(une piece d’ailleurs sur 99) et il nous reste un out

Apres,dkbet flop n’est pas horrible si Vilain nous float pas

[quote=“laloose, post:510913”]

Turn aussi mon check raise call pas sur que ce soit top[/quote]

C est quasi infoldable a chaud…a froid on a le temps d etre sur qu on est derriere…LOL
De toute façon tu t’en branle, call et hit ton 1 out pour lui suckouter ses 200BB a ce nit! LOL!! :laugh: :laugh:

Berk

Perso c’est juste le meilleur moyen de lui faire fold 22 voir 99 vu qu’on représente TT K9 KT QJhh pour donk shove aussi deep.
C-R river ok

Comme joué turn c’est un fold sur le 3bet il a toujours full ou flsuh max ici.

Berk

Perso c’est juste le meilleur moyen de lui faire fold 22 voir 99 vu qu’on représente TT K9 KT QJhh pour donk shove aussi deep.
C-R river ok

Comme joué turn c’est un fold sur le 3bet il a toujours full ou flsuh max ici.[/quote]

Je te parie que contre moi il call avec 22 ou 99 si j open shove! :slight_smile:

T’inquiète que même un 35-32-12 mec qu’on a l’impression qu’il 3barrel overbet C-R et tout a tout va pas pas donkbet shove 300bb river en bluff donc si tu value c’est clairement full minimum donc 22 et 99 imo sont clairement des fold.

Toi t’es trop bon, je parle plus avec toi, repasse moi l’autre nit de 14/12! :laugh: :laugh: :laugh:
Nice read Karaté en tt cas, ceci dit je prends une note “le bluffer le + possible AI a 200B deep” :wink:

A mon avis, sur le min3b turn, tu es tt le temps derrière (avec un seul out). je c/c (il va bet encore sa value range river, les bluffs vont folder et tu risques de t’isoler contre les full). si tu c/C et que l’Ah ne tombe pas, je c/r/f river

River, il y a peu de différences, ça va très souvent finir à tapis. Mais il bet toute la range qui callerait le shove, voire un peu plus (comme l’a expliqué karaté).

[quote=“doudou2000, post:510942”]A mon avis, sur le min3b turn, tu es tt le temps derrière (avec un seul out). je c/c (il va bet encore sa value range river, les bluffs vont folder et tu risques de t’isoler contre les full). si tu c/c et que l’Ah ne tombe pas, je c/r/f river

River, il y a peu de différences, ça va très souvent finir à tapis. Mais il bet toute la range qui callerait le shove, voire un peu plus (comme l’a expliqué karaté).[/quote]

Donc,tu c/c,c/c,c/r/f river?

C’est un OVP le c/r river.Je vois pas trop quoi de moins bon il va nous call.Il a l’air d’etre bien nit et ça m’étonnerait qu’il call river avec des KJ+ sur un blank

Et meme un reg va souvent fold ce qui parait std

ah part s’il a 99 je comprend rien à cette main. Mais bon vu que je vois pas avec quoi il 4bet à la turn limite le mec se prend pour Dieu donc j’aime bien ton CR plutôt que de lui semer le doute en overbetant mais je comprend rien au play quand même…

carrée de roi???!!

Berk

C-R river ok

Comme joué turn c’est un fold sur le 3bet il a toujours full ou flsuh max ici.[/quote]

je suis entièrement d’accord avec cette approche
pour le finale, c’est toujours aussi beau :blush:

Préflop:ok
Flop: ok, tu décides de ne pas faire de building pot dans ce scénario j’aime bien.
En effet vs l’Or du vilain :22+, A9s+, KTs+, QJs, ATo+, KJo+, tu n’est que légèrement favori, et l’heure n’est pas à l’emballement.

Quand il te 3xbet à la turn, excepté un improbable Ah9s par exemple, on peut considérer sa range:99,22,AKs,KTs+,QJs,AhTh,Ah9h,AKo,KJo+

Tu es à 64% devant sa range, et tu dois immo soit le 4xbet cher, soit le 4xbet shove. En effet sa range est essentiellement consistué de brelan et tu dois le pousser à faire une erreur en engageant la totalité de son stack avec une main inférieure. Avec une hand comme AK,QK il lui sera difficile de trouver un fold, en se disant que tea probabilités d’être en semi bluff combiné au fait de hit son full rendent un call de sa profitable. De plus en te contentant de call, l’apparition d’un coeur à la river, lui permettra de trouver un easy fold ce qui serait dommage.

[quote=“LEGARREC30, post:511055”]Préflop:ok
Flop: ok, tu décides de ne pas faire de building pot dans ce scénario j’aime bien.
En effet vs l’Or du vilain :22+, A9s+, KTs+, QJs, ATo+, KJo+, tu n’est que légèrement favori, et l’heure n’est pas à l’emballement.

Quand il te 3xbet à la turn, excepté un improbable Ah9s par exemple, on peut considérer sa range:99,22,AKs,KTs+,QJs,AhTh,Ah9h,AKo,KJo+

Tu es à 64% devant sa range, et tu dois immo soit le 4xbet cher, soit le 4xbet shove. En effet sa range est essentiellement consistué de brelan et tu dois le pousser à faire une erreur en engageant la totalité de son stack avec une main inférieure. Avec une hand comme AK,QK il lui sera difficile de trouver un fold, en se disant que tea probabilités d’être en semi bluff combiné au fait de hit son full rendent un call de sa profitable. De plus en te contentant de call, l’apparition d’un coeur à la river, lui permettra de trouver un easy fold ce qui serait dommage.[/quote]

C’est juste complètement faut ce que tu racontes.
Le mec est super nit il 3bet turn il a juste jamais juste brelan pour 3bet turn alors que le fd est rentré le mec est très nit donc connait très bien la vleur des main puis ce qu’il ne joue que des mains très fortes donc il s’est très bien que AK ici n’est plus si fort quand il se prend le C-R donc il ne va jamais 3bet turn des main type AK KQ.

Tu penses qu’ici il ne 3xbet jamais AK,Qx à la turn??
Si on part de cette hypothèse effectivement ca change tout…

Pour toi, il se contente de call. Tout le monde pense la même chose?

obv qu’il call juste.

[quote=“LEGARREC30, post:511063”]Tu penses qu’ici il ne 3xbet jamais AK,Qx à la turn??

Pour toi, il se contente de call. Tout le monde pense la même chose?[/quote]

Qx je vois pas trop ce qu’il ferait à part fld Qx.
Ici met toi à sa place tu joue serré le fd rentre tu as AK et le mec te C-R turn. Tu te dis quoi? Il bluff surement pas si il value il peut avoir des fd des Kx et des full donc 3bet turn Kx reviendrait à lui faire fold des moins bonnes mains type juste Ahx

[quote=“karatetiger, post:511073”][quote=“LEGARREC30, post:511063”]Tu penses qu’ici il ne 3xbet jamais AK,Qx à la turn??

Pour toi, il se contente de call. Tout le monde pense la même chose?[/quote]

Qx je vois pas trop ce qu’il ferait à part fld Qx.
Ici met toi à sa place tu joue serré le fd rentre tu as AK et le mec te C-R turn. Tu te dis quoi? Il bluff surement pas si il value il peut avoir des fd des Kx et des full donc 3bet turn Kx reviendrait à lui faire fold des moins bonnes mains type juste Ahx[/quote]

Ouaip, tu as raison. Effectivement le fold turn me semble donc à postériori être une bonne option.

Pour moi il a jamais trips ici. Il a quasi toujours Full ou alors peut etre AhKx mais j’y crois pas trop.
C’est pourquoi je pense que mon call turn est mauvais car je suis drawing dead ou quasi.
Mais j’ai pas pu folder sur son min 3bet.

Oh fait vilain avait Carré de K. Sick pour lui. Je me suis légèrement fait insulter avant qu’il sit out. :slight_smile: