Si le gars avait DP ou brelan sur ce flop, a mon avis, il t’aurait relance sur le flop.
HOKUTO 777 wrote:
[quote]Horrible, on pourrait croire que sur la table il y a toute ta BR!!!
Et juste au cas ou t’avais pas vu, un Q te donne stone call nuts river!!(ca c’est pour les cartes)
Pour le coté profil du joueur, 28/25/10, si le 10 c’est son AF, alors la juste lol!!:woohoo:
Amicalement!![/quote]
Très utile ton commentaire !
Moi je trouve ça bien que Rayman poste une main comme ça, il ne post pas son bestof, et même s’il sait qu’il n’a pas super bien joué il la met sur le fofo pour qu’on essaye de regarder ce qu’il aurait du faire
Bon je relance le débat : on fait quoi face à ce vilain ? bet bet bet ? Ou on peut intégrer un ou deux check call ?
Merci Ron 
Sinon le check/call en contrôle de pot et induce bluff me semble pas mal.
Et c’est vrai que le fold est tellement horrible que j’en ai honte:blush:
LOOOOOOOOL(hurlements de rire)
A part historique très particulier avec le vilain, je trouve le c/f très étrange dans ce spot.
2nd barrel pour moi, pas de c/c, j’ai pas envie de lui laisser rentrer son tirage quinte à l’oeil. Et c/c river a priori.
Sinon t’aurais modifié l’histo de la main par hasard ? Parce que je trouve ça, vraiment, vraiment bizarre.
Tiens la touche MAJ s’est débloquée vers la fin on dirait.
Si l’on pouvait mettre de côté cette main … 
QUANT A YOUYOUSEF, J ATTENDS AVEC IMPATIENCE QUE TU POSTES TES PREMIERES MAINS, JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE SENS QUE CA RISQUE D ETRE HILARANT
2nd barrel la moitié du pot à la turn
le check/fold est hyper weak mais ça tu l’avais compris
le check/call me semble pas adapté ici car pas envie de laisser des cartes gratuites
par contre bet moitié du pot et fold sur raise turn me semble pas non plus horrible
si il call
selon carte river tu peux value bet thin, check/call ou check/fold
pour élargir la discussion
vous pensez que c’est une situation typique de pot control turn ?
connaissant son agression, il va probablement miser turn. je vais caller. et river il peut tenter un arrachage ce qui me donnera une décision difficile après mon check.
s’il est probable qu’il mise turn, alors il ne vaut pas mieux 2nd barrel ?
Personnellement, je n’aurais jamais coucher ma main. Il y’ a plusieurs options :
_C/R flop
_C/C turn
_2nd barrel
Le_pecheur B)
Valvegas wrote:
[quote]2nd barrel la moitié du pot à la turn
le check/call me semble pas adapté ici car pas envie de laisser des cartes gratuites
par contre bet moitié du pot et fold sur raise turn me semble pas non plus horrible
si il call
selon carte river tu peux value bet thin, check/call ou check/fold[/quote]
bien sur !
il faut evidemment bet la turn.
la notion de pot control est debile en soi. bet si tu penses avoir la meilleure main jusqu’a ce que une info te fasses penser que tu es derriere.
pot control et tu perds une tonne de value sur le long terme.
s’il raise turn, tu avises suivant le profil mais à cette limite je pense que c’est un easy fold.
à la river c’est plutot c/f que c/c mais ca depends encore de vilain, vu le board on peut pas value bet thin je pense.
Valvegas wrote:
[quote]2nd barrel la moitié du pot à la turn
par contre bet moitié du pot et fold sur raise turn me semble pas non plus horrible[/quote]
Le bet 1/2 pot turn n’est pas super lisible comme une main moyenne ? les grosses mains (AQ, sets, KJ) miseraient plus pour value / protection. Je pense qu’un vilain aggro (c’est le cas ici) peut facilement le raise en bluff, non ?
J aime bien cette main car elle montre qu on peut faire plusieur chose differente a la turn et qu il n y a pas qu une bonne facon de jouer le coup