Tu métonnes en plus il est battu par un combo. Par contre ton play est mauvais turn il devrait être content.
Donc tu checkcall turn?
Imo on a de la valeur à check raise sur les trips quand même ,non?
Comme les autres, c/r plus cher, quand ce nit 3bet turn le bas de sa range c’est flushmax
dans tous les cas t’as 1 out
As played, river c’est le plus obv des CRAI
Nice pot !!
[quote=“KOjacX121, post:510914”]Ça me parait pas trop de mal de c/c c/c c/c
Le probleme de c/r turn est que quand il nous 3bet,on est tjrs derriere(une piece d’ailleurs sur 99) et il nous reste un out
Apres,dkbet flop n’est pas horrible si Vilain nous float pas[/quote]
C’est la pire raison du monde pour pas C/R de dire “si on C/R et qu’on se fait 3B on est derrière” tellement ça arrivera peu de fois.
Sinon c’est un pot de 800bb en NL50 donc ? wtf, bad beat jackpot là putain
Il avait les as non ?
Donc tu checkcall turn?
Imo on a de la valeur à check raise sur les trips quand même ,non?[/quote]C-r fold. Le mec a carre de roi turn il est content d’être call et tu le suckout river et il t’insulte. Y’a plus de respect. 
[quote=“Skill, post:511251”][quote=“KOjacX121, post:510914”]Ça me parait pas trop de mal de c/c c/c c/c
Le probleme de c/r turn est que quand il nous 3bet,on est tjrs derriere(une piece d’ailleurs sur 99) et il nous reste un out
Apres,dkbet flop n’est pas horrible si Vilain nous float pas[/quote]
C’est la pire raison du monde pour pas C/R de dire “si on C/R et qu’on se fait 3B on est derrière” tellement ça arrivera peu de fois.[/quote]
Ok.C’est vrai que j’ai jamais vu en fait de c/r/f.Donc bah why not alors 
Donc tu c/c-c/r/f-b/f donc?
CR + Fold ça m’est déja arrivé, c’est un peu le même raisonnement que de 3B/Fold AQ contre un mec qui 4B très peu par exemple. Mais ce que je veux dire surtout c’est qu’il ne faut pas prendre une décision parce que “s’il 3B on est mal” alors que la plupart du temps il va call ou fold.
Ici vs Vilain weak CC CC CC doit probablement être la meilleure line à froid (mais ingame j’vais assez souvent CR flop ou turn en vérité)
Donc tu checkcall turn?
Imo on a de la valeur à check raise sur les trips quand même ,non?[/quote]
Je connais aucun mec capable de ne pas tilt après s’être fait one outed dans un pot à plus de 800 BB 
hier, pot 3bet à 500bb (250bb deep chacun) j’ai top set, fish go broke turn sur xxTx et touche Q river pour faire top brelan
jai pas tilté =’)
[quote=“makeyouragequit, post:511546”]hier, pot 3bet à 500bb (250bb deep chacun) j’ai top set, fish go broke turn sur xxTx et touche Q river pour faire top brelan
jai pas tilté =’)[/quote]
Vis ma vie de Jesus.Et puis,jésus ne tilt jamais
[quote=“laloose, post:511098”]
Oh fait vilain avait Carré de K. Sick pour lui. Je me suis légèrement fait insulter avant qu’il sit out. :)[/quote]
lol