Vilain est du genre reg fish 27-14 avec pas mal de limp call préflop. Un peu CS postflop.
Voila je 2barrel car je le met sur un draw et jamais sur une Q car je vois pas Qx dans sa range de limp/call. River je value chère car il ne peut me voir sur un 6 et quand il reraise je me dis peut il transformer en bluff quelque chose?Je ne suis battu que par couleur backdoor,call?
c est dur de pas call je trouve
Perso si comme tu le vois sur un draw je check behind a la river . Maitenant le reraise en bluff ne semble pas faire partie de son panel . Perso je fold il peut avoir un full aussi.
a+
pasone wrote:
lol blague?on touche la nuts river comment il peut nous voir sur 6x qu’on aurait raise et 2barrel easy value ici sur pp Qx
non faut tjrs bet river ici apres bet fold ou bet call sa depends de limage que ta de vilain mais si cest un fish passif je fold il bluff jamais.
c’est effectivement trés dur de ne pas call ici river vu la force de ta main et le peu d’argent qu’il reste à rajouter…
pas evident comme decision
ca m’ennerve ce genre de truc quand tu chatte une carte qu fait chatter encore plus le vilain 
je call, tu dois être bon 18% du temps même si le checkraise river annonce du lourd
Shoot T Kill wrote:
bah il est ni aggro ni passif, j’exclu les full car les set vont raise flop ou turn donc reste que la couleur backdoor,après est il assez bon pour transformer les coeur en bluff? A vrai je pense que non mais bon.
il lui reste presque 60bb derriere si tes vs un passif tu fold ta 60bb a sauver faut pas hesiter a fold si tu te sais battu.Ici cest vraiment limage que tu as du vilain qu il va justifier le call ou le fold.Ici toutes les mains qu il raise pour value te battent donc fold si tu pense qu il raise que pour value. Sa serais bien de donner L AF par street de ton vilain etc
karatetiger wrote:
[quote]pasone wrote:
lol blague?on touche la nuts river comment il peut nous voir sur 6x qu’on aurait raise et 2barrel easy value ici sur pp Qx[/quote]
La nuts ! certes je manque d’agressivité mais tu as tellement la nuts elle win pas ici . Mais je te reconnais le droit de bet river et call le shove car sur le moment tu pense être devant . Ce qui m’arrive aussi.
Mon avis est je fold ici.
a+
1.7 3.3 3.2
La seule main de sa range de value qu’on bats est 56 je crois.
Il doit bluffer suffisamment rarement pour que le fold soit ev+ ? Pas sur…
Il peut slowplayer 33 comme ca peut etre, 57, un 6 mieux kické.
karatetiger wrote:
karatetiger wrote:
Value river évident mais ce profil transforme pas assez souvent en bluff pour que le call soit bon je pense.
Par contre il doit pouvoir surjouer un 6, j’aurais call avec A6/K6, mais là t’as le pire possible.
karatetiger wrote:
[quote]
Voila je 2barrel car je le met sur un draw et jamais sur une Q car je vois pas Qx dans sa range de limp/call[/quote]
J’éliminais les Q dans les limp/call des vilains en .com, mais j’en vois de plus en plus avec Qx en .fr. Je pense pas que le second barrel soit bon.
ça m’arrive pas souvent mais quand il call turn je l’ai mis sur QTs… apres je pense que je bet/fold car il peut toujours call river une Q moyenne si il est un peu fishy/ou qu’il te voit en 3barrel bluff.
Ouai pas facile il est pas specialement passif, apres a savoir s il est capable de C/R ai river en bluff un miss draw ya vraiment peu de joueurs qui ont ce move dans leur arsenal en NL100
phil_tatune wrote:
[quote]La seule main de sa range de value qu’on bats est 56 je crois.
Il doit bluffer suffisamment rarement pour que le fold soit ev+ ? Pas sur…
Il peut slowplayer 33 comme ca peut etre, 57, un 6 mieux kické.[/quote]
je pense que 33 peut C-C flop mais va C-R turn quand même. Après d’accord avec bbob06 j’ai le pire des 6 mais clairement il ne va pas call 2barrel 6x donc si il call turn c’est qu’il a DP donc doublette du 6 lui donne full, je pense qu’il n’a jamais un 6 mieux kiké ici tout seul.A froid je pense que le fold doit se trouvé ici.
check behind turn. As played bet/fold river.
Fred.dz wrote:
donc tu penses qu’il a tout le temps backdoor flush?
50 à mettre dans 170, tu ne peux pas fold je pense. très très dur de le mettre sur la backdoor flush, sauf QdXd, et le seul full possible et 333 66 … Il pourrait bluff les coeurs, 54 …
Sinon, je n’aime pas le second barrel. Notre main est trop faible pour se protéger