NL100 - Good fold avec TPTK?

[handreplay]1333237[/handreplay]

Le joueur est 28/25/10 et semble sérieux même s’il s’est fait attraper sur un gros bluff.

j’aime pas :slight_smile:
Ici soit je second barrel soit check call, enfin attends l’avis d’autres joueurs :slight_smile:

?

en jouant de la sorte tu représentes typiquement le mec qui cb en bluff et qui abandonne turn, ici à la place de vilain je bet tout les jours la turn même en bluff

Flop à double paires …
T’es passé en 200 surferpro ?

Wow, jamais j’aurais foldé, si tu check/fold toutes les turn (avec en plus TPTK) tu vas perdre une tonne d’argent.

A la turn j’aurais soit bet pour value (et protection contre quelques gutshot) soit check pour induce bluff et j’aurais bien sur caller, mais jamais folder sur un bet… A la place de vilain je vais bet après ton check avec tout mon range sue ce board.

OMGWtfTY wrote:

+1

non toujours en 100

Mais il est oùùùùù ?!!! mais il est oùùùùù ?!!! mais il est où le 2nd barreeeeel ?!!!

j’avoue que je saisie pas l’intérêt du moove :slight_smile: tu le vois sur quelle main?

rien que ça.

vilain a du se dire : jviens de lui faire fold une pp 5

C’est vrai qu’à la réflexion c’est débile … :blush:
Ceci dit, je pense que check/call turn et river est la meilleure option afin de:
1- contrôler la taille du pot sur ce flop à double paire
2- induce bluff

D’accord/Pas d’accord ?

d’accord :slight_smile:

Je pense pas que tu perde trop de valeur à check call turn, même si vilain check back turn, tu bet la river dans ce cas là ( ça peut passer pr un arrachage et vilain peut te call une main qu’il aurait fold sur un SB dans ce spot)

mais bon ces temps ci je dis beaucoup de conneries lol

lol

ICI TU FOLD AK ET SINON AVEC QUEL RANGE TU CHECK CALL TOUT DU LONG?

JE SAIS PAS DIS LE PLUS FORT S’IL TE PLAIT ON A PAS BIEN ENTENDU.

l’était en colère YOUYOUSSEF :smiley:

Horrible, on pourrait croire que sur la table il y a toute ta BR!!!
Et juste au cas ou t’avais pas vu, un Q te donne stone call nuts river!!(ca c’est pour les cartes)
Pour le coté profil du joueur, 28/25/10, si le 10 c’est son AF, alors la juste lol!!:woohoo:
Amicalement!!

Ben ouais, y avait toute ma BR …