NL100 Fold sur le 5bet?

Vilain est un bon reg aggressif 23-19 avec 6% de 3Bet. Ici je ne vois pas avec quoi d’autres que AA il peut 5bet en étant aussi deep, vous foldez?

{replayer}4437)059e5191{/replayer}

mouarf le suckout…:laugh:

Je suis pas sûr que le 4bet soit la meilleure solution contre ce profil, tu t’isole contre un range qui te crush.

tu call 3bet IP? Et ensuite tes action sur flop
-babies
-Axx
-flop drawy genre 89T ou 9TJ

Non, parce que je sais que je vais toucher mon K riviere. :laugh: :laugh: :laugh:

ton image?

de toute facon, je me broke ici, par contre touche pas le K:laugh:

Pour moi ca va dépendre ESSENTIELLEMENT de mes stats de 4bets, et du metagame de 4bet avec lui…

S’il te vois light, il peut très bien être light lui aussi…

Sans historique particulier, je pense que tu peux trouver un fold, mais faut être sur de ton read (tu l’as sur combien de mains?)

Sinon tu run mieux on dirais? :slight_smile:

en nl100 pas bcp de joueurs go broke avec 200bb juste avec la metagame.

J’ai 1kh sur lui et je pense pas qu’ici il me voit en 4bet light.
Je pense vraiment qu’à froid c’est un fold mais bon.
Sinon oui je chatte sur des coup comme ça mais je prend toujours autnat de setup.

Oui, coldcall le 3bet me parait une bonne alternative. Ensuite postflop ça dépend de beaucoup de choses, mais de toutes façons je pense pas que vilain soit du profil a poser de gros soucis en bluffant comme un dingue postflop.

oui mais tu fais quoi sur les 3 flop énuméré en partant du principe que vilain va bet bet bet?

4bet à 2.2x

je suis d’accord que j’au rais pu 4 bet a 28 au lieu de 37 mais bon il aurait fait 70 au lieu de 85 j’ai le même problème ensuite.

Fred.dz wrote:

Aussi profond tu penses pas que vilain peut call un 4bet avec moins que AAKK???

karatetiger wrote:

[quote]tu call 3bet IP? Et ensuite tes action sur flop
-babies
-Axx
-flop drawy genre 89T ou 9TJ[/quote]

Euh… Tu call un 5bet IP, alors tu dois bien pouvoir répondre à ces questions, non?

Parceque si tu comptes te broke any flop, shove préflop.

D’ailleurs, c’est pas le mieux? Shove ou fold? Et jamais call?

Nice pot :smiley:
4bet/fold les rois 200bb deep ? Why not…
(Karatetiger, c’est mon héros ^^)

t’as l’air de bien chatter toi ces temps…

Djouff wrote:

eu h pourquoi tu dis ça?:dry:

karatetiger wrote:

[quote]Djouff wrote:

eu h pourquoi tu dis ça?:dry:[/quote]

bah d’après ce que je vois :stuck_out_tongue:

karatetiger wrote:

moi oui. et je 4bet aussi.
Je 4bet à 27-29 par contre, un pot flop de 50 ou 60 bb c’est pareil pour construire le pot mais ça t’économise quelques bb s’il 5bet car c’est un fold obligatoire je pense à cette profondeur contre un reg sérieux.

je pense que 4bet/fold est horrible meme contre un nit (genre 4bet pour info).
de plus, il faut arreter de dire “a froid je peux trouver un fold”. Dans la vraie vie, personne fold KK pf en CG (sauf Fred dz peut etre).
la question est “la prochaine fois que ça arrive, a chaud, qu’est ce que je fais” ?

pf, tu decides avant ton 4bet si tu te brokes pf ou pas.
si 200 deep, tu preferes ralentir, ds ce cas tu call le 4bet et tu joues post flop.
Dans ce cas, tu n’aurais peut etre pas perdu ton stack car vilain aurait surement ralenti vu la wetitude du flop.
sur un board dry, ce sera un set up mais tu auras pris les bonnes decisions.
easy game :wink: